“Après y avoir vécu pendant treize mois, bravo!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°59 sur 163 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Après y avoir vécu pendant treize mois, bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Il y a près d'un an, j'avais écrit sur cet hôtel du centre ville de Montréal. J'y ai résidé pendant au total 13 mois suite à l'incendie et la reconstruction de notre maison.
13 mois, c'est dire comment nous avons eu le loisir d'en voir tous les détails. Et bien, je reste convaicu de la très grande qualité du travail de cette équipe. Jour après jour et 24 h sur 24, chacun des employés s'attache à bien faire son travail et on sent toujours une chaleur d'accueil. Petites attentions, petits détails surveillés, propreté impeccable partout. Jolie terrasse sur le toit pour l'été et ils viennet de refaire leur salle d'exercice, magnifique, Dans sa catégorie, le top à Montréal, sûrement un modèle de la chaîne Marriott.
Ce n'est pas un hôtel de "charme", mais si vous venez visiter Montréal ou y avez des affaires, un must!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Le personnel est acceuillant , l'hotel est a proximité du métro et les chambre sont tres confortables et bien aménagées, il y a aussi une piscine sur le toit et le déjeuner est tres bon. Je vous le conseille pour un séjour agréable

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Avec ma femme, nous avons choisis d'y vivre suite à un problème avec notre résidence. Nous y avons donc installé nos pénates pour plusieurs mois. Et nous sommes vraiment très contents de notre décision. Après déjà plusieurs mois, on arrive à connaître pas mal de détails sur l'"arrière boutique" de son hôtel et on dépasse de loin les premières impressions.
L'établissement fait partie de la chaîne Marriott, ce qui au départ assure les meilleurs standards dans sa catégorie. Je ne m'étendrai pas sur la propreté des lieux (chambre, lieux communs, literie, etc.) qui est irréprochable. Nous habitons une petite suite de deux pièces, comprenant une chambre (de bonne taille) avec walk-in et salle de bain attenante et un salon qui se complète par une petite cuisine ouverte bien équipée. Tout est calme et l'insonorisation est excellente. La salle à petit-déjeuner est très grande et le buffet du matin assez complet. Cette pièce devient une aire de travail ou de relaxation dans le reste de la journée et on peut y recevoir des gens pour discuter travail au besoin.
La localisation est parfaite si on veut être totalement au centre de la ville, à proximité de tout. Un centre ville c'est un centre ville : on aime ou on n'aime pas. Pour nous en l'occurrence, c'était idéal.
Je veux surtout souligner la qualité des gens qui nous reçoivent. Je connais assez bien le milieu des entreprises en général. Je constate que la direction ici sait gérer de façon exemplaire ses ressources humaines. Les gens sont tous compétents dans leurs tâches, Mais la qualité que tous et chacun mettent dans leurs rapports avec les clients, jour après jour, du premier au dernier, dépasse les attentes normales et démontre une culture d'entreprise axée sur l'excellence. Et ça, ça fait une différence, qu'on soit dans un hôtel pour deux jours ou deux semaines.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Je vais toujours au Residence Inn sur Peel lorsque je suis à Montréal.
C'est un super hôtel, le personnel est sympathique, les chambres sont propres, il est proche de tous les services principaux et du métro, ils servent même le petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

L'hôtel Residence Inn du centre-ville de Montréal est réellement situé au centre des activités autours de rues animées et offrant plein de restaurants intéressants.

Avant d'être un Residence Inn, l'hôtel a manifestement eu une vie antérieure. Le hall d'entrée est minuscule. Par contre, la décoration des suites est chaleureuse et celles-ci offrent un bon confort si ce n'est la cuisinette qui peut être minuscule dans certaines chambres (certaines suites intègrent la cuisinette, la chambre et le salon dans la même pièce, ce qui n'est pas à la hauteur de la chaîne - à éviter). De sa vie antérieure, l'hôtel a hérité de fenêtres toutes aussi minuscules, où quiconque cherchant une belle vue sur la ville sera grandement déçu. Les ascenseurs auraient gagné à être plus grands et plus nombreux, autre conséquence probable de la vie précédente de l'édifice.

Si le personnel à la réception est courtois et accueillant, il en est tout autrement du personnel au stationnement. Très peu d'entre eux parlent français. Bien qu'avoir payé pour le stationnement extérieur (plus cher qu'à l'intérieur car plus limité) qui est plus adapté à la hauteur de mon VUS, les employés ont quand même stationné le véhicule dans les sous-sols du bâtiment, ayant pour conséquence d'avoir accroché le support de toit et conséquemment d'avoir suscité la plus grande indifférence de ces employés. Cela aura été ma dernière visite à cet hôtel.

• Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
Eastman, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Nous avons passé une nuit à cet hôtel avec nos 2 ados, et sommes très satisfaits de l'excellent service que nous avons eu. La chambre est de bonne grandeur, bien équipée pour manger tranquillement, avec la petite cuicinette... si on veut on peut se faire livrer un repas, il y a la liste des restos du coin avec les menus dans la chambre. Le personnel est super gentil, toujours prêt à rendre service, très souriant. Déjeuner inclus très copieux, avec beaucoup de choix, nos jeunes adorent les gaufres qu'on se fait cuire nous-mêmes!!!
Un peu compliqué pour stationner l'auto, mais après, on peut tout faire à pied (ou à la rigueur en métro) tellement on est bien situé!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Très bien approprié pour les formations données par mon employeur.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown

Adresse: 2045 Peel Street, Montréal, Québec H3A 1T6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°59 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn By Marriott - Montreal Downtown
Residence Inn By Marriott - Montreal Downtown Hotel Montreal
Residence Inn Montreal Downtown
Montreal Marriott
Montreal Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.