“Imonde” 1 5 étoiles
Avis sur La Tour Belvedere

La Tour Belvedere a été ajouté à vos Favoris
La Tour Belvedere
2.5 sur 5 Hôtel   |   2175 boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec H3H 1L5, Canada   |
Classé n°100 sur 164 hôtels à Montréal
Aix-les-Bains, France
“Imonde”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Je déconseille vivement cet hôtel. A part l'emplacement qui était bien, le personnel est désagréable, la chambre vieille. La chambre était très sale (poussière, moustiques morts, reste de repas par terre, cheveux dans la SDB...). La literie est vielle et les couverture toute poussiéreuse. Des odeurs très désagréables dans tout l'hôtel et dans la chambre. Internet payant. Piscine sale. 2 petits ascenseurs pour tout l'hôtel (24 étages) bref rien de positif.
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais là c'est digne d'un formule 1
A ÉVITER VRAIMENT

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons eu la chance, après plusieurs réclamations, d'avoir une suite récemment refaite avec du mobilier neuf (télé LCD, meuble moderne...). Avant cela, nous avons visité plusieurs chambres que nous avons refusées pour faute de lits ou convertibles correspondants à notre besoin. Autrement dit, l'hôtel est bien situé (centre commercial à proximité), l'équipement de la suite complet, une salle de sport, une piscine et une terrasse au dernier étage. Une buanderie neuve est également disponible. Par contre, sauna en panne. Il faudra aussi débourser un plus de 20$ par jour pour le stationnement dans le parking public.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Hotel un peu loin du centre-ville mais près du métro Atwater. Pour le prix et le confort ça vaut la peine de s'éloigner un peu du centre. Nous avons bénéficié d'un tarifs très inetressant en passant par booking. com mais les prix sur place étaient plus élevés(je vous recommande fortement de comparer les tarifs de l’hôtel avec ceux de booking ou montrealhotels). Le" studio était très propres et bien équipé: écran plat avec câble, divan-lit, lit Queen, cuisinette avec cafetière, micro-onde, four, réfrigérateur et toutes la vaisselles dont vous avez besoins pour préparer des repas sur place, table pour manger, salle de bain avec baignoire.L'internet ADSL est disponible dans la chambre mais le service est payant. Tout était très propre. Il y a une salle de sport, un sauna et une piscine sur le toit. Nous avons même rajouté une nuit (mais nous avons du passer par booking pour avoir un bon prix car même en étant déjà sur place c’était plus cher)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bouc bel air, provence, france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

à 200 m du métro et à 10 mn de la place des arts
immense centre commercial presqu'en face

spacieux, pratique et bien équipé (suite avec kitchenette )
prix sympa +/- 100 $

petit déjeuner cher, il y a mieux à l'exterieur
l'entretien est un peu léger et il faut des rappels à la réception

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

La décoration est un peu vieillotte, notre salle de bain également. Le tout quand même propre.
La piscine au dernière étage toujours vieillotte mais propre.
Correct dans l'ensemble mais je n'y séjournerai pas longtemps.
Se situe près du métro.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011 par mobile

Nous avons fait une réservation par internet à la dernière minute. Une belle erreur a 112$!!!
Un décor horrible, les murs et les portes sales... On a faillit sacrer notre camp en ouvrant la porte de la chambre mais compte tenu de l'heure tardive et de la perte déjà encourue, on s'est dépêché de dormir pour déguerpir le plus tôt possible le lendemain matin.
Pu jamais!

• Séjour du mai 2011
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

studio pour 65 CAD la nuit...pas cher du tout....Studio avec tout a disposition cuisine equipée frigo,micro ondes ,plaques chaufantes,four..vaiselle et produit de nettoyage a disposition;
lit confortable,canapé tv...la deco et un coup de renovation manque..mais propre .
La situation est très bien aussi 20mn a 30mn de marche du centre si on aime la marche sinon metro a 2mn même pas...
connexion wifi pr un suplement
A proximité commerces,restauration rapide ou pas,et même des superettes...tout ça a moins de 5mn de marche.
Pour l aeroport, navette 747 avec un changement de metro ou bien un stop et peu de marche..très pratique qd même
je n ai pas utilisé piscine et tester petit dej vu le studio...Mais je recommande cet hotel pour sa situation, l accueil, et le prix.BON qualité prix

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez La Tour Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Tour Belvedere

Adresse : 2175 boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec H3H 1L5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre de remise en forme/Salle de sport Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°100 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Tour Belvedere 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tour Belvedere
Tour Belvedere Montreal
Hotel Montreal Tour Belvedere
La Tour Belvedere Hotel Montreal
La Tour Belvedere Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.