“a ne pas recommander” 2 5 étoiles
Avis sur La Tour Belvedere

La Tour Belvedere a été ajouté à vos Favoris
La Tour Belvedere
2.5 sur 5 Hôtel   |   2175 boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec H3H 1L5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 89 sur 162 hôtels à Montréal
neuville
“a ne pas recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Fin juin 2011
Nous avions réservé cet hotel pour être sûr de bénéficier d'un parking sachant que le stationnement est payant et très cher à Montréal. surprise à notre arrivée, pas de place deparking, et un gérant plus que désagréable. En effet il n'est pas, précisé que le nombre de places de parking est limité !!! En bref une journée et une nuit de galère avant d'avoir une place qui se libère et bcp d'argent dépensé en parking !!!
De plus les appartements sont plutôt vieux. A rafraîchir d'urgence !!!!
seule la piscine était bien, mais la moquette verte douteuse serait à enlever !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons séjournée 21 nuits en appart/hotel à Montreal en ce début d'année.
Nous avons été satisfait. Un peu bruyant car des travaux en face de l'immeuble et quelques coupures d'eau car des travaux en cours dans l'hôtel. Aussi pas de wifi gratuit très dommage. Personnel assez accueillant dans l'ensemble, bon accueil, assez propre, un bon sejour. Kitchenette, frigo et cuisinière très pratique, deux televiseurs dans la suite. Manquerais peut-être un coup de peinture à certain endroit, mais c'est en cours .. !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

cet hôtel est à recommander, en effet la situation géographique de cet établissement est idéale (200m du métro atwater - ligne verte - et du centre commercial Alexix Nihon ou vous trouverez toutes les commodités et les commerces désirés ).
le prix est très raisonnable et les petites suites sont confortables et fonctionnelles.
seul bémol : les oreillets assez mous qui ne conviennent pas à tout le monde ainsi que le petit
déjeuner qui ne contentera pas les voyageurs habitués aux hôtels classés, dans ce cas, utilisez la cuisine de la suite pour vous préparer vos mets préférés

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai réservé 1 mois dans cet hotel, et quand je suis arrivée ils étaient en pleine grosse rénovation. Toute la journée, le marteau piqueur dans la tête. Impossible de se reposer, de relaxer, ni même de téléphoner tellement que le bruit est fort !!!!! Non seulement la direction ne me l'a pas précisé lors de ma réservation, mais en plus ils n'avaient rien à me proposer, ni même une réduction sur le tarif, ni même m'aider à trouver un autre hôtel ou changer de chambre!!! C'est fort irrespectueux et malhonnête de leur part de traiter leurs clients ainsi. Alors s'ils sont capables de cacher au clients qui réservent qu'ils vont passer un séjour insupportable à cause des travaux qui résonnent dans tout le building, imaginez pour le reste ! NE PAS Y ALLER, NE PAS RECOMMANDER !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes allés à cet hôtel en février 2011 puis en aout et j'avais négocié en direct avec le manager le tarif. L'hôtel est à deux pas du métro Atwater (pratique), avons prix une suite 1 chambre (bien). 19ème en février (froid donc pas ouvert les fenêtres) 15ème étage en aout, et là beaucoup de bruit en bas (transformateur ou moteur climatisation...). Le pdj laisse à désirer et l'amabilité de la personne qui accueille n'est pas top, et en plus à chaque fois, il faut passer avant par la réception pour payer son petit déjeuner... des fois qu'on partirait dans payer alors qu'ils ont l'empreinte de notre CB ... internet payant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Je déconseille vivement cet hôtel. A part l'emplacement qui était bien, le personnel est désagréable, la chambre vieille. La chambre était très sale (poussière, moustiques morts, reste de repas par terre, cheveux dans la SDB...). La literie est vielle et les couverture toute poussiéreuse. Des odeurs très désagréables dans tout l'hôtel et dans la chambre. Internet payant. Piscine sale. 2 petits ascenseurs pour tout l'hôtel (24 étages) bref rien de positif.
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais là c'est digne d'un formule 1
A ÉVITER VRAIMENT

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons eu la chance, après plusieurs réclamations, d'avoir une suite récemment refaite avec du mobilier neuf (télé LCD, meuble moderne...). Avant cela, nous avons visité plusieurs chambres que nous avons refusées pour faute de lits ou convertibles correspondants à notre besoin. Autrement dit, l'hôtel est bien situé (centre commercial à proximité), l'équipement de la suite complet, une salle de sport, une piscine et une terrasse au dernier étage. Une buanderie neuve est également disponible. Par contre, sauna en panne. Il faudra aussi débourser un plus de 20$ par jour pour le stationnement dans le parking public.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Tour Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour Belvedere

Adresse: 2175 boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec H3H 1L5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Centre de remise en forme/Salle de sport Suites Piscine Accès handicapés
N° 89 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Tour Belvedere 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Belvedere Montreal
Hotel La Tour Belvedere
Hotel Montreal Tour Belvedere
La Tour Belvedere Hotel Montreal
La Tour Belvedere Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.