“Satisfaits de notre séjour” 4 5 étoiles
Avis sur La Tour Belvedere

La Tour Belvedere a été ajouté à vos Favoris
La Tour Belvedere
2.5 sur 5 Hôtel   |   2175 boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec H3H 1L5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 94 sur 162 hôtels à Montréal
Montpellier, France
“Satisfaits de notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel très bien situé par rapport au métro (2 blocs), au centre-ville et du centre commercial (en face du métro). Les appartements sont bruyants à cause de l'ascenseur. Ne pas s'attendre à du luxe (c'est un peu vieillot) mais c'est un bon rapport qualité/prix pour sa situation à Montréal. Le personnel est disponible et compétent, prêt à rendre service et donner des informations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Public relation M, Public Relations Manager de La Tour Belvedere, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Bonjour et merci d'avoir pris quelques minutes pour écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous vous en remercions et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à La Tour Belvédère lors de votre prochain séjour à Montréal.

Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

appart-hôtel bien situé prés du métro (2 blocs) des bus (3 blocs) et d'un grand centre commercial
personnel très accueillant et efficace nuit et jour.
chambre bruyante coté ascenseur et sur la rue (climatisation )
chambre propre et fonctionnelle.recouche faite tous les jours mais pas le ménage.
très bonne literie.
appareils ménagers un peu vétustes et manque de vaisselle dans la cuisine.
les chambres ont déjà "un peu vécu" et c'est regrettable car l'entretien technique laisse à désirer: joints douche décollé / cale porte cassé/ plein de petits détails qui montrent un manque d 'entretien.
mais rien à dire au niveau rapport qualité/prix. sauf wi-fi payant tous les jours (cher!!)
forfaits très intéressants en réservant en ligne / pas de surprise à l’arrivée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Public relation M, Public Relations Manager de La Tour Belvedere, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un message sur La Tour Belvédère. Notre équipe technique travaille tous les jours pour améliorer les 150 unités de notre hôtel, nous envoyer un message privé avec votre numéro de chambre pourrait les aider à réparer les détails signalés dans votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour un futur séjour à Montréal.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

La Tour Belvédère offre des appartements qui sont très bien situés pour quiconque veut séjourner à Montréal à très bon prix. Chaque appartement offre un coin cuisine avec toute la vaisselle et coutellerie nécessaires pour se préparer des repas et ainsi couper sur les dépenses de restaurant. Il y a un salon ainsi qu'une chambre à coucher. Deux téléviseurs sont disponibles, un au salon et un dans la chambre à coucher. L'appartement est propre mais n'est quand même pas neuf. L'hôtel offre également un espace de stationnement intérieur. Un des gros avantages de l'hôtel est qu'il est situé à deux rues à l'est de la station de métro Atwater. On peut donc planifier ses allées et venues avec le transport en commun. Mon épouse et moi avons bien l'intention de séjourner à cet hôtel de nouveau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
tourbelvedere, Public Relations Manager de La Tour Belvedere, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Bonjour
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur La Tour Belvédère et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal. Sincèrement.
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Il s'agit Sans doute d'un édifice à appartement qui a été transformé en hotel. En naviguant sur le ent nous avons réussi à avoir un très bon prix pour la chambre,ce qui nous parraissait pratiquement louche. En nous y rendant nous avons remarqué que les stationnements étaient rares à Montréal et si n'est qu'un client libérait le stationnement nous aurrions probablement stationné notre véhicule dans les rues adjaçantes. Bref nous ne nous attendions à rien de spectaculaire mais nous avons été surpris. Le lit était bien, c'était en générale très propres excepté le crépis au plafond qui décollais. L'eau chaude étaient intermitantes, la décoration datait certainement de la fin 90 (meubles etc...)... Mais bon nous n'avons pas payé trop cher et nous étions dans les semaines de la constructions. Bref pour dormir uniquement, raport qualité prix c'est bien mais pas excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur La Tour Belvédère. Nous avons signalé et réparé le problème d'eau chaude intermittente dans votre chambre et la rénovation de la salle de bain est également en cours. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à notre hôtel lors de votre prochain séjour à Montréal.
neuville
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Fin juin 2011
Nous avions réservé cet hotel pour être sûr de bénéficier d'un parking sachant que le stationnement est payant et très cher à Montréal. surprise à notre arrivée, pas de place deparking, et un gérant plus que désagréable. En effet il n'est pas, précisé que le nombre de places de parking est limité !!! En bref une journée et une nuit de galère avant d'avoir une place qui se libère et bcp d'argent dépensé en parking !!!
De plus les appartements sont plutôt vieux. A rafraîchir d'urgence !!!!
seule la piscine était bien, mais la moquette verte douteuse serait à enlever !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons séjournée 21 nuits en appart/hotel à Montreal en ce début d'année.
Nous avons été satisfait. Un peu bruyant car des travaux en face de l'immeuble et quelques coupures d'eau car des travaux en cours dans l'hôtel. Aussi pas de wifi gratuit très dommage. Personnel assez accueillant dans l'ensemble, bon accueil, assez propre, un bon sejour. Kitchenette, frigo et cuisinière très pratique, deux televiseurs dans la suite. Manquerais peut-être un coup de peinture à certain endroit, mais c'est en cours .. !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

cet hôtel est à recommander, en effet la situation géographique de cet établissement est idéale (200m du métro atwater - ligne verte - et du centre commercial Alexix Nihon ou vous trouverez toutes les commodités et les commerces désirés ).
le prix est très raisonnable et les petites suites sont confortables et fonctionnelles.
seul bémol : les oreillets assez mous qui ne conviennent pas à tout le monde ainsi que le petit
déjeuner qui ne contentera pas les voyageurs habitués aux hôtels classés, dans ce cas, utilisez la cuisine de la suite pour vous préparer vos mets préférés

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tour Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour Belvedere

Adresse: 2175 boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec H3H 1L5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Centre de remise en forme/Salle de sport Suites Piscine Accès handicapés
N° 94 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Tour Belvedere 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Belvedere Montreal
Hotel La Tour Belvedere
Hotel Montreal Tour Belvedere
La Tour Belvedere Hotel Montreal
La Tour Belvedere Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.