“Convenable pour une courte escale” 3 5 étoiles
Avis sur La Tour Belvedere

La Tour Belvedere a été ajouté à vos Favoris
La Tour Belvedere
2.5 sur 5 Hôtel   |   2175 boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec H3H 1L5, Canada   |
Classé n°100 sur 164 hôtels à Montréal
“Convenable pour une courte escale”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien situé au cœur de Montréal, à proximité de restaurants très sympas.
L'accueil a été sympathique et efficace, aucun problème lors du Check in.
La chambre pour 5 est assez grande, mais vieillotte et deco très moyenne...
Rapport qualité prix convenable, ça ira pour une ou deux nuits...
Très belle vue du haut sur tout Montréal....

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Public relation M, Public Relations Manager de La Tour Belvedere, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Bonjour, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Motnréal. Sincèrement

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Tout a commencer le premier jours de notre réservation.
Nous sommes arrivé avec un acceuil des plus décevant. Le réceptionniste nous informe que notre paiement n'a pas été effectué et qu'un paiement doit être effectué immédiatement.
Surpris par cette réponse mais exténué après avoir traversé l'atlantique nous avons payé comptant les deux première nuit car nous trouvions cela suspicieux.
Nous avons le jour suivant vérifié avec notre institution bancaire les transactions enregistrés par internet et constaté qu'un prélèvement avait été effectué à la date de notre réservation.
C'est à partir de ce moment qu'un conflit sans fin a débuté avec la réception.
Nous avons voulut clarifier la situation avec l'établissement hôtelier mais aucune solution convenable n'a été suggéré par la récéption et en fin de compte un conflit a surgit nous obligeant à exiger un remboursement immédiat sous peine de désistement.
Notre réservation était initialement d'une semaine et le cinquième jours nous avons décidé de quitter car aucune décision n'a été prise auprès de la direction pour nous dédommager.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Public relation M, Responsable relations publiques de La Tour Belvedere, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.. Nous sommes cependant très étonnés de lire que vous avez quitté plus tôt suite à un conflit d'ordre financier, la direction est présente sur le site et aurait pu répondre à vos questions directement concernant ces éventuels litiges, vous pouvez nous contacter en message privé pour de plus amples détails. Sincèrement.
morlaix
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil excellent. Suite très bien équipée (kitchenette avec vaisselle, four, micro-ondes, frigo, cafetière, théière ....).
Possibilité d'utiliser la salle de sport et la piscine ainsi que d'accéder à la terrasse située au dernier étage de l'immeuble et qui vous permet d'avoir une très belle vue sur Montréal.
Très bien situé, à 5 mn à pieds de la rue Sainte-Catherine, très animée et commerçante.
Chambres très propres, hôtel calme.
Parfait avec des enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour à Montréal et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Sincèrement
Isle-Verte
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

J'avais un rendez-vous à Ste-Justine et tout les hébergements de Ste-Justine étaient loués, comme je viens d'assez loin je ne connais pas les hotels du centre ville (à part le Shératon) mais je ne voulais pas payer aussi cher alors j'ai regardé sur le net et j'ai remarqué la Tour Belvédère , je trouvais que le prix était très raisonnable, tout me paraissait assez bien sur le net, en arrivant j'ai vue que cette hotel n'est pas de construction récente mais il y a eu des rénovations récentes de fait à l'intérieur. Je peux dire que la mini appartement que j'ai eu était très bien décoré, pas de tapis dans la chambre, le tout est très propre. Les couvertures et recouvrement de lits très propre. Je recommande cet endroit, j'ai déjà payé pas mal plus cher pour une chambre beaucoup moins confortable et spatieuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Public relation M, Public Relations Manager de La Tour Belvedere, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire très positif sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal. Sincèrement
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel très bien situé par rapport au métro (2 blocs), au centre-ville et du centre commercial (en face du métro). Les appartements sont bruyants à cause de l'ascenseur. Ne pas s'attendre à du luxe (c'est un peu vieillot) mais c'est un bon rapport qualité/prix pour sa situation à Montréal. Le personnel est disponible et compétent, prêt à rendre service et donner des informations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Public relation M, Public Relations Manager de La Tour Belvedere, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Bonjour et merci d'avoir pris quelques minutes pour écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous vous en remercions et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à La Tour Belvédère lors de votre prochain séjour à Montréal.
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

appart-hôtel bien situé prés du métro (2 blocs) des bus (3 blocs) et d'un grand centre commercial
personnel très accueillant et efficace nuit et jour.
chambre bruyante coté ascenseur et sur la rue (climatisation )
chambre propre et fonctionnelle.recouche faite tous les jours mais pas le ménage.
très bonne literie.
appareils ménagers un peu vétustes et manque de vaisselle dans la cuisine.
les chambres ont déjà "un peu vécu" et c'est regrettable car l'entretien technique laisse à désirer: joints douche décollé / cale porte cassé/ plein de petits détails qui montrent un manque d 'entretien.
mais rien à dire au niveau rapport qualité/prix. sauf wi-fi payant tous les jours (cher!!)
forfaits très intéressants en réservant en ligne / pas de surprise à l’arrivée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Public relation M, Public Relations Manager de La Tour Belvedere, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un message sur La Tour Belvédère. Notre équipe technique travaille tous les jours pour améliorer les 150 unités de notre hôtel, nous envoyer un message privé avec votre numéro de chambre pourrait les aider à réparer les détails signalés dans votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour un futur séjour à Montréal.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

La Tour Belvédère offre des appartements qui sont très bien situés pour quiconque veut séjourner à Montréal à très bon prix. Chaque appartement offre un coin cuisine avec toute la vaisselle et coutellerie nécessaires pour se préparer des repas et ainsi couper sur les dépenses de restaurant. Il y a un salon ainsi qu'une chambre à coucher. Deux téléviseurs sont disponibles, un au salon et un dans la chambre à coucher. L'appartement est propre mais n'est quand même pas neuf. L'hôtel offre également un espace de stationnement intérieur. Un des gros avantages de l'hôtel est qu'il est situé à deux rues à l'est de la station de métro Atwater. On peut donc planifier ses allées et venues avec le transport en commun. Mon épouse et moi avons bien l'intention de séjourner à cet hôtel de nouveau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
tourbelvedere, Public Relations Manager de La Tour Belvedere, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Bonjour
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur La Tour Belvédère et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal. Sincèrement.

Vous connaissez La Tour Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Tour Belvedere

Adresse : 2175 boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec H3H 1L5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre de remise en forme/Salle de sport Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°100 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Tour Belvedere 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tour Belvedere
Tour Belvedere Montreal
Hotel Montreal Tour Belvedere
La Tour Belvedere Hotel Montreal
La Tour Belvedere Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.