“Excentré, vieillissant mais pas cher et accueil très aimable” 3 5 étoiles
Avis sur La Tour Belvedere

La Tour Belvedere a été ajouté à vos Favoris
La Tour Belvedere
2.5 sur 5 Hôtel   |   2175 boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec H3H 1L5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 94 sur 162 hôtels à Montréal
Pessac, France
“Excentré, vieillissant mais pas cher et accueil très aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Piscine au dernier étage assez petite et sans charme.
Service et accueil très agréable.
Chambre avec coin salon et cuisine parfaitement équipée / autonome.
La chambre dont nous avons disposée était située côté cour où se trouvaient de grandes poubelles collectives dont l'évacuation par les services municipaux s'est avérée particulièrement bruyante.
Hôtel très vieillissant au global.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

studios spacieux , très agréables mais à rénover .
climatisation individuelle
propreté et service corrects
parking cher : 18 dollars par jour pour une place dehors
ascenseurs : seulement 2 pour un immeuble de 21 étages et très lents
salle de sports : seulement 2 appareils en état de marche

Astuce pour la chambre : demander le 1er étage pour ne pas avoir à prendre l'ascenseur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Établissement très moyen, mais pour le prix que nous avons eu et la durée de notre séjour (1 nuit à 83$) c'était convenable. Appartement très grand, chambre fermée, piscine. Propreté correcte, lit très peu confortable. Bien situé, personnel sympathique. Mon séjour était correct, mais je n'ai pas assez aimé pour y retourner.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien situé au cœur de Montréal, à proximité de restaurants très sympas.
L'accueil a été sympathique et efficace, aucun problème lors du Check in.
La chambre pour 5 est assez grande, mais vieillotte et deco très moyenne...
Rapport qualité prix convenable, ça ira pour une ou deux nuits...
Très belle vue du haut sur tout Montréal....

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Public relation M, Public Relations Manager de La Tour Belvedere, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Bonjour, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Motnréal. Sincèrement
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Tout a commencer le premier jours de notre réservation.
Nous sommes arrivé avec un acceuil des plus décevant. Le réceptionniste nous informe que notre paiement n'a pas été effectué et qu'un paiement doit être effectué immédiatement.
Surpris par cette réponse mais exténué après avoir traversé l'atlantique nous avons payé comptant les deux première nuit car nous trouvions cela suspicieux.
Nous avons le jour suivant vérifié avec notre institution bancaire les transactions enregistrés par internet et constaté qu'un prélèvement avait été effectué à la date de notre réservation.
C'est à partir de ce moment qu'un conflit sans fin a débuté avec la réception.
Nous avons voulut clarifier la situation avec l'établissement hôtelier mais aucune solution convenable n'a été suggéré par la récéption et en fin de compte un conflit a surgit nous obligeant à exiger un remboursement immédiat sous peine de désistement.
Notre réservation était initialement d'une semaine et le cinquième jours nous avons décidé de quitter car aucune décision n'a été prise auprès de la direction pour nous dédommager.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Public relation M, Responsable relations publiques de La Tour Belvedere, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.. Nous sommes cependant très étonnés de lire que vous avez quitté plus tôt suite à un conflit d'ordre financier, la direction est présente sur le site et aurait pu répondre à vos questions directement concernant ces éventuels litiges, vous pouvez nous contacter en message privé pour de plus amples détails. Sincèrement.
morlaix
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil excellent. Suite très bien équipée (kitchenette avec vaisselle, four, micro-ondes, frigo, cafetière, théière ....).
Possibilité d'utiliser la salle de sport et la piscine ainsi que d'accéder à la terrasse située au dernier étage de l'immeuble et qui vous permet d'avoir une très belle vue sur Montréal.
Très bien situé, à 5 mn à pieds de la rue Sainte-Catherine, très animée et commerçante.
Chambres très propres, hôtel calme.
Parfait avec des enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour à Montréal et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Sincèrement
Isle-Verte
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

J'avais un rendez-vous à Ste-Justine et tout les hébergements de Ste-Justine étaient loués, comme je viens d'assez loin je ne connais pas les hotels du centre ville (à part le Shératon) mais je ne voulais pas payer aussi cher alors j'ai regardé sur le net et j'ai remarqué la Tour Belvédère , je trouvais que le prix était très raisonnable, tout me paraissait assez bien sur le net, en arrivant j'ai vue que cette hotel n'est pas de construction récente mais il y a eu des rénovations récentes de fait à l'intérieur. Je peux dire que la mini appartement que j'ai eu était très bien décoré, pas de tapis dans la chambre, le tout est très propre. Les couvertures et recouvrement de lits très propre. Je recommande cet endroit, j'ai déjà payé pas mal plus cher pour une chambre beaucoup moins confortable et spatieuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Public relation M, Public Relations Manager de La Tour Belvedere, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire très positif sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal. Sincèrement

Vous connaissez La Tour Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour Belvedere

Adresse: 2175 boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec H3H 1L5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Centre de remise en forme/Salle de sport Suites Piscine Accès handicapés
N° 94 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Tour Belvedere 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Belvedere Montreal
Hotel La Tour Belvedere
Hotel Montreal Tour Belvedere
La Tour Belvedere Hotel Montreal
La Tour Belvedere Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.