“Demander une chambre rénovée!” 3 5 étoiles
Avis sur La Tour Belvedere

La Tour Belvedere a été ajouté à vos Favoris
La Tour Belvedere
2.5 sur 5 Hôtel   |   2175 boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec H3H 1L5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 88 sur 162 hôtels à Montréal
L'Assomption, Canada
“Demander une chambre rénovée!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vous serez surpris si vous ne demandez pas spécifiquement une chambre rénovée, car les vieilles chambres sont decevantes voire même repoussantes: moisissure, tapis, propreté douteuse.
Concernant le ménage quotidien, il faut l'exiger, car après 4 jours à cet endroit, le ménage n'a été fait qu'une seule fois. Le samedi matin, j'étais à cet endroit depuis mardi soir, j'ai demandé que l'on m'apporte savon et shampooing et malheureusement ça n'a pas été fait. Grosse lacune.......

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée et exiger que le ménage soit fait à tous les jours. Les chambres arrièr...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Vraiment bien situe, spacieux et pas cher. On se sent tout de suite chez soi et on a toute une cuisine pour se faire a manger ou réchauffer ton plat emporté. Que demander de plus ? Seuls inconvénient : wifi et parking payant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

C'est avec un coupon Groupon qu'on a eu une offre. 120$ pour 2 nuits en chambre studio avec déjeuner inclus. Ça pouvait aussi être le vendredi et samedi. Un petit truc à considérer par contre, on doit payer 16$ de plus par nuit si on veut le parking.

La chambre : c'était une appartement! Une cuisine avec poêle, frigidaire, micro-onde, lavabo. Un salon avec sofa, table chaise berçante et tv en plus de celle dans la chambre. La salle de bain, un peu petite avec la peinture du bain en train de se désintégrer, mais propre. Au prix que j'ai payé, je ne veux pas un bain en cristal surtout qu'on est en plein centre-ville à côté de plein d'affaires, etc.

Maintenant, les frilleux vont être content. Il faisait un peu trop chaud et sec dans la chambre, surtout la première nuit. On ne pouvait pas descendre le chauffage bien qu'on pouvait le monter! Je leur ai écrit dans le feedback et je suis convaincu qu'ils vont y faire quelque chose puisque qu'ils sont gentils et sont disposés à aider la clientèle dans la mesure où on leur dit ce qu'on veut ;)

Le petit déjeuner inclus dans notre offre : La plupart des hôtels offrent le petit déjeuner "continental" dans leur nuitée. Ça inclue habituellement des toasts, des céréals et des croissants si on est chanceux (avec breuvages bien-sûr). Eux, leur petit déjeuner c'est buffet avec des œufs brouillés qui sont bons (plusieurs personnes faisaient de bons commentaires à propos de ça), du bacon, des saucisses, du pain doré, des bagels, etc. Ça évite d'aller au resto le matin à la place de prendre un "petit déjeuner continental".

Avec la même offre,c'est certain que ma femme et moi sommes disposés à y retourner. Merci.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

L'emplacement de cet hotel est très bien...plusieurs restos et magasins dans les alentours ainsi qu'une station de metro. Le personnel de l'hotel était très gentil et chaleureux. Nous avons toutefois tombé sur une chambre qui ne demandait qu'à être rafraîchie. Ce n'était pas très invitant
; nous avons failli quitter mais nous avons finalement décidé de rester. Ce n'était pas très propre, mais bon, si vous cherchez un hotel bien situé et qu'un décor vieilli et sobre ne vous dérange pas, cela reste une option.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

hôtel pratique avec ces minis appartements. le personnel toujours souriant. la décoration est un peu vieillotte, cela manque de fraîcheur!! accès à la salle de sport gratuite mais la wii fi payante. si la chambre est côté rue cela peut être un peu bruyant.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

restant une semaine sur Montréal en famille, je souhaitais quelque chose de pratique, plus proche d'un appartement que d'un hotel, et bien placé.

la tour Belvédère rempli très bien ces critères : les chambres sont plutôt spacieuses et avec des rangements pour s'installer sur une durée d'une semaine, la cuisine permet d'être autonome côté repas, et l'emplacement est à 2 pas du métro "atwater" ligne verte qui traverse le centre. Des commerces également très proches complètent le tableau.

Nous étions en étage élevé (19ème ) et côté boulevard. le bruit des voitures n'est pas gênant, mais des travaux se sont fait entendre à des heures plutôt matinales... la chambre disposait d'une petite terrasse avec une vue pas mal sur le St Laurent.
il fait trop chaud globalement dans les chambres à mon goût, le lit est correct mais un peu mou et les coussins moyens.

il y a un accueil 24/24 à la réception, j'ai trouvé le personnel efficace et agréable .un parking est disponible pour 15$+tax/jour,mais pas de réservation possible : premier arrivé, premier servi...un ordinateur est en libre service à la réception pour internet, le wifi est payant 5$/jour, un peu mesquin..

salle de sport et piscine au sommet de l'immeuble (assez jolie vue) le tout assez basique mais correct et laverie/sécheuses pour 2,5$ .

le principal reproche que je ferais à ce genre d'établissement est le peu d'effort qui est fait pour l'entretien général des chambres et des parties communes : il suffirait de peu de choses pour que de "très bien", on frise l'excellent .. des peintures écaillées, une moquette à remplacer, 2 ou 3 ustensiles manquant dans la cuisine, les machines de muscu cassées avec juste un câble à remplacer... Bref, il y a du laisser-aller et c'est très dommage.Le ménage est également un peu inégal en fonction de la personne qui vous le fait, mais il est quotidien.

l'ensemble reste très convenable, vous aurez compris qu'il n'y a aucun luxe ici, mais l'hôtel a parfaitement rempli son rôle pour mon séjour, pour un prix modéré par rapport à des hôtels plus traditionnels. je reviendrai sans hésiter si un autre séjour se présente.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Cet hôtel est une tour HLM des années 70. L'entrée a été rénovée ainsi que les ascenseurs mais les studios font vieux. Peintures défraichies dans la salle de bain, placards et tiroirs qui ne tiennent pas dans la cuisine, certaines prises de courant sont en très mauvais état et une lampe de mon studio était cassée. Le wi-fi est payant (5$/jours) alors que la qualité n'est pas au rendez-vous, le parking lui aussi payant (18$/jours) compte que 5 ou 6 places donc il faut se garer dans le parking du forum qui est à 20$/jours. Autant dire qu'il faut un budget parking si vous prenez cet hôtel et que vous avez une voiture.

A part ça, il est bien situé, à 15min à pied du Centre-Ville et à 5min de la station de métro Atwater.
Les chambres sont assez propres et le personnel plutôt sympathique.

Cependant, je ne reviendrai plus dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez La Tour Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour Belvedere

Adresse: 2175 boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec H3H 1L5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Centre de remise en forme/Salle de sport Suites Piscine Accès handicapés
N° 88 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Tour Belvedere 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Belvedere Montreal
Hotel La Tour Belvedere
Hotel Montreal Tour Belvedere
La Tour Belvedere Hotel Montreal
La Tour Belvedere Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.