“utile et fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur La Tour Belvedere

La Tour Belvedere a été ajouté à vos Favoris
La Tour Belvedere
2.5 sur 5 Hôtel   |   2175 boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec H3H 1L5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 88 sur 163 hôtels à Montréal
“utile et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tel est le crédo de cet hotel, bien placé facile d'accès lorsque vous arrivez de l'aéroport. Personnel simpa, chambre propre, coin cuisine avec tout ce qu'il faut. Vue sur le Mont Royal et la ville, de la piscine. Et ce qui ne gache rien un super rapport qualité prix. Dominique

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre une suite moyenne différence de prix minime.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Visite de Montréal pendant 3 jours et 2 nuits passées dans cet hôtel.
Les plus,
on peut faire ses propres repas, l'équipement est satisfaisant ( repas du quotidien).
La proximité du centre ville et des deux bouches de métros,
La piscine au 22 eme étage, beau panorama,
La chambre était propre à notre arrivée,
possibilité de garer sa voiture au sous sol (18,40$ / jour) si pas trop haute
Service et accueil pro et sympa

Les moins : parking un peu cher , on entend facilement les gens dans le couloir, la rue est bruyante on en profite également !

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

troisième séjour dans cet hôtel dans lequel je commençais à me sentir comme un habitué, étant reconnu par les réceptionnistes qui sont par ailleurs charmants ...

mais bon, "business is business" et pour les commerciaux, la relation client n'est rien par rapport au cash sonnant et trébuchant... pour quelque obscure raison financière, j'ai donc été informé avant ce séjour que j'étais relogé ailleurs, dans le centre ville certes mais dans un secteur dont je n'avais strictement rien a faire, ayant choisi " la tour belvédère" pour sa proximité avec l'appartement de ma fille et aussi l'agence de location de voiture.

tout cela m'a donc passablement compliqué le séjour, et ce n'est pas les 15$ de dédommagement, qui m'ont a peine payé le métro,qui changeront quoi que ce soit.

c'est mon agence de voyage qui m'a informé, l'hôtel n'a même pas daigné me contacter... La classe , quoi..

l'hôtel reste pratique et correct, mais bon, méfiez vous, au final ce n'est peut-être pas la que vous dormirez, que vous le vouliez ou non...

due to overbooking, I was informed by my travel agency that " la tour belvédère" wouldn't accept me for my stay and i was re-booked in another hotel in some other part of the city.. I am clearly not satisfied by the commercial attitude of this hotel and I will book in another place next time.

Séjour du avril 2015
L'Assomption, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Vous serez surpris si vous ne demandez pas spécifiquement une chambre rénovée, car les vieilles chambres sont decevantes voire même repoussantes: moisissure, tapis, propreté douteuse.
Concernant le ménage quotidien, il faut l'exiger, car après 4 jours à cet endroit, le ménage n'a été fait qu'une seule fois. Le samedi matin, j'étais à cet endroit depuis mardi soir, j'ai demandé que l'on m'apporte savon et shampooing et malheureusement ça n'a pas été fait. Grosse lacune.......

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée et exiger que le ménage soit fait à tous les jours. Les chambres arrièr...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Vraiment bien situe, spacieux et pas cher. On se sent tout de suite chez soi et on a toute une cuisine pour se faire a manger ou réchauffer ton plat emporté. Que demander de plus ? Seuls inconvénient : wifi et parking payant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

C'est avec un coupon Groupon qu'on a eu une offre. 120$ pour 2 nuits en chambre studio avec déjeuner inclus. Ça pouvait aussi être le vendredi et samedi. Un petit truc à considérer par contre, on doit payer 16$ de plus par nuit si on veut le parking.

La chambre : c'était une appartement! Une cuisine avec poêle, frigidaire, micro-onde, lavabo. Un salon avec sofa, table chaise berçante et tv en plus de celle dans la chambre. La salle de bain, un peu petite avec la peinture du bain en train de se désintégrer, mais propre. Au prix que j'ai payé, je ne veux pas un bain en cristal surtout qu'on est en plein centre-ville à côté de plein d'affaires, etc.

Maintenant, les frilleux vont être content. Il faisait un peu trop chaud et sec dans la chambre, surtout la première nuit. On ne pouvait pas descendre le chauffage bien qu'on pouvait le monter! Je leur ai écrit dans le feedback et je suis convaincu qu'ils vont y faire quelque chose puisque qu'ils sont gentils et sont disposés à aider la clientèle dans la mesure où on leur dit ce qu'on veut ;)

Le petit déjeuner inclus dans notre offre : La plupart des hôtels offrent le petit déjeuner "continental" dans leur nuitée. Ça inclue habituellement des toasts, des céréals et des croissants si on est chanceux (avec breuvages bien-sûr). Eux, leur petit déjeuner c'est buffet avec des œufs brouillés qui sont bons (plusieurs personnes faisaient de bons commentaires à propos de ça), du bacon, des saucisses, du pain doré, des bagels, etc. Ça évite d'aller au resto le matin à la place de prendre un "petit déjeuner continental".

Avec la même offre,c'est certain que ma femme et moi sommes disposés à y retourner. Merci.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

L'emplacement de cet hotel est très bien...plusieurs restos et magasins dans les alentours ainsi qu'une station de metro. Le personnel de l'hotel était très gentil et chaleureux. Nous avons toutefois tombé sur une chambre qui ne demandait qu'à être rafraîchie. Ce n'était pas très invitant
; nous avons failli quitter mais nous avons finalement décidé de rester. Ce n'était pas très propre, mais bon, si vous cherchez un hotel bien situé et qu'un décor vieilli et sobre ne vous dérange pas, cela reste une option.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux