“Peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 67 sur 163 hôtels à Montréal
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'hotel est bien situé. Très proche des commerces de la rue Sainte Catherine. Le Wifi gratuit, fonctionne bien dans les chambres.
Les chambres sont grandes mais mériteraient un petit coup de peinture. Le petit déjeuner proposé dans le restaurant situé en bas de l'hôtel n'est pas bon....
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons trouvé cet hotel grâce à un coup de fil au service de renseignements et de réservation proposé par le site www.bonjourquebec.com (appels gratuits depuis la France).

Notre démarche a été de rechercher un hôtel le plus au centre de Montréal, vu que nous avions prévu de partir vers Québec en train quelques jours plus tard, et avec un bon rapport qualité/prix.

Sur ce plan nous avons été comblé car l'hotel se situe non loin de la gare et entre l'avenue René Lévesque et la rue Sainte-Catherine deux axes principaux et commerçants de Montréal.

Nous avons payé 110 € par nuit (sans le petit déjeuner) dans une chambre double avec deux grands lits confortables et air climatisé. la SdB, bien que petite, était équipée d'une vraie baignoire (ce qui n'est pas toujours le cas au Québec y compris dans des hôtels de classe supérieure).

Machines à glace et distributeurs de boissons à chaque étage.

L'accueil à la réception et le check-out était assez rapide et courtois mais pas très chaleureux à la différence de la plupart des autres hôtels où nous avons séjourné à Québec.

L'hotel aurait besoin d'une modernisation au niveau des moquettes et peintures mais bon ce n'est qu'une histoire de goût.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Accueil de bon niveau, chambre d'une taille correcte et propre, bonne literie. Service de voiturier pratique et très efficace.
Des petits moins : le petit déjeuner excellent.... mais non inclus. Une situation en bas de la colline et un peu excentrée : donc prévoir de bonnes jambes pour rejoindre le centre.

Au global, bon mais sans doute un peu cher comparativement à ce que nous avons pu tester dans notre périple .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
New Brunswick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Si vous prévoyez un voyage dans le centre-ville de Montréal, c'est un excellent hôtel, à quelques minutes à pied du Centre Bell et de toutes les boutiques du centre-ville.
C'est très propre, le personnel était très courtois.
Les chambres ont été récemment rénovées, pas très spacieuses mais si vous recherchez le confort pour un prix raisonnable, cet hôtel est parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Locarno, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hotel est bien situé, très proche de la Rue Sainte Catherine et des attractivités principales de la ville (15 minutes à pied du Vieux Montréal), en revanche un gros handicap, il est bruyant, surtout d'une chambre à l'autre, et cela peut etre génant.
Wifi gratuit et qui fonctionne bien dans les chambres, parking juste à coté.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Hôtel correct, sans plus.
Le grand avantage est qu'il est situé tout près du Centre Bell, ce qui est très pratique si vous allez à Montréal voir un match de hockey ou un concert.
Les chambres sont petites, la salle de bain très petite. Le lit n'est pas particulièrement confortable, mais ça va.
Le personnel est courtois mais semble débordé.
Je n'y étais que pour la nuit, et cet hôtel a su répondre à mes attentes (c'est à dire un lit où je peux dormir).

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Très bien situe près de la rue commerçante Sté Catherine mais les chambres sont très mal insonorisées en extérieur ou intérieur cher pour ce bruit

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

Adresse: 1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 67 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Montreal
Best Western Montreal
Montreal Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.