“Exécrable!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°67 sur 168 hôtels à Montréal
“Exécrable!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel tout simplement horrible!!!! Tout d'abord l'accueil : on ne vous regarde pas en face, et on vous parle de façon désagréable! On vous encaisse la chambre de suite alors que d'autres clients sont encaissés à la fin de leur séjour : c'est à n'y rien comprendre puisqu'on ne vous donne pas d'explication. Ensuite la chambre!!!! Tout simplement sale, des cheveux et poils traînent dans les coins et le lavabo et la baignoire ne sont pas nettoyés et l'eau y peine à s'écouler. La poussière est reine dans l'établissement. Le wifi qu'on vous dit haut débit ne l'est pas du tout, je n'ai jamais vu un débit aussi bas! Et le must, c'est de recevoir glissé sous la porte le dernier jour la facture. Je trouve que cet hôtel est cher pour les services qu'il offre car ils sont de mauvaises qualités. À part l'emplacement géographique, je ne le conseille pas .

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Daisy L, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour l’accueil que vous m’avez réservé lors de notre conversation téléphonique, et d'avoir pu trouver une solution permettant de répondre à vos attentes.

En parallèle, nous vous remerçions pour vos commentaires qui nous ont permis de prendre immédiatement les actions nécessaires et éviter qu’une problématqiue de ce type ne puisse se reproduire.

Nous restons disponibles pour tous renseignements et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement

Bien cordialement

Daisy L

509 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

namur
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

avons été déçus par notre chambre king sup,chambre ou trop petite (vraiment!!!) ou (avons changé) trop sombre !!!Par contre,la chambre qouble queen des enfants était assez sympa et lumineuse...
Beaucoup de bruit la nuit (sommes restés 3 nuits!!!) par des clients un peu trop bruyants...mais efficacité du garde de nuit
Petit frigo
Souvent file pour le resto du petit dej donc pas essayé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Bonjour, les voyageurs,
Je suis allée à Montréal, voilà il y à 3 semaines, et j'ai logé au Best Western Plus Downtown Hotel Europa pour deux semaines (du 21 mai 2012 au 03 juin ), et j'ai trouvé cet Hotel très sympathique, avec une chambre single à mon gout, avec un grand lit ou l'on pourrait dormir à 3 personnes,dans le corridor de l'Hotel à mon étage, une armoire d'ou l'on pouvait obtenir de la glace à tte heure de la journée avec les grosses chaleurs qui ont sévi à Montreal.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Cet hôtel est parfait pour quiconque veut magasiner sur la rue Ste-Catherine, veut bouquiner, veut aller au Centre Bell ou encore veut aller au Musée d'art contemporain. Les chambres sont spatieuses, très propres et, lors de notre passage, l'atmosphère encourageait à la détente. Il y a un restaurant Cora au rez-de-chaussée et on peut y accéder sans sortir dehors, ce qui est un plus. L'hôtel n'a pas de stationnement mais pour 13$ par jour, on a accès à un stationnement intérieur sur la rue voisine et on peut y entrer et sortir à volonté en journée. En somme, nous avons été ravis par notre expérience et allons certes y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'hotel est bien situé. Très proche des commerces de la rue Sainte Catherine. Le Wifi gratuit, fonctionne bien dans les chambres.
Les chambres sont grandes mais mériteraient un petit coup de peinture. Le petit déjeuner proposé dans le restaurant situé en bas de l'hôtel n'est pas bon....
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons trouvé cet hotel grâce à un coup de fil au service de renseignements et de réservation proposé par le site www.bonjourquebec.com (appels gratuits depuis la France).

Notre démarche a été de rechercher un hôtel le plus au centre de Montréal, vu que nous avions prévu de partir vers Québec en train quelques jours plus tard, et avec un bon rapport qualité/prix.

Sur ce plan nous avons été comblé car l'hotel se situe non loin de la gare et entre l'avenue René Lévesque et la rue Sainte-Catherine deux axes principaux et commerçants de Montréal.

Nous avons payé 110 € par nuit (sans le petit déjeuner) dans une chambre double avec deux grands lits confortables et air climatisé. la SdB, bien que petite, était équipée d'une vraie baignoire (ce qui n'est pas toujours le cas au Québec y compris dans des hôtels de classe supérieure).

Machines à glace et distributeurs de boissons à chaque étage.

L'accueil à la réception et le check-out était assez rapide et courtois mais pas très chaleureux à la différence de la plupart des autres hôtels où nous avons séjourné à Québec.

L'hotel aurait besoin d'une modernisation au niveau des moquettes et peintures mais bon ce n'est qu'une histoire de goût.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Accueil de bon niveau, chambre d'une taille correcte et propre, bonne literie. Service de voiturier pratique et très efficace.
Des petits moins : le petit déjeuner excellent.... mais non inclus. Une situation en bas de la colline et un peu excentrée : donc prévoir de bonnes jambes pour rejoindre le centre.

Au global, bon mais sans doute un peu cher comparativement à ce que nous avons pu tester dans notre périple .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

Adresse : 1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°67 sur 168 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Montreal
Best Western Montreal
Montreal Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.