“L'enfer pour 360$CA” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°64 sur 163 hôtels à Montréal
lezat sur leze
“L'enfer pour 360$CA”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La société de mon mari a réservé cet hôtel dans le cadre d'une mission et je l'ai accompagné.
Le seul point positif est la situation.
Sinon la chambre était tellement petite que nos valises ne rentraient pas, nous avons du mettre la chaise dans le placard.
On nous a proposé une première chambre avec une petite fenêtre qui donnait sur un mur. Nous avons donc demandé à changer de chambre, elle était un peu mieux mais restait très inférieure en prestations au prix demandé (360$CA la nuit pour cause de Grand Prix). La pièce est très sombre.
La TV ne dispose pas de PPV et ne vous propose même pas de liste de chaînes.
Les serviettes de toilettes sont tâchées de même que le couvre-lit.
Le personnel est falot. Ne comptez pas trop sur eux pour vous guider dans la ville (sur trois demandes, deux n'ont pas abouti). Nous n'avons été aidés par le portier ni en arrivant ni en partant.
Le parking en face (qui n'appartient pas à l'hôtel) coûte 25$CA.
Au départ ils avaient même perdu nos bagages, les ayant déplacés dans une autre pièce mais certifiant que je les avais récupérés alors que j'avais encore les tickets.
Heureusement nous avons changé d’hôtel la deuxième semaine....
Moi je dis ç fuir!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'y ai résidé 2 nuits et je n'ai pas été enchanté par l'hôtel, oui il est très bien situé, mais la chambre est minuscule et sale avec une vue sur un mur blanc ( Nous étions 2 dans différentes chambres qui n'était pas près et nous avions la même vue..) La chambre de bain sentait une forte odeur de cigarette, puisque le détecteur de fumée était dans la chambre quelqu'un a du si enfermer pour fumer, malheureusement les femmes de chambres auraient du le sentir... mais elles ont passé devant bien des choses ! Comme les rideaux rempli de poussière et la pomme de douche tout simplement dégoûtante ! Lorsque je m'en suis rendu compte je suis aller à la réception et ils sont venu la changer, mais ce sont des choses qui ne devrait pas arriver. Lorsque je suis allé le signaler à la réception ils étaient eux dégoûter et m'on donné un déjeuner gratuit, malheureusement j'étais sur place pour affaires, ce déjeuner ne me servait à rien du tout, j'aurais grandement préféré un surclassement dans une chambre moins sale comme je leur ai demandé ! Je ne recommande pas, vous pouvez sans le moindre doute trouver mieux dans les alentours !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Vallier de Bellechasse,Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Situé au centre-ville, donc près de tout avec un stationnement intérieur à 2 minutes de marche (15$ pour 24 heures). Les employés très gentils. L'hôtel à dépassés nos attentes côté propreté et surtout pour la tranquilité vu que nous étions coin Drummond et Ste-Catherine! (nous avions une chambre vue cour intérieur au 4ème étage). Il y a Un restaurant Cora au rez-de-chaussé de l'hôtel où là aussi propreté et gentillesse était au rendez-vous!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est un bon hôtel, la situation est vraiment très proche de la rue St Catherine. La décoration des chambres est un peu vieillote, mais il est en cours de rénovation.
il est à recommandé si vous souhaiter être à proximité de la rue sainte Catherine et donc à proximité des centres commerciaux souterrain.
Il n'y a pas de parking à l’hôtel, mais un parking en face (payant).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Donnacona, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très bien situé seulement a 5 minutes du Centre Bell et a 2 minutes de la rue Sainte-Catherine (Downtown Montreal).

Hôtel disposant d'un stationnemtn extérieur payant ($20.00) situé de l'autre coté de la rue.

Le personnel est courtois, sans plus. La chambre est propre et spacieuse (# 201) mais ne disposais que d'un bain a remous, pas de douche mais il y avait un bidet. Le lit est confortable et l'amménagement réponds aux besoins de la majorité des personnes.

Un petit plus spéciale, vosu savez les portes valises pliants avec les courroie noires, bien ils en ont 2 dans les chambres, contrairment à seulement un ailleur (normalement 2 personnes ont au moins 2 valises!).

L'accès WIFI est très lent et il manques de prises électriques pour brancher cellulaires, caméra....

Nous avions demandés une chambre le plus haut possible, loins de l'ascenseur, nous avons eut malheureusement au deuxième a 2 portes de l'acenseur, près de la machine à glace!

Demander le prix spectacle centre Bell (s'il y a un spectacle le soir de votre séjour).

Bon hôtel pratiques mais sans plus, idéal pour des groupes ou pour séjourner lors d'une activitée planifiée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

J'ai beaucou apprécié les quelques jours passés dans cet hôtel. L'accueil était chaleureux, la chambre spacieuse, moderne et propre. Hôtel très bien situé, à 5 minutes à pied du Centre Bell (pour les fans de hockey notamment), 5 minutes à pied de l'arrêt de bus de l'express pour l'aéroport et 5 minutes également d'une station de métro. Le resto/bar de l'hôtel était également très appréciable (essayez la poutine).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Hôtel très bien situé au centre ville quasiment sur la rue commercante Ste Catherine. Proche (100m.) de l'arrêt de bus desservant ville et aéroport. Vieille ville un peu plus éloignée (15mn à pied).
Hôtel très confortable. N'ai pas été géné par le bruit. En revanche le chauffage individuel, indispensable en hiver, ronronne ... à couper la nuit. Grand écran TV dans la chambre.
Large fourniture de linge toilette, savon, crème etc ....
Pas de petit déjeuner dans l'hôtel !! mais restaurant contre l'hôtel accessible depuis l'accueil sans sortir dehors, tarif bon marché, 6,50$cad pour l'omelette bacon + pdt + 2 tartines grillées beurrées avec boisson chaude, confiture, ...
Accès WiFi internet gratuit et efficace et 4 PC à disposition à l'accueil avec imprimante.
Tarif bus 8$cad l'aller ou retour aéroport; forfait 3 jours tous transports en commun (bus+métro) à 16$cad.
Point moins bon : l'accueil correct sans plus et un peu distant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

Adresse: 1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°64 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Montreal
Best Western Montreal
Montreal Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.