“Très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°67 sur 168 hôtels à Montréal
Boucau France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé : pas loin du Mont Royal, d'un entrée d'une station, du Centre Bell. Très bon accueil, les chambres sont spacieuses même pour 4, le petit déjeuner bon mais surtout copieux. Bref une bonne surprise pour cet hôtel que je vous recommande.
Il faut juste savoir que le prix concerne que la chambre et le petit déjeuner est en plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

511 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Habitué des hôtels Best Western, nous avons réservé dans celui-ci. L'hôtel jouit d'une situation exemplaire à l'angle de la rue Ste Catherine, l'une des rues les plus fréquentées de Montréal, pour ses boutiques et nombreux restaurants. L'hôtel était très propre, comfortable et les chambres spacieuses. Un bémol cependant : le tarif de la chambre reste conséquent. Nous avions en effet réservé une chambre avec petit déjeuner, et ce dernier, servi au restaurant Cora juxtaposant l'hôtel était très médiocre. Nous avons alors supprimé le petit déjeuner mais le tarif de la chambre est resté très élevé ! Bon hôtel mais surtout éviter de réserver le petit déjeuner inclus.

• Séjour du septembre 2013
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Si vous avez besoin d'un hôtel à prix raisonnable ce Best Western mérite le détour. Ayant réservé ma chambre via Expédia, je doutais un peu du résultat. mais quel ne fut pas ma surprise d'avoir une chambre très confortable et spacieuse pour 4 personnes. Ma chambre étant situé à l'arrière de l'ascenceur je me demandais si le bruit allait nous déranger. Pas du tout.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et le service était excellent même si n'y avait qu'une serveuse pas assez pour le nombre de clients. La nouriture était copieuse et excellente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cette chaine d'hôtel m'épate. La plupart du temps, j'y trouve une chambre très propre, un lit confortable et un service impeccable. Cet hôtel a été entièrement rénové, la décoration mise à jour, et ça paraît. Un fait intéressant, les toiles sont si étanche qu'on peut y dormir tard le matin, sans se rendre compte qu'il fait soleil dehors. Un gros plus !
Nous sommes allés en amoureux, et c'était idéal.
Je suis surpris de voir qu'on se plaint de la grandeur des chambres, la nôtre était spacieuse. Peut-être avons-nous été choyés ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lezat sur leze
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La société de mon mari a réservé cet hôtel dans le cadre d'une mission et je l'ai accompagné.
Le seul point positif est la situation.
Sinon la chambre était tellement petite que nos valises ne rentraient pas, nous avons du mettre la chaise dans le placard.
On nous a proposé une première chambre avec une petite fenêtre qui donnait sur un mur. Nous avons donc demandé à changer de chambre, elle était un peu mieux mais restait très inférieure en prestations au prix demandé (360$CA la nuit pour cause de Grand Prix). La pièce est très sombre.
La TV ne dispose pas de PPV et ne vous propose même pas de liste de chaînes.
Les serviettes de toilettes sont tâchées de même que le couvre-lit.
Le personnel est falot. Ne comptez pas trop sur eux pour vous guider dans la ville (sur trois demandes, deux n'ont pas abouti). Nous n'avons été aidés par le portier ni en arrivant ni en partant.
Le parking en face (qui n'appartient pas à l'hôtel) coûte 25$CA.
Au départ ils avaient même perdu nos bagages, les ayant déplacés dans une autre pièce mais certifiant que je les avais récupérés alors que j'avais encore les tickets.
Heureusement nous avons changé d’hôtel la deuxième semaine....
Moi je dis ç fuir!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'y ai résidé 2 nuits et je n'ai pas été enchanté par l'hôtel, oui il est très bien situé, mais la chambre est minuscule et sale avec une vue sur un mur blanc ( Nous étions 2 dans différentes chambres qui n'était pas près et nous avions la même vue..) La chambre de bain sentait une forte odeur de cigarette, puisque le détecteur de fumée était dans la chambre quelqu'un a du si enfermer pour fumer, malheureusement les femmes de chambres auraient du le sentir... mais elles ont passé devant bien des choses ! Comme les rideaux rempli de poussière et la pomme de douche tout simplement dégoûtante ! Lorsque je m'en suis rendu compte je suis aller à la réception et ils sont venu la changer, mais ce sont des choses qui ne devrait pas arriver. Lorsque je suis allé le signaler à la réception ils étaient eux dégoûter et m'on donné un déjeuner gratuit, malheureusement j'étais sur place pour affaires, ce déjeuner ne me servait à rien du tout, j'aurais grandement préféré un surclassement dans une chambre moins sale comme je leur ai demandé ! Je ne recommande pas, vous pouvez sans le moindre doute trouver mieux dans les alentours !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Vallier de Bellechasse,Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Situé au centre-ville, donc près de tout avec un stationnement intérieur à 2 minutes de marche (15$ pour 24 heures). Les employés très gentils. L'hôtel à dépassés nos attentes côté propreté et surtout pour la tranquilité vu que nous étions coin Drummond et Ste-Catherine! (nous avions une chambre vue cour intérieur au 4ème étage). Il y a Un restaurant Cora au rez-de-chaussé de l'hôtel où là aussi propreté et gentillesse était au rendez-vous!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

Adresse : 1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°67 sur 168 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Montreal
Best Western Montreal
Montreal Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.