“Très bonne surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°64 sur 163 hôtels à Montréal
Genève
“Très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre avec lit King Size de cet hôtel best Western. La situation est parfaite, à deux minutes à pied du centre ville ! Les chambres sont très spacieuses et le lit était immense et très confortable. La décoration est très belle et la chambre a été rénovée. Beaucoup d'espace pour deux personnes. Accueil sympathique et souriant, Wi-fi gratuit. Seul hic : le parking qui n'appartient pas à l'hôtel et trop cher : 40$ CAN pour 1 journée et demi (soit 30h) ! Petit déjeuner à Cora trop bon ! Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Hossegor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous l'avions choisi pour sa situation centrale, et il faut avouer que nous avons été assez déçus.
Seule sa situation et une bonne literie le sauvent ! Pour le reste, il s'agit d'un hôtel vieillissant, très sombre, sans parking contrairement à certaines annonces. Il y a bien un parking privé en face, mais il est très cher (30 C$/jour) bien que non gardé la nuit, et payable en cash uniquement ....
Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous venons de passer 4 jours à Montreal dans cet hotel très bien situé, à proximité immédiate des rues commerçantes et tout près de la station de métro Peel. La chambre est très grande, la literie excellente, les sanitaires sont très fonctionnels. L'endroit est très calme, surtout pour le centre_ville (il nous est arrivé d'entendre une seule fois les pompiers dont la caserne est toute proche et un matin le ramassage des ordures nous a réveillé à 5h). L'accueil est très professionnel et le wifi gratuit fonctionne tres bien. Au RDC, se trouve le restaurant Cora, original pour ses petits déjeuners très variés avec une profusion de fruits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boucau France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé : pas loin du Mont Royal, d'un entrée d'une station, du Centre Bell. Très bon accueil, les chambres sont spacieuses même pour 4, le petit déjeuner bon mais surtout copieux. Bref une bonne surprise pour cet hôtel que je vous recommande.
Il faut juste savoir que le prix concerne que la chambre et le petit déjeuner est en plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Habitué des hôtels Best Western, nous avons réservé dans celui-ci. L'hôtel jouit d'une situation exemplaire à l'angle de la rue Ste Catherine, l'une des rues les plus fréquentées de Montréal, pour ses boutiques et nombreux restaurants. L'hôtel était très propre, comfortable et les chambres spacieuses. Un bémol cependant : le tarif de la chambre reste conséquent. Nous avions en effet réservé une chambre avec petit déjeuner, et ce dernier, servi au restaurant Cora juxtaposant l'hôtel était très médiocre. Nous avons alors supprimé le petit déjeuner mais le tarif de la chambre est resté très élevé ! Bon hôtel mais surtout éviter de réserver le petit déjeuner inclus.

• Séjour du septembre 2013
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Si vous avez besoin d'un hôtel à prix raisonnable ce Best Western mérite le détour. Ayant réservé ma chambre via Expédia, je doutais un peu du résultat. mais quel ne fut pas ma surprise d'avoir une chambre très confortable et spacieuse pour 4 personnes. Ma chambre étant situé à l'arrière de l'ascenceur je me demandais si le bruit allait nous déranger. Pas du tout.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et le service était excellent même si n'y avait qu'une serveuse pas assez pour le nombre de clients. La nouriture était copieuse et excellente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cette chaine d'hôtel m'épate. La plupart du temps, j'y trouve une chambre très propre, un lit confortable et un service impeccable. Cet hôtel a été entièrement rénové, la décoration mise à jour, et ça paraît. Un fait intéressant, les toiles sont si étanche qu'on peut y dormir tard le matin, sans se rendre compte qu'il fait soleil dehors. Un gros plus !
Nous sommes allés en amoureux, et c'était idéal.
Je suis surpris de voir qu'on se plaint de la grandeur des chambres, la nôtre était spacieuse. Peut-être avons-nous été choyés ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

Adresse: 1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°64 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Montreal
Best Western Montreal
Montreal Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.