“Abordable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°61 sur 163 hôtels à Montréal
Ottawa, Canada
“Abordable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

À proximité d'excellents restaurants, du Centre Bell, de la rue Sainte-Catherine, de la Gare Central (train). Bon hôtel avec de grandes chambres. Les Resto Pub Serge Henri mérite une visite. Personnel courtois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Francisco G, General Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires concernant votre séjour parmi nous au Best Western Plus Europa Montréal. Sachez que chez nous, le service d’excellence est de mise.

Nous gardons précieusement tous les points que vous avez soulevés, afin que lors de votre prochaine visite, nous pourrons vous offrir la meilleure expérience possible.

Nous allons passer vous commentaires au personnel de Serge Henri qu’ils apprécient toujours.

Au plaisir de vous revoir ici au Best Western Plus Europa Montréal prochainement.

Merris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

nous avions deux chambres (deux familles) l'une trop petite pour 4 personnes, petite fenetre, l'autre spacieuse, grandes fenetres, confortable.
bonne literie, wifi gratuit, pas de petit dej, assez bruyant surtout la nuit quand les clients rentrent.
parking en plus soit couvert a 500m 18$ soit en face en extérieur 22$ ou il faut laisser les clés au gardien (moyen) salle de bain petit pour 4.
le gros avantage a deux pas del arue ste catherine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Prévessin, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Cet hôtel est particulièrement pratique car situé au cœur du centre ville. Métro Peel a quelques minutes de marche, rue commerçante St. Catherine au pas de la porte, station vélo libre service au bout de la rue, parking en face de l'hôtel. Pour le petit déj, le resto du RDC (cora) est sympa, même s'il peut y avoir un peu d'attente. Les chambres sont propres, lits confortables, salle de bain en bon état. Wifi gratuit. La moquette du couloir au 4 ème étage gagnerait à être rafraîchie.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Francisco G, General Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel.
Les chambres sont spacieuses et propres, l'hotel est très calme et bien situé.
le restaurant est très bon !!
a recommander pour un séjour inoubliable sur Montréal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Thetford Mines, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je trouves en général que la chaine d'hôtel Best Western tient ses promesses. Ce n'est pas une chaine grand luxe et on le sait. Je suis quand même généralement bien servi mais je m'attendais à un peu plus avec ce nom ronflant et le fait que ce soit un "PLUS". Mais non, cet hôtel reste dans la moyenne. De plus, il est situé tout près d'une caserne de pompier; donc très bruyant.

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Francisco G, General Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'ai séjourné dernièrement 2 nuits à cet hôtel. Les gens à la réceptions sont gentils, le check-in se fait très bien. L'hôtel est super bien situé, à quelques secondes de Ste-Catherine, on est dans le feu de l'action! Le bistro-bar est très sympathique. Je donne 3/5 uniquement à cause de la chambre. Oui elle est belle, rénovée. La propreté laissait à désirer. Taches sur les rideaux, poussière sur le bureau. La climatisation est très bruyante. J'étais obligé de la débrancher le soir au coucher. Mais le pire, c'était le bruit d'une tour de ventilation à l'extérieur. Ma chambre donnait sur une ruelle, le camion à vidange à passé à 6h a.m le samedi! Pas moyen de changer de chambre, l'hôtel était complet... Bref, si jamais j'y retourne ou si vous voulez y aller vous aussi apportez vous des bouchons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Accueil chaleureux, chambre rénové et calme. Dès notre arrivée, on nous a prévenu que la ville de Montréal couperait l'eau de 23h à 5h et que l'hôtel mettait à disposition des bouteilles d'eau, au besoin. Restaurant Cora pour le déjeuner via la réception de l'hôtel. Bar-restaurant Henri accessible par l'hôtel. Tout près du Centre Bell avec restauration variée à proximité. Parking en face de l'hôtel, 25$ par jour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

Adresse: 1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°61 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Montreal
Best Western Montreal
Montreal Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.