BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
N° 69 sur 164 hôtels à Montréal
valais
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Petit dejeuner de 3eme qualite, vraiment tres decu. Cadre acceuillant avec fontaines et escaliers, chambre tres petite et lit trop petit.

• Séjour du mai 2009

Kingston
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Pourquoi il est si nul?

Dans les toilettes de la réception, il y avait plusieurs chasses d'eau en panne et les cuvettes étaient remplies d'excréments. La déco de la réception était bizarre, on aurait dit les parois d'une piscine. La chambre était si minuscule qu'il n'y avait pas la place pour le lit plus la commode. On ne pouvait ouvrir les tiroirs de la commode qu'à moitié et il fallait se faire tout petit pour passer entre les meubles.

Pas assez de personnel à l'accueil (à chaque personne, ça prend une demie-heure), c'est typique des Best Western en général. En plus, on a entendu d'une oreille un employé argumenter avec des clients sur un ton irrespectueux.

On n'a pas pu fermer l'oeil de la nuit, à cause de la machine à glace qui faisait du bruit à chaque fois que quelqu'un l'utilisait, c'est-à-dire toute la nuit, et dont le bruit passait très bien à travers la porte de la chambre, peu épaisse.

On avait oublié une paire de bottes en cuir dans la chambre, et quand on a voulu les récupérer 3 jours plus tard, elles avaient mystérieusement disparu (quelqu'un du personnel aura sans doute gagné une paire de bottes neuves dans l'histoire) Pourquoi on l'avait choisi?

Parce qu'on avait eu un bon prix sur booking.com (66 €) . Chez Best Western, ils sont assez intelligents pour savoir que sinon ils n'auraient pas de clients.

Maintenant, est-ce-qu'il les vaut? Sans doute pas.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 2 nuits en juillet 2005. La chambre était petite, mais très propre. La clim’ était bruyante, soit elle était glacée soit on devait l’éteindre. Le personnel est très sympa. Le petit déjeuner était très bon. Lors de notre séjour, les championnats du monde de natation se déroulaient à Montréal et l’équipe australienne de water-polo était à l’hôtel. C’était bien pour ma femme, car elle avait plus de raison de s’y intéresser. L’hôtel est proche du Centre Bell et de la rue Sainte Catherine. Si vous cherchez un bon hôtel à un tarif avantageux, cet endroit est parfait.

Ontairo, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’imagine que ça dépend du voyageur. Je ne viendrais pas ici en week-end romantique avec ma femme, mais le but de mon séjour était d’assister aux matchs de hockey avec mes potes ! La situation est parfaite, comme l’indiquent les autres commentaires, et le Centre Bell n’est qu’à deux minutes à pied. C’est l’un des hôtels les plus proches du quartier. Je crois que j’ai aussi eu la chance d’avoir la seule grande chambre, si j’en crois les autres critiques. Il y avait plus de place qu’il n’en fallait dans notre chambre double.
Je pense que le rapport qualité-prix est très bon.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel &...
N° 36 sur 164 à Montréal
Comfort Suites Downtown
Comfort Suites Downtown
N° 72 sur 164 à Montréal
Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
Hotel Espresso Montreal Centre-V...
N° 79 sur 164 à Montréal
Le Nouvel Hotel & Spa
Le Nouvel Hotel & Spa
N° 60 sur 164 à Montréal
Quartier des Spectacles
Days Inn Montreal Downtown
Days Inn Montreal Downtown
N° 91 sur 164 à Montréal

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

Adresse: 1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°53 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Montreal
Best Western Montreal
Montreal Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.