“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
N° 69 sur 164 hôtels à Montréal
Canada
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai été très bien accueilli lors de mon arrivé. Par contre l'employeé n'était pas autorisée à me faire le même prix que m'offrait Booking.com. J'ai donc réservé via internet.La chambre était propre et le lit était confortable. Par contre, ill n'y a pas de stationnement dans l’hôtel et on doit se rendre sur la rue voisine, ce qui n'est pas agréable en février à Montréal!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Seul point appréciable de cet hôtel : sa localisation, près de la rue Sainte-Catherine.
Séjour d'une nuit désagréable en raison de la nuisance sonore d'une climatisation inefficace dans la chambre. Bruits de couloir fréquents. Salle de bain vétuste de petite taille: toilettes difficilement accessibles pour une personne de grande taille, éclats du revêtement de la baignoire, robinetterie du lavabo mal fixée, sol humide (probable fuite). Très peu de rangements disponibles dans la chambre.
Couloirs et ascenseur non climatisés.
Rapport qualité/prix médiocre, le tarif de la chambre n'inclut pas le petit-déjeuner.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le séjour fut bien dans son ensemble mais l'hôtel a un grand besoin de rénovations (escaliers en piteux état, ascenseurs très petit et très lent). Les chambres sont petites mais confortable et propres. Le personnel est bien quoique j'ai l'impression de déranger l'employé à l'accueil lors de notre arrivée. J'ai du poser plusieurs questions pour obtenir l'info que je désirais (stationnement, prix)

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

le service est tres attentif
les chambres sont spacieuses et bien agencées
bon établissement très bien situé en centre ville , accès au transport en commun , idéal pour visiter Montréal
changement de chambre effectuée à la demande
bon séjour à Montréal

Trois-Rivières, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

À deux pas de la rue Ste-Catherine et très près du centre ville. Nous avons eu beaucoup de plaisir mais j'ai déjà vu mieux comme hôtel. Cependant le lit était très confortable et le personnel très gentils.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Victoriaville, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

C'est un hôtel central et abordable et le stationnement est à proximité et à prix abordable avec possibilité de reprendre et retourner la voiture facilement. L'endroit est aussi sécuritaire et peu encombrant.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Thierry R, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, a répondu à cet avis, 8 juin 2015
Cher RealP,
Cher/Chère Danny,

Merci d'avoir répondu de votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 1-888-535-2808.

Nicolas Glucksman
Directeur de la reception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel &...
N° 36 sur 164 à Montréal
Comfort Suites Downtown
Comfort Suites Downtown
N° 72 sur 164 à Montréal
Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
Hotel Espresso Montreal Centre-V...
N° 79 sur 164 à Montréal
Le Nouvel Hotel & Spa
Le Nouvel Hotel & Spa
N° 60 sur 164 à Montréal
Quartier des Spectacles
Days Inn Montreal Downtown
Days Inn Montreal Downtown
N° 91 sur 164 à Montréal

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

Adresse: 1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°53 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Montreal
Best Western Montreal
Montreal Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.