“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°63 sur 164 hôtels à Montréal
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2005

Nous y avons passé 2 nuits en juillet 2005. La chambre était petite, mais très propre. La clim’ était bruyante, soit elle était glacée soit on devait l’éteindre. Le personnel est très sympa. Le petit déjeuner était très bon. Lors de notre séjour, les championnats du monde de natation se déroulaient à Montréal et l’équipe australienne de water-polo était à l’hôtel. C’était bien pour ma femme, car elle avait plus de raison de s’y intéresser. L’hôtel est proche du Centre Bell et de la rue Sainte Catherine. Si vous cherchez un bon hôtel à un tarif avantageux, cet endroit est parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Ontairo, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2005

J’imagine que ça dépend du voyageur. Je ne viendrais pas ici en week-end romantique avec ma femme, mais le but de mon séjour était d’assister aux matchs de hockey avec mes potes ! La situation est parfaite, comme l’indiquent les autres commentaires, et le Centre Bell n’est qu’à deux minutes à pied. C’est l’un des hôtels les plus proches du quartier. Je crois que j’ai aussi eu la chance d’avoir la seule grande chambre, si j’en crois les autres critiques. Il y avait plus de place qu’il n’en fallait dans notre chambre double.
Je pense que le rapport qualité-prix est très bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

Adresse : 1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°63 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Montreal
Best Western Montreal
Montreal Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.