BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 67 sur 163 hôtels à Montréal
Val de Marne
“BIEN SITUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

POINTS POSITIFS : hôtel très bien situé à proximté d'un arrêt du 747 faisant la navette avec l'aéroport Trudeau, du métro, de la rue St Catherine, de l'office du tourisme... Chambre familale très correcte, 2 postes internet à disposition, petits déjeuners corrects avec des fruits (attention aucun rab possible en pain/bagels ).
POINTS NEGATIFS : la dame qui nous a reçu à notre arrivée était désagréable, les autres personnes ont été très biens, la déco très impersonnelle dans les chambres et carrément kitch dans le hall ! pas de salle de sport , pas de piscine et le spa était fermé alors qu'ils en faisaient de la pub dans l'ascenseur.Pas de restaurants pour le soir mais beaucoup de restaurants à proximité. pas de mini bar, parking extérieur payant (pour éviter cela nous avons rendu notre voiture de location à l'aéroport avant de revenir 2 jours sur montréal).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Il est prêt de la rue Sainte-Catherine et permet d'accéder à toutes les lieux touristiques de Montréal pour un prix plutôt attractif. Un bon hôtel.

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Toronto
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Je ne sais pas pourquoi cet hôtel a de bons commentaires.
Petites chambres malodorantes.
Salle de bains encore plus minuscule.
Service horrible.
Nous avons réservé l'hôtel parce que j'ai séjourné dans d'autres hôtels Best Western et celui-ci ne leur ressemble en rien.
Comparés à ce Best Western, les autres hôtels Best Western étaient des hôtels de luxe !!
J'écris ce commentaire depuis la chambre d'hôtel.
Notre chambre était si petite qu'un seul d'entre nous pouvait bouger dans le petit espace entre notre lit et la télévision.
La salle de bains était tellement minuscule qu'il faudrait s'asseoir sur le bord de la cuvette pour ne pas se cogner les genoux contre le mur.
Le ventilateur aspirant dans la salle de bains nous a tous les deux donné un mal de tête atroce.
La salle de bains n'était pas dotée de suffisamment d'articles de toilette pour 2 personnes, donc j'ai appelé la réception.
Il m'a fallu plus d'une heure pour avoir 1 serviette, du savon et du shampoing supplémentaires envoyés à la chambre.
En gros : une expérience très décevante.
Je ne conseillerais JAMAIS cet hôtel à qui que ce soit.

Paris08
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Avantages : hôtel très bien situé, toutes les visites pouvant être effectuées à pied. Fonctionnel et propre. Wi fi gratuit.
Etant arrivé en début d'après-midi, étant comme nous étions une de famille de quatre, la réceptionniste nous a donné une chambre qu'elle a qualifiée de grande, en tout cas suffisante pour les deux nuits passées.
Inconvénients :
Aucun service dans l'hôtel. Pas de petit déjeuner. Pas de parking. Climatisation bruyante.
Conseils : éviter le petit déjeuner de l'hôtel (par exemple aller à second cup)
Il semble que les parkings des rues voisines soient moins chers que les deux situés près de l'hôtel

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
valais
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Petit dejeuner de 3eme qualite, vraiment tres decu. Cadre acceuillant avec fontaines et escaliers, chambre tres petite et lit trop petit.

• Séjour du mai 2009
Kingston
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Pourquoi il est si nul?

Dans les toilettes de la réception, il y avait plusieurs chasses d'eau en panne et les cuvettes étaient remplies d'excréments. La déco de la réception était bizarre, on aurait dit les parois d'une piscine. La chambre était si minuscule qu'il n'y avait pas la place pour le lit plus la commode. On ne pouvait ouvrir les tiroirs de la commode qu'à moitié et il fallait se faire tout petit pour passer entre les meubles.

Pas assez de personnel à l'accueil (à chaque personne, ça prend une demie-heure), c'est typique des Best Western en général. En plus, on a entendu d'une oreille un employé argumenter avec des clients sur un ton irrespectueux.

On n'a pas pu fermer l'oeil de la nuit, à cause de la machine à glace qui faisait du bruit à chaque fois que quelqu'un l'utilisait, c'est-à-dire toute la nuit, et dont le bruit passait très bien à travers la porte de la chambre, peu épaisse.

On avait oublié une paire de bottes en cuir dans la chambre, et quand on a voulu les récupérer 3 jours plus tard, elles avaient mystérieusement disparu (quelqu'un du personnel aura sans doute gagné une paire de bottes neuves dans l'histoire) Pourquoi on l'avait choisi?

Parce qu'on avait eu un bon prix sur booking.com (66 €) . Chez Best Western, ils sont assez intelligents pour savoir que sinon ils n'auraient pas de clients.

Maintenant, est-ce-qu'il les vaut? Sans doute pas.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2005

Nous y avons passé 2 nuits en juillet 2005. La chambre était petite, mais très propre. La clim’ était bruyante, soit elle était glacée soit on devait l’éteindre. Le personnel est très sympa. Le petit déjeuner était très bon. Lors de notre séjour, les championnats du monde de natation se déroulaient à Montréal et l’équipe australienne de water-polo était à l’hôtel. C’était bien pour ma femme, car elle avait plus de raison de s’y intéresser. L’hôtel est proche du Centre Bell et de la rue Sainte Catherine. Si vous cherchez un bon hôtel à un tarif avantageux, cet endroit est parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa

Adresse: 1240 Drummond St, Montréal, Québec H3G 1V7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N° 67 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Montreal
Best Western Montreal
Montreal Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.