“Déçue par le service, mais bonnes chambres” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites

BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   3407 Peel St, Montréal, Québec H3A 1W7, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 38 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
“Déçue par le service, mais bonnes chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Les chambres sont véritablement très bien avec deux lits King Size. La salle de bains un peu petite mais correcte.
En revanche, le personnel n'est pas du tout aimable, rechigne à parler le français (si, si à Montréal on préfère vous parler anglais!!) vous donne des infos contradictoires entre le soir et le lendemain matin. Et pour couronner le tout, vérifiez bien vos notes! On vous annonce un demi-tarif pour les enfants au petit déjeuner et vous vous retrouver avec une facture plein pot pour tout le monde de plus de 85 dollars!!
Bien placé près du métro et de la gare, facile d'accès en voiture par Sherbrooke.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BWVM, Manager de BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous sommes perplexes en rapport à vos commentaire sur trip advisor.
Notre personnel est ravi de servir les clients dans la langue de leur choix et si, par mégarde, on vous a adressé la parole en Anglais ce n’est certainement pas que le personnel rechigne à parler le français! Nous sommes navrés que vous ayez conclu que le personnel n’est pas du tout aimable, nous en sommes surpris vu que c’est une de nos priorités et qualité bien appréciées d’ailleurs par nos clients.
En ce qui concerne votre facture de restaurant, nous aurions apprécié que vous en fassiez mention au moment même pour toute correction éventuelle. Votre commentaire pourrait être interprété comme une insinuation touchant à notre intégrité et pour nous, l’honnêteté est non négociable. Veuillez nous envoyer copie de la facture en question pour que nous puissions y remédier, le cas échéant.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel en centre ville de Montréal, proche d'un métro ou encore de la gare centrale. Transport en commun à proximité.
Nous avions réservé une chambre king et nous avons eu une chambre king avec 2 Kings !!! pour le même prix bien sûr !
Propreté et bon service.
A la réception il faudrait juste un peu plus accentué le bonjour et le sourire.
Petit bemol : l'hotel n'a pas trop de cachet : chambre basique, spacieuse mais sans trop de caractère ou de décoration.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Asnières, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Passage pour une nuit d'étape en famille
grande chambre, très bonne literie, personnel aimable, directeur adorable.
seul bémol légèrement loin du vieux port.
le rapport qualité prix est très bon pour cet établissement conforme à son nombre d'étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chicoutimi, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel très bien situé près du métro, café connexe à l'hôtel et surtout un service de la part des employés remarquables. Nous sommes arrivés 2 heures avant le Check-in et le directeur (ayant un très bon sens de l'humour) nous a en moins de 5 minutes trouve une chambre immense. Ce fut vraiment apprécié. Le personnel a la réception est tout aussi accueillant, a une autre occasion, nous sommes arrivés trop tard pour aller nous chercher de quoi grignoter et bien on nous a ouvert la boutique de souvenir pour nous permettre d'acheter des rafraîchissements et des croustilles.
Le seul point négatif, c'est la connexion internet. Celle ci est gratuite mais un peu lente.
Les lits sont confortables, nous avons dormi commères bûches.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un hôtel bien situé au centre de Montréal, pas très loin de la gare centrale et bien desservi quant au transport en commun (autobus ou métro). Un accueil sympatique et un bon service. Les chambres sont propres et la literie très confortable. Un rapport qualité-prix appréciable. Un quartier actif ou boutiques et restaurants sont très vite accessibles. Bon séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont spacieuses, silencieuses, propres et le prix relativement peu élevé ce qui lui confère un bon rapport qualité-prix. Le service de stationnement est cependant cher pour le service offert; utiliser plutôt les stationnements publics à proximité. De même, les petits déjeuners dans le restaurant associé à l'hôtel sont plutôt dispendieux pour la qualité offerte. Possibilité de restauration à proximité de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Facile d'accès via la rue Peel, vous vider votre voiture et avez quelque pas a faire jusqu'au desk après avoir laisser votre voiture au préposé. Vous voilà au coeur du Centre-Ville de Montréal d'ou vous pouvez accéder à tout, à pied ou via le transport en commun en prenant le métro à proximité. Si vous êtes chanceux, vous croiserez un gentil monsieur qui vous souhaitera la bienvenue dans le lobby. C'est le directeur général qui prend un plaisir personnelle à s'assurer de la satisfaction de la clientèle.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites

Adresse: 3407 Peel St, Montréal, Québec H3A 1W7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
N°15 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°20 des hôtels d'affaires à Montréal
N°30 des hôtels familiaux à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ville Marie Hotel And Suite
Best Western Ville Marie Hotel Montreal
Best Western Montreal
Montreal Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.