“Remerciements pour le service et la courtoisie du personnel” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°36 sur 164 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Remerciements pour le service et la courtoisie du personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Plus que les commodités et le service d'une grande qualité que l'hôtel offre, le séjour au Best Western Ville-Marie reste un des hôtels les plus recommandés pour recevoir une délégation ou tout invité.
L'hôtel est des mieux situés à Montréal avec une bonne et respectable clientèle. Leur restaurant, d'un service à l'apparence familial, reste d'un grand professionnalisme et d'une courtoisie largement appréciée.
Y séjourner revient à découvrir l'atmosphère et le coeur de Montréal: cafés, campus universitaires, restaurants, magasins, promenades, etc. Le quartier qui abrite l'hôtel est un des plus représentatif de Montréal: ville intégrée (étudiants, hommes d'affaires, touristes, arts, etc.).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Temiscouata-sur-le-Lac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Excellent service. Grande gentillesse et disponibilité des employés et du directeur. Le service de valet de stationnement bien qu'il soit assez cher demeure indispensable dans ce secteur. Bravo à toute l'équipe et bonne continuité.

Astuce pour la chambre : Attention à la lenteur du service déjeuner du resto et les prix.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Desbiens, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

On était 4 dans la chambre, on n'a pas eu assez de serviettes de bain pour tous. La voiture était trop grande pour le stationnement le valet ne nous a pas aidé a trouver un autre stationnement. Sinon lits confortables et chambres propres avec beaucoup d'espace.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons été très bien accueilli. La chambre était prête à notre arrivée. La chambre était impeccable de propreté. Point important, manette de télévision (grand écran plat) lavable. On nous a offert toute suite le code pour internet. Nous étions au 11ième étage. Aucune attente pour l'ascenseur. L'hôtel est vraiment bien situé au centre ville à 2 rues de la Ste-Catherine. Entourée de délicieux restaurants. A notre départ le dimanche matin, le directeur M. Rafik Zikhry Cha était sur place pour nous recevoir de son sourire chaleureux. Il était d'une amabilité et d'une gentillesse remarquable. Il nous a fait assoir dans le joli salon d'attente. Il nous a même offert une bouteille d'eau. Je recommande cet établissement à tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situer, prêt des magasins, restaurants etc. Le service est impeccable, les employés ce soucis réellement de nous. Ils sont serviable et courtois. Belle chambre propre et très confortable.

• Séjour du décembre 2013
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits a cet hôtel dans le cadre d'un réunion. Cet hôtel est très bien situé au centre ville. Bon rapport qualité prix, chambre confortable et particulièrement tranquille. Le personnel est attentionné et souriant, particulièrement son directeur général M Chan.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Victoriaville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai passé un séjour d'une nuit au Best Western Ville-Marie le 16 novembre 2013.
Hôtlel et chambre très propre et lit confortable, bien situé au coeur de Montréal avec service de valet pour la voiture. Il est tellement bien situé que nous n'avons pas eu besoin de la voiture de la fin de semaine. De plus, l’accueil de M. Rafik Zikry donne le goût d'y retourner tellement il est sympathique, juste sa gentillesse fait le petit plus fait la différence. Il nous a apporté nos bagages à nos véhicules et nous a donné chacun une bouteille d'eau fraîche pour la route.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites

Adresse : 3407 Peel St, Montréal, Québec H3A 1W7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°19 des hôtels d'affaires à Montréal
N°29 des hôtels familiaux à Montréal
N°41 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ville Marie Hotel And Suite
Best Western Ville Marie Hotel Montreal
Best Western Montreal
Montreal Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.