Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres correct” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   3407 Peel St, Montréal, Québec H3A 1W7, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 37 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Tres correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel confortable,chambres propres et assez grandes,bagagiste à l'arrivée,personnels très accueillant,le petit déjeuner est en supplément,restaurant et bar dans l'hotel au rez de chaussée.On est pas dans du bas de game.Le wifi fonctionne très bien.

  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

572 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    217
    213
    85
    28
    29
Consultez les avis pour
120
150
31
136
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Le voiturier Mike et le personnel de l'accueil nous ont rendu un excellent service. La chambre était propre. La situation au centre-ville ouest était tout-à-fait approprié pour nos besoins près du restaurant où nous avions rendez-vous et du musée des Beaux-Arts de Montréal.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile du Havre Aubert, Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Notre séjour chez vous nous a permis de réapprécier Montréal. Coin charmant, accessible. Les chambres sont confortable et le petit café du rez-de-chaussée très pratique. Le service est excellent. Le service de valets très apprécié. Merci à Mike et Abraham pour leur professionnalisme, leur avant-gardisme, nous avons très apprécié leur convivialité.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaspé, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous allions voir un match de hockey dans la soirée du samedi 14 février avec de la parenté. Comme je suis enceinte d'un peu plus de 6 mois, mon conjoint a demandé si nous pouvions avoir la chambre vers midi afin que je puisse me reposer et ne pas marcher partout dans les magasins tout l'après-midi. Nous avons eu la chambre sans aucun problème. Il y a un servie de valet pour stationner les voitures. Les valets sont très professionnels et courtois dont celui qui s'est occupé de nous qui est allé garer la voiture et est venu porter nos bagages à la chambre. L'hôtel est très propre et le personnel est charmant. La chambre est très confortable. Toujours courtois et souriant. Je retournerai à cet hôtel sans aucune hésitation et le recommanderai à des amis. En plus, nous sommes revenus à pieds du centre Bell et ça n'a pris qu'une 10aine de minutes! L'hôtel est aussi bien situé par rapport aux boutiques et restos si on veut magasiner à pieds sans se crever à marcher des dizaines de km!

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé un samedi et étions au 3ieme. C'est sur qu'il y a toujours quelques clo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

J'avais passé une nuit dans cet hôtel il y a quelques années et j'en avais un souvenir plutôt agréable. Donc je n'ai pas hésité à y revenir du fait de sa situation idéale (boutiques de la rue Sainte Catherine, métro, Mont Royal, etc..) mais ce sera la dernière fois, c'est sur ! Le bruit dans cet hôtel est INSUPPORTABLE. C'est simple, j'avais l'impression de dormir la porte ouverte sur le couloir et sur la chambre voisine ! J'en ai fait part au personnel de la réception qui m'a proposé comme solution de demander aux autres occupants de l'étage de faire moins de bruit quand ils passent dans le couloir!!! et le changement de chambre n'était envisagé que pour un second temps. Mon séjour n'étant que de 2 nuits, je suis partie terriblement déçue, par le bruit et par le fait qu'on reporte le problème sur les occupants de l’hôtel ! aurais-je du aller voir le monsieur de la chambre voisine pour lui demander d’arrêter de ronfler car je l'entendais de l'autre coté du mur?

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Pour la première nuit et le premier petit-déjeuner tout était très bien: Personnel souriant, chambre correcte et petit déjeuner de roi.

La suite s'est gâtée. (2 nuits suivantes)

Hôtel bruyant. Le Restaurant était fermé par conséquent le petit déjeuner a eu lieu dans le snack. Le choix était plus que réduit : café, jus d'orange et œuf. Pas de thé, ni de viennoiserie et surtout pas d'arrangement possible.
Tant pis! En plus le personnel était grognon.

Le lendemain, la situation était la même mais dans le restaurant cette fois!

Si vous réservez ici, il faut espérer que l'hôtel soit complet sinon vous aurez le service minimum.


Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Super bien placé mais c'est vraiment tout ce qui peut être dit de positif. Pour le reste, c'est une honte pour un hôtel BestWestern Plus. Les chambres sont mal insonorisées (je me demande même si il y en a une). On a demandé à être changé de chambre, on en a eu une plus petite que celle prévue et donnant sur Sherbrooke.... Tout y passe, les bruits de la rue, les bruits du corridor, les claquements des portes de chambre etc.
Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel, très contents de le quitter et de ne plus jamais y retourner.
Pas de petits déjeuners non plus.
Trop cher pour ce que c'est (jusqu'à 130 dollars!!!!) C'est une arnaque vu les prestations de l'hôtel.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites

Adresse: 3407 Peel St, Montréal, Québec H3A 1W7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°20 des hôtels d'affaires à Montréal
N°27 des hôtels familiaux à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites 3*
Nombre de chambres: 171
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Ville Marie Hotel And Suite
Best Western Ville Marie Hotel Montreal
Best Western Montreal
Montreal Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.