“Tres correct” 4 5 étoiles

N° 37 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
“Tres correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel confortable,chambres propres et assez grandes,bagagiste à l'arrivée,personnels très accueillant,le petit déjeuner est en supplément,restaurant et bar dans l'hotel au rez de chaussée.On est pas dans du bas de game.Le wifi fonctionne très bien.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Le voiturier Mike et le personnel de l'accueil nous ont rendu un excellent service. La chambre était propre. La situation au centre-ville ouest était tout-à-fait approprié pour nos besoins près du restaurant où nous avions rendez-vous et du musée des Beaux-Arts de Montréal.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Ile du Havre Aubert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Notre séjour chez vous nous a permis de réapprécier Montréal. Coin charmant, accessible. Les chambres sont confortable et le petit café du rez-de-chaussée très pratique. Le service est excellent. Le service de valets très apprécié. Merci à Mike et Abraham pour leur professionnalisme, leur avant-gardisme, nous avons très apprécié leur convivialité.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Gaspé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous allions voir un match de hockey dans la soirée du samedi 14 février avec de la parenté. Comme je suis enceinte d'un peu plus de 6 mois, mon conjoint a demandé si nous pouvions avoir la chambre vers midi afin que je puisse me reposer et ne pas marcher partout dans les magasins tout l'après-midi. Nous avons eu la chambre sans aucun problème. Il y a un servie de valet pour stationner les voitures. Les valets sont très professionnels et courtois dont celui qui s'est occupé de nous qui est allé garer la voiture et est venu porter nos bagages à la chambre. L'hôtel est très propre et le personnel est charmant. La chambre est très confortable. Toujours courtois et souriant. Je retournerai à cet hôtel sans aucune hésitation et le recommanderai à des amis. En plus, nous sommes revenus à pieds du centre Bell et ça n'a pris qu'une 10aine de minutes! L'hôtel est aussi bien situé par rapport aux boutiques et restos si on veut magasiner à pieds sans se crever à marcher des dizaines de km!

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé un samedi et étions au 3ieme. C'est sur qu'il y a toujours quelques clo...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

J'avais passé une nuit dans cet hôtel il y a quelques années et j'en avais un souvenir plutôt agréable. Donc je n'ai pas hésité à y revenir du fait de sa situation idéale (boutiques de la rue Sainte Catherine, métro, Mont Royal, etc..) mais ce sera la dernière fois, c'est sur ! Le bruit dans cet hôtel est INSUPPORTABLE. C'est simple, j'avais l'impression de dormir la porte ouverte sur le couloir et sur la chambre voisine ! J'en ai fait part au personnel de la réception qui m'a proposé comme solution de demander aux autres occupants de l'étage de faire moins de bruit quand ils passent dans le couloir!!! et le changement de chambre n'était envisagé que pour un second temps. Mon séjour n'étant que de 2 nuits, je suis partie terriblement déçue, par le bruit et par le fait qu'on reporte le problème sur les occupants de l’hôtel ! aurais-je du aller voir le monsieur de la chambre voisine pour lui demander d’arrêter de ronfler car je l'entendais de l'autre coté du mur?

Séjour du février 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Pour la première nuit et le premier petit-déjeuner tout était très bien: Personnel souriant, chambre correcte et petit déjeuner de roi.

La suite s'est gâtée. (2 nuits suivantes)

Hôtel bruyant. Le Restaurant était fermé par conséquent le petit déjeuner a eu lieu dans le snack. Le choix était plus que réduit : café, jus d'orange et œuf. Pas de thé, ni de viennoiserie et surtout pas d'arrangement possible.
Tant pis! En plus le personnel était grognon.

Le lendemain, la situation était la même mais dans le restaurant cette fois!

Si vous réservez ici, il faut espérer que l'hôtel soit complet sinon vous aurez le service minimum.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Super bien placé mais c'est vraiment tout ce qui peut être dit de positif. Pour le reste, c'est une honte pour un hôtel BestWestern Plus. Les chambres sont mal insonorisées (je me demande même si il y en a une). On a demandé à être changé de chambre, on en a eu une plus petite que celle prévue et donnant sur Sherbrooke.... Tout y passe, les bruits de la rue, les bruits du corridor, les claquements des portes de chambre etc.
Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel, très contents de le quitter et de ne plus jamais y retourner.
Pas de petits déjeuners non plus.
Trop cher pour ce que c'est (jusqu'à 130 dollars!!!!) C'est une arnaque vu les prestations de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites

Adresse: 3407 Peel St, Montréal, Québec H3A 1W7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°11 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°20 des hôtels d'affaires à Montréal
N°27 des hôtels familiaux à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ville Marie Hotel And Suite
Best Western Ville Marie Hotel Montreal
Best Western Montreal
Montreal Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.