“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Versailles

Chateau Versailles a été ajouté à vos Favoris
Chateau Versailles
3.5 sur 5 Hôtel   |   1659 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3H 1E3, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 58 sur 162 hôtels à Montréal
Kitchener, Ontario, Canada
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je recommande vivement cet hotel pour la qualite de son service, ses chambres spacieuses et le professionnalisme de son personnel Vous n'allez pas regrette votre sejour ne serait-ce que pour le petit dejeuner servi le matin, tres copieux dans une atmosphere conviviale J'ai eu du mal a quitter l'hotel apres trois jours tellement je me sentais comme chez moi Son emplacement m'a permis de ne pas utiliser ma voiture. J'etais au centre-ville de Montreal avec l'ensemble des endroits que je voulais viister Je vous le recommande vivement..)))

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Maniwaki, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le personnel est acceuillant et offre de bonne références pour les restaurants et visites culturelle. Cependant beaucoup d'escaliers et pas d'ascenseur . Nous avions opté pour une chambre supérieur , la chambre était propre mais le tapis un peu vieillot et quelques tâches incrustées. Situé prêt du musée national des beaux arts mais quand même à une bonne marche du centre. Petit déjeuner continental correct, belle salle à déjeuner. Je le qualifierais de trois étoiles et non quatre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Cela ressemblerait à un Bed & Breakfast par l'ambiance, la décoration victorienne, très anglaise et l'architecture. Mais c'est bien un hôtel en plein centre ville, situé entre le Mont Royal (40 mn à pied par l'est) et Sainte Catherine. Le vieux port est à 50 minutes à pied. En plein coeur de l'un des quartiers culturels de Montréal, les peintures et les sculptures qui ornent les corridors et les salles, rappellent que le musée des beaux arts est à deux pas.
La chambre queen deluxe est confortable mais la salle de bain est petite. Il existe un véritable charme à fouler un parquet qui épouse les formes du temps. Le petit déjeuner est simple, offrant salé et sucré à l'envie. Le sirop d'érable manquait cependant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Sa situation en ville est appréciable, le parking payant à 27$/jour un peu moins... L'absence d'escaliers, même pour accéder à l'hôtel, est un souci, même pas de rampe pour les bagages... La chambre est sombre et la salle de bains très petite alors que la taille de la chambre est bonne! Le robinet de douche est inapproprié et presque dangereux car on risque de se brûler facilement... Heureusement le petit déjeuner est compris et correcte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

par l'entremise de priceline,j'ai obtenu cet emplacement à Montréal.J'étais accompagné de mon épouse et on nous a donné une chambre très petite avec un lit double.Il n'y avait qu'une chaise dans la chambre et mon épouse est allé en chercher une dans le passage.Apres quelques minutes,on se sentait mal dans cette petite chambre et c'est alors que mon épouse est allé se plaindre se disant très déçu et en demandant à la commis si c'était la façon dont ils traitaient les clients de Priceline.La demoiselle s'est excusée et on nous a finalement donné une belle grande chambre avec lit king.
Je veux ajouter que le déjeuner était fourni et de très bonne qualité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hôtel très bien situé, pas loin de la rue Sainte-Catherine (pour le shopping). Musées et restaurants à proximité.

Un service de valet parking est disponible, ce qui est très pratique pour un coût raisonnable.

La chambre était propre et assez calme. Pas d'ascenseur et c'est un peu un labyrinthe avec les escaliers.

Le petit déjeuner est varié sans être extraordinnaire.

Je trouve que cet hôtel a un petit côté "British".

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Très bien situé, même s'il faut marcher un peu. Chambres très spacieuses.
Accueil moyen, mais surtout pas d'ascenseur pour accéder aux étages ... un peu galère !
Très correct pour séjour court.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Versailles

Adresse: 1659 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3H 1E3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 58 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau Versailles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Versailles
Versailles Chateau
Chateaux De Versaille
Prix Chateau De Versailles
Hotel Chateau Versailles
Emploi De Versailles Chateau
Chateau Versailles Hotel Montreal
Chateau Versailles Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.