“Confort et super situation.” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Versailles

Chateau Versailles a été ajouté à vos Favoris
Chateau Versailles
3.5 sur 5 Hôtel   |   1659 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3H 1E3, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°63 sur 163 hôtels à Montréal
Montpellier
“Confort et super situation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel au look old style est remarquablement bien placé à Montréal.
Accueil très chaleureux, personnel adorable.
La chambre propre et confortable avec un lit immense était très agréable.
Petit déjeuner simple servi dans le boudoir, j'ai regretté l'absence de fruits frais.
Petite salle de sport et sauna sont appréciables s'il n'y a pas trop de monde (un seul tapis de course).

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cet hôtel "old style", très propre est situé à proximité du centre (environ 500 m de Crescent). L'accueil est agréable, le lobby ressemble à un hall d'entrée de maison familiale mais on ne l'atteint qu'après avoir franchi un bel escalier en pierre (pas forcément simple avec une lourde valise...). Pas d'ascenseur non plus pour rejoindre ma chambre au premier, un peu surchauffée, sans pouvoir régler le chauffage. J'ai du dormir la fenêtre entrouverte, alors qu'il gelait dehors... En conclusion, malgré ce petit désagrément, le rapport qualité prix est excellent, avec le petit déjeuner inclus.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MassimoLeMeridien, General Manager de Chateau Versailles, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie de prendre le temps d'écrire cette critique et nous donner vos commentaires sur votre séjour. Je voudrais présenter mes excuses pour les inconvénients pendent votre séjour. Lors de votre prochain séjour, s'il y en a problème d'entretien juste nous dire et nous allons y remédier immédiatement. Je suis heureux de voir que dans l'ensemble vous avait passer un bon séjour. S'il vous plaît contactez-moi sur votre prochain séjour avec nous et je vais m'assurer que tout est à votre satisfaction.

Massimo Urzillo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

très bel hôtel, bien tenu, ayant beaucoup de cachet et bien différent des chaines hôtelières
service très professionnel
emplacement très pratique, proche du centre
chambres spacieuses et très calmes
il n'y a pas d'ascenseur,

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel situé un peu à l'écart du centre animé mais à deux pas du Musée des beaux-arts.
Grande chambre très calme à l'arrière du bâtiment, bonne literie, bonne connexion à internet, mais la salle de bains est petite. La décoration de la chambre comme celle de l'hôtel évoquent une pension de famille, cosy, un peu vieillotte.
Le personnel à l'accueil est très aimable et très réactif.
On peut prendre le thé gratuitement dans le salon de l'hôtel.
Le petit déjeuner buffet est convenable sans être extraordinaire et pourrait être complété.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MassimoLeMeridien, General Manager de Chateau Versailles, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,
C'était très agréable de lire votre avis aujourd'hui, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces paroles aimables. Je suis très heureux que vous avez apprécié le charme historique réconfortant du Chateau Versailles. Nous sommes fiers d'offrir à tous nos clients une expérience de calme et de détente. Je suis aussi contente que vous avez profité du service de thé et le petit-déjeuner continental. Je vais passer sur vos aimables paroles aux associés, ils seront heureux d'entendre ces paroles aimables. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Massimo Urzillo
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Mon épouse et moi-même nous nous attendions à un hôtel de charme avec un personnel accueillant. Le soir de notre arrivée la réceptionniste nous a fait attendre dix minutes le temps de terminer....une conversation privée au téléphone! Comme il n'y a pas d'ascenseur on nous gentiment proposé qu'un employé nous monterait nos bagages. Une demi-heure après, je me suis dit qu'il valait mieux que j'aille les chercher moi-même si nous les voulions pour notre séjour... Le petit déjeuner est très approximatif et ne vaut certainement pas le prix qu'on paye pour cet hôtel. La chambre que nous avions, calme, avait un léger défaut: le mur extérieur correspondait au mur contre lequel se trouvaient les machines à laver de l'hôtel.... Plusieurs fois dans la soiré quand on est tranquillement en train de lire on sent le lit qui tressaute légèrement quand les machines essorent. Plein de charme!!!! On sent que la nouvelle direction ne cherche qu'une chose : la rentabilité à tout prix. On ne nous y reprendra pas et je ne le recommande en aucune manière. Quant au parking de l'hôtel c'est du vol : CAD $50. Les rues adjacentes sont très bien. Le tout est de faire attention aux horaires et de ne pas se garer dans les rues avec permis résidentiel. Les gens n'hésite pas à vous crever les pneus... Bienvenue!

Astuce pour la chambre : Rayez cet hôtel de vos guides et chercher ailleurs.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Un style victorien qui diffère de la majorité des autres hôtels de Montréal. Un accueil courtois, des sourires et des interventions discrètes. Assurément une adresse à considérer lors de séjours à Montréal.

• Séjour du juillet 2013
Kitchener, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je recommande vivement cet hotel pour la qualite de son service, ses chambres spacieuses et le professionnalisme de son personnel Vous n'allez pas regrette votre sejour ne serait-ce que pour le petit dejeuner servi le matin, tres copieux dans une atmosphere conviviale J'ai eu du mal a quitter l'hotel apres trois jours tellement je me sentais comme chez moi Son emplacement m'a permis de ne pas utiliser ma voiture. J'etais au centre-ville de Montreal avec l'ensemble des endroits que je voulais viister Je vous le recommande vivement..)))

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Versailles

Adresse: 1659 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3H 1E3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°63 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau Versailles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Versailles Chateau
Chateau De Versailles
Chateaux De Versaille
Prix Chateau De Versailles
Hotel Chateau Versailles
Emploi De Versailles Chateau
Chateau Versailles Hotel Montreal
Chateau Versailles Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.