“Un endroit merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Versailles

Chateau Versailles a été ajouté à vos Favoris
Chateau Versailles
3.5 sur 5 Hôtel   |   1659 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3H 1E3, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 59 sur 162 hôtels à Montréal
California
“Un endroit merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2006

Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel. Il est bien situé, au calme mais à proximité de nombreux endroits intéressants, comme le musée des Beaux-Arts. Le personnel était compétent, sympathique, efficace, et nous a bien renseignés. Les chambres étaient belles. Cet hôtel a été la cerise sur le gâteau de mon voyage à Montréal ! Je le recommande vivement aux couples.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2005

J'y ai déjà logé quatre fois au cours de l'année écoulée, dans 4 chambres différentes : une excellente, 2 très bien et une OK (un peu vieille, avec des murs fins, elle est située à l'arrière du bâtiment mais elle reste très correcte). L'hôtel est très bien situé, le personnel est sympathique et efficace, la décoration est parfaite, les chambres sont très propres, TV et radio/lecteur CD dans les chambres fonctionnent. Ma dernière chambre était très calme. Le petit-déjeuner est compris dans le prix, assez copieux, comprenant un large choix, mieux qu'un petit-déjeuner ordinaire. Mes seuls griefs sont que je n'ai pas pu baisser la température du chauffage, alors il faisait un peu trop chaud dans la chambre (eh oui, c'est décembre et dehors il neige), et que le thé du petit-déjeuner n'était pas des meilleurs (je ne bois pas de café); mais le pain aux écorces d'orange était excellent. La chasse d'eau ne fonctionnait pas correctement mais elle a été réparée sans problème le lendemain. J'ai logé dans un certain nombre d'hôtels lors de mes voyages d'affaires, mais celui-ci est vraiment au-dessus de la moyenne (jusqu'à présent). Cet hôtel est un vrai petit bijou; et par principe je ne donne jamais la meilleure note.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Versailles

Adresse: 1659 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3H 1E3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 59 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau Versailles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Versailles
Versailles Chateau
Chateaux De Versaille
Prix Chateau De Versailles
Hotel Chateau Versailles
Emploi De Versailles Chateau
Chateau Versailles Hotel Montreal
Chateau Versailles Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.