“Tout à fait correct” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Versailles

Chateau Versailles a été ajouté à vos Favoris
Chateau Versailles
3.5 sur 5 Hôtel   |   1659 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3H 1E3, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 57 sur 163 hôtels à Montréal
Haute Savoie
“Tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hôtel très bien situé, pas loin de la rue Sainte-Catherine (pour le shopping). Musées et restaurants à proximité.

Un service de valet parking est disponible, ce qui est très pratique pour un coût raisonnable.

La chambre était propre et assez calme. Pas d'ascenseur et c'est un peu un labyrinthe avec les escaliers.

Le petit déjeuner est varié sans être extraordinnaire.

Je trouve que cet hôtel a un petit côté "British".

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Très bien situé, même s'il faut marcher un peu. Chambres très spacieuses.
Accueil moyen, mais surtout pas d'ascenseur pour accéder aux étages ... un peu galère !
Très correct pour séjour court.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

bien placé à Montreal
chambre spacieuse et agréable mais le petit déjeuner est basique
dommage pour l'hôtel

• a aimé — la chambre "deluxe"
  • n'a pas aimé — petit dejeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Salem, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous y avons dormi deux nuits au mois de juillet. Nous étions avec un autre couple et avons eu un excellent séjour à cet hôtel et dans cette belle ville.

Pour commencer, accueil agréable à l’arrivée par des réceptionnistes très pros et efficaces qui nous ont donné les chambres en un rien de temps. Ils sont très professionnels et ont déployé beaucoup d’efforts pour nous faire passer un séjour inoubliable. Nous avions l’impression d’être leurs invités.

Les chambres sont bien disposées et impeccables. Le lit était confortable et les draps très doux. A l’accueil, ils nous ont bien aidés en nous donnant des infos sur les sites à voir et de bonnes adresses de restaurants. Le temps pluvieux a été une occasion de plus pour eux de nous rendre service en nous prêtant des parapluies.

Petit déjeuner continental compris, exquis, parfait pour bien démarrer la journée. La salle où il est servi n’est pas grande, certes, mais une employée serviable s’empressait de débarrasser les tables dès qu’elles se libéraient. Quand nous sommes partis, nous avions presque l’impression que nous allions leur manquer. La prochaine fois que j’irai à Montréal, je retournerai très certainement au Château Versailles.

Springfield, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Je rentre juste de Montréal où j’ai dormi au Château Versailles, c’était la première fois de toute ma vie que je m’accordais un voyage en solo pour le plaisir. C’était un excellent choix, un hôtel tout à fait ravissant et très confortable. Ma chambre était très petite, mais comme j’étais seul, cela m’était égal. Elle était merveilleusement bien décorée, avec des couleurs chatoyantes et une literie de qualité. Le personnel est extrêmement serviable et courtois, aussi bien ceux de l’accueil que les femmes de ménage, les serveuses du petit déjeuner, les grooms, tous sont on ne peut plus agréables.

De plus, j’ai trouvé cet hôtel idéal comme emplacement, il est dans l’une des rues principales, à deux rues seulement d’une station de métro et pourtant c’est relativement calme. Le petit déjeuner est continental, autrement dit pas très varié mais copieux, joliment présenté et bon. Le seul léger problème que j’ai eu à cet hôtel, c’est qu’il y avait parfois une drôle d’odeur, un peu comme une odeur de transpiration, dans la salle de bains. J’ai cru avoir trouvé d’où cela venait, à savoir du rideau de douche apparemment, j’aurais pu en demander à en avoir un autre, mais ce n’était pas bien grave. Pour mon prochain voyage à Montréal, je retournerai à cet hôtel, cela ne fait aucun doute.

Atlanta, Géorgie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Nous avons réservé notre voyage à Montréal sur internet et avions pris une chambre ORDINAIRE, avec un lit double (ni King size ni autre) et ils nous en ont donné une au rez-de-chaussée, où l’on avait l’impression d’être dans une cave.

Nous avons demandé à en changer et pour 19 € de plus la nuit, ils nous ont donné une chambre avec King size et une cheminée. Les salles de bains de cet hôtel sont assez petites (on peut difficilement y faire sa toilette à deux). La deuxième chambre était belle et le petit déjeuner était bon, même s’il n’y avait pas toujours assez de place pour tout le monde. Le personnel est assez efficace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
The Village (Gay Village)
Auberge Le Pomerol
Vieux-Montreal (Old Montreal)
Hotel St. Paul
Hotel St. Paul
N° 37 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Chateau Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Versailles

Adresse: 1659 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3H 1E3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 57 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau Versailles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Versailles
Versailles Chateau
Chateaux De Versaille
Prix Chateau De Versailles
Hotel Chateau Versailles
Emploi De Versailles Chateau
Chateau Versailles Hotel Montreal
Chateau Versailles Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.