“Au delà de mes attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Institut

Hotel de l'Institut a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Institut
4.0 sur 5 Hôtel   |   3535 Rue St-denis, Montréal, Québec H2X 3P1, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
N° 20 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Au delà de mes attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Première visite et certainement pas la dernière ! Bien situé, abordable, belle déco, propre, bon déjeuner, personnel courtois, à proximité du métro, SUPER ! On a accès assez facilement à pied à plusieurs lieux d'intérêt. Pour le déjeuner, c'est un buffet, mais vraiment bien. La salle est ensoleillée, le personnel courtois, c'est bon...

Séjour du décembre 2012
ithq_hotel, Front Office Manager de Hotel de l'Institut, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Merci pour vos commentaires! Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Valérie Amiot
Directrice de l'hébergement

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bel hôtel, bien situé dans Montréal, nous sommes rapidement dans le centre ville.
Chambre très confortable, propre et bien équipée. Petit déjeuner proposant un choix très large, un bon service et une grande dsiponibilité à la réception.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons choisi cet Hôtel pour son emplacement et le fait qu'il abrite l'école hôtelière. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées . Nous pensions avoir un petit déjeuner soigné , qui s'est révélé standard , les plats cuisinés, médiocres , avec cependant un service attentionné. Donc nous n' avons pas eu envie de tester le restaurant , d'autant que les tarifs étaient relativement élevés . Nous avons séjourné 4 nuits à l 'hôtel et ,chaque jour il y avait un évènement dans le lobby , concernant l'école hôtelière , ce qui donne l'impression aux clients de ne pas se sentir chez eux , la déco impersonnelle et froide , vient renforcer cela malgré un accueil fort aimable et professionnel .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

A deux personnes nous avons séjourné une dizaine de jours en septembre 2012 a l’Hôtel de l'Institut a Montréal Canada.
Nous pensons devoir donner notre avis sur cet établissement, après avoir beaucoup voyage de par le monde.
L’Hôtel est confortable , et bien situe a Montréal ce qui devient normal pour ce type d’hôtel, mais ce qui est plus rare c'est la qualité du service... et là nous avons été pleinement satisfaits.
De la Réception aux serveurs du restaurant, en passant par une parfaite et habile Concierge ou par la Directrice de salle du restaurant, tout le monde sait être souriant, agréable, a l’écoute du client ce qui devient beaucoup plus rare, précieux et oh combien agréable.
Couronnement du tout les mets du restaurant sont excellents.
Pour une fois ou nous avons été combles sur toute la ligne cela mérite d’être signale

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
ithq_hotel, Front Office Manager de Hotel de l'Institut, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces beaux mots. Soyez assuré qu'ils seront transmis à l'ensemble de l'équipe! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Valérie Amiot
Directrice de l'hébergement
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Franchement tout a été parfait et nous n'avons rien relevé de négatif.
Le seul point qui nous a un peu déçus c'est ce côté froid, un peu impersonnel de l'ensemble même si l'accueil fut gentil et professionnel. Splendide petit déjeuner mais aussi dans une ambiance un peu froide mais peut-être est-ce une question de déco? Les chambres elles sont plus chaleureuses quoique un peu étroites pour trois adultes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel très bien situé sur le plateau, parfait pour une famille, métro sous l'hôtel
Chambre spacieuse deux grands lits, déco moderne, machine nespresso (capsule grand public), peignoirs, ...
petits déj de qualité avec croissants à la Française, ce qui est appréciable en fin de séjour ...

bon rapport qualité prix (pour nous le meilleur du séjour)
Bref si vous souhaitez terminer votre séjour dans un hôtel confortable avec un petit déj de qualité je vous recommande cet hôtel.
Nous n'avons pas tester le resto 50$ sans vin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les chambres sont modernes, spacieuses et bien décorées! Le lit est confortable et douillet. Il fait bon d'y rester couche. Le buffet déjeune est excellent mais l'espresso n'est pas a la hauteur. En cappucino est bon.

À y retourner!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel de l'Institut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Institut

Adresse: 3535 Rue St-denis, Montréal, Québec H2X 3P1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°1 des hôtels écologiques à Montréal
N°14 des hôtels de luxe à Montréal
N°17 des hôtels romantiques à Montréal
N°26 des hôtels d'affaires à Montréal
N°27 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de l'Institut 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Institut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Institut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Institut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.