“Bien situé et assez typique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (The Village (Gay Village))   |
N° 80 sur 164 hôtels à Montréal
“Bien situé et assez typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Hôtel ayant certes un peu vieillit mais qui a comme avantage d être dans son jus et de ne pas ressembler a un hôtel international lambda. Je me trouvais dans les étages "business". Les chambres sont très grandes avec vue sur la ville. Le lit était très large quant a l air conditionne il fonctionne normalement et m a paru simple à manipuler ( il suffit de mettre la température que l on souhaite). C est la deuxième fois que je loge dans cet hôtel et effectivement l accueil est a revoir et mériterait d être plus chaleureux. Quant au quartier ce n est pas l avenue montaigne a Paris, mais pourquoi vouloir absolument des lieux aseptises ??? Petit dejeuner buffet copieux. Je conseille.

• Séjour du octobre 2012

Caen
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Hôtel à fuir ! Mis à part une déco vieillotte et un équipement du siècle dernier cet hôtel est situé devant une place pleine à craquer de crackés justement ! Les mendiants et autres drogués seront vos compagnons de séjour. Ça donne pas super envie de sortir le soir...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
cepet
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, la réservation ayant été faite via "vacances Transat".
L'accueil a été "juste" agréable. Grande chambre située au 15e étage,et donnant sur la place Dupuis . 2 lits "queen size" très confortables, salle de bain pas très grande mais très propre, comme la chambre. Le réglage de la climatisation n'est pas très évident, il faut un petit moment de réflexion pour comprendre le fonctionnement!!. Nous avons passé 2 nuits agréables et calmes,( le seul bémol étant le bruit de salle de bains de la chambre voisine mais pas utilisée la nuit!!)
Vue très agréable sur la Place et sur Montréal.
Proximité du métro très appréciée. Parking payant à l'hôtel (18,50$ canadiens par jour).
Au restaurant de l'hôtel, menus classiques, de bonne qualité. Buffet chaud et froid pour le petit déjeuner avec service très courtois.
En résumé j'y retournerai lors de mon prochain voyage à Montréal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
belsab, Adjointe à la direction et relations de travail de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cher daniel31cept,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec la communauté de tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre lit, la propreté de la salle de bain, la vue de votre chambre et le restaurant.

Nous sommes toutefois navré que l'accueil eu été "juste" agréable. Vos commentaires seront transmis pour un suivi immédiat.

Merci de nous avoir choisi et de nous choisir encore pour vos prochains séjours, soyez certain que notre accueil sera des plus chaleureux!

Sincèrement,
Sabrina Belkacem
Adjointe à la direction
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Chambres bruyantes, nous entendons les voisins parler. Nous entendons la douche au-dessus de nous. Nous entendons les gens dans le corridor comme si la porte n'était pas fermée.

Et nous étions dans la catégorie supérieur en classe "affaire".

En plein centre-ville.

Parfait si vous voulez éviter de conduire après la soirée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

j'ai été aussi très étonnée par l'écart entre le standing affiché de l'hôtel (4 étoiles) et la réalité. Accueil peu agréable, chambres à la décoration très vieux jeu, climatisation effectivement datant d'un autre temps et bruyante, salle de bain minimaliste, pas de frigo dans les chambres (c'est la 1ère fois que je vois ça), salle de sport minable avec des ventilateurs dignes des années 70 (peut être 80), piscine vieillote aussi. Bon point: wifi gratuit dans les chambres (mais au XXI ème siècle c'est normal). Cela me convient du fait de sa proximité avec l'UQAM, je ne le recommanderais donc qu'aux personnes venant en visite à l'UQAM et souhaitant une solution facile.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

4 etoiles ? ha bon....il serait grand temps, soit de revoir la notation, soit de rafraichir ( le mot est faible) l'hotel pour les meriter !!!
l’accueil fait par une jeune femme plus que peu sympathique..et vive l'attente !!
la chambre : si vous aimer le style douteux, les papiers peints d'un autre age, alors l'hotel est fait pour vous
pour l'aspect technique, la tele est en rapport avec le reste : 20 ans d'age minimum !! L'air conditionné est particulièrement difficile a régler , et surtout ne chercher pas l'affichage digital, le boitier de reglage est en provenance direct des années 70 !!
La literie ? un bon vieux matelas ou les ressorts se marient divinement bien avec des couvertures achetées aux surplus militaires
aller on fait un petit tour dans la salle de bains : une chose qui marche super bien : la ventilation...pour marcher, ça marche...c'est boeing qui a du livrer la turbine, mais le bruit est fourni avec !
bref vous l'aurez compris , je ne recommanderai pas l'hotel
un point positif neanmoins ; le restaurant , honnete et pas si mal en fin de compte

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Trop cher pour le confort réel : chambres ayant besoin d'être rafraîchies, joints de salle de bain moisis, vieille tv (tube cathodique) avec de la neige sur l'écran, vitre des fenêtres sales, Etc.
Personnel très sympa et attentionné. Carte du restaurant intéressante au prix raisonnable, mais le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles.

L'hôtel est idéalement situé, que ce soit pour les affaires ou le tourisme : métro direct, commerces, etc.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires