“Bonne situation géographique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (Ville-Marie)   |
N° 78 sur 163 hôtels à Montréal
Annecy, France
“Bonne situation géographique”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons fait deux séjours dans cet hôtel durant l'été 2011.
Comme la plupart des hôtels nord américains nous avons apprécié le rapport qualité prix des chambres quadruples.
Les chambres sont un peu vieillottes mais on ne va pas à Montréal pour rester à l'hôtel.
Salle de bains très limites.
Petit déjeuner buffet très bonne qualité et très copieux.
Nous avons eu un petit différent concernant la gamme des petits déjeuners qui s'est réglé avec la responsable de l'établissement (malentendu entre buffet et continental à la réservation mais bon...)
L'établissement est proche d'un quartier gay plutôt. Sympa.
Métro juste en face ...
Piscine chlorée

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Madrid, Madrid, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bon séjour passé en famille à l'Hôtel Gouverneur. La situation est excellente. Proche de la rue Saint-Denis, très animée. Et également de la rue Sainte-Catherine qui est une des artères commerciales de la ville.
Les chambres sont très lumineuses et offrent une excellente vue sur la ville de Montréal. Le personnel était très avenant et nous a bien renseigné sur les différentes choses à ne pas manquer.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Je suis resté deux nuits à l’hôtel, en famille, pour pouvoir visiter Montréal et découvrir le centre ville :
Hôtel extrêmement bien placé, proche de toutes commodités, du quartier des spectacles, et du merveilleux Vieux-Port de Montréal…

Les chambres étaient niquel, clean, literie confortable et bon service de chambre! Je n’ai rien à redire… si ce n’est merci au staff pour leur accueil très chaleureux !

Je reviendrai !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sept-Îles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je suis resté par affaire 2 nuit à l'Hôtel Gouverneur Place Dupuis. Rien d'extraordinaire, la télé ne fonctionnait pas dans ma chambre. Pour le prix, c'est plutôt décevant. Les salles de réunions sont bien. Petit déj inclus, plutôt moche. La vue sur downtown est extraordinaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Drummondville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

apres une grosse journee de magasinage au centre ville,l hotel est tres bien situé.pres de a peu pres tout.je n ai rien a dire de negatif en rapport a l hotel.le seul point,pour lequel j ai donné un 4 au lieu d un 5,vient du fait,que lors de ma reservation,j avais demandé d avoir une chambre avec la vue sur le centre ville et au plus haut possible.pour avoir cette possibilité,je me devais de prendre une chambre legerement plus chere, de classe superieur,ce que j ai fais.apres avoir demandé a la reception,si l hotel etait ASSEZ PLEIN,il m a repond que c etait pas si pire,je me suis donc dis,yes sir,on va avoir la chambre avec une belle vue.notre chambre n etant pas prete,il m a donc offert une chambre supposement up-gradée et ce sans frais.je me suis donc retrouvé,non seulement pas up-gradé,car,j avais deja payé pour une chambre superieur,mais avec une vue assez ordinaire. . . d ou le 4 sur 5,pour le reste,vraiment rien de plate a dire,reste quand meme un bon choix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec City
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Assez incroyable , ont vous chargé le gros prix et ont vous donne une chambre pas rénover . Mauvaise odeur et surtout si vous pensez passer une belle soirée à regarder la télé pour vous relaxer...oublier ça ...le téléviseur date des années 80 et l'image très mauvaise. Ont s'attend à cela à Cuba...mais pas au centre-ville de Montréal ! Malheureux, il y a tellement d'autres choix au même prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

La localisation est très bien. Il y a des restaurants et boutiques tout près, la station de métro est proche également on peut se rendre un peu partout rapidement.
Cela étant dit l hôtel a quant à lui connu des plus belles années. Il est défraîchi à plusieurs niveaux....mobiliers,tapis,meubles,couleurs tout devrait être remplacé pour rejoindre un peu les tendances 2013..on se sent en 1980. ! On est loin du W !
La vue de la chambre était superbe mais encore là la chambre elle même est un peu déprimante...et la salle de bain aussi...beige,brun,orange et je vous épargne les détails du pommeau de douche obstrué de calcaire qui ne pousse aucune pression d eau ou presque...ne soyez pas pressé pour prendre une douche...
Point positif le lit est très confortable, les oreillers sont très convenables et la chambre est propre sauf le pommeau de douche...
Si vous n'avez pas le choix c est OK pour une nuit mais vous trouverez certainement mieux à MTL pour le même prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Adresse: 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 78 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Place Dupuis
Hotel Le Gouverneur Montreal
Hotel Des Gouverneurs Place Dupuis
Gouverneur Dupuis Place Montreal
Gouverneur Hotel Place Dupuis Montreal
Gouverneur Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.