“Petite aventure” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°82 sur 164 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Petite aventure”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Je suis souvent a cet hotel. En effet il est tres vieillissant. Vieux meubles, vieille tele, vieille salla de bain. Bon lit, literie correcte. Mais voila que durant la premiere nuit, pendant que je dors j'entends quelqu'un penetrer dans ma chambre. Je crie, la personne s'excuse et sort. Morale de l'histoire, mettez le double verrou. On avait donne a ma collegue la meme chambre que la mienne. Pour le reste, c'est potable, internet sans fil et sans failles. Personnel correct mais faire le briefing de service dans l'ascenseur n'est pas une bonne idee quand j'y suis. Je n'ai pas le choix d'y venir et ca ne me fait pas mourrir.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

612 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé presque deux semaines avec mon garçon en chambre classe affaire , pas de mini bar , pas de télévision de moins de 20 ans , pas de flexible de douche ,les tapisseries sont défraîchies , une planche de bois est subitement tombée de mon lit en pleine nuit , première nuit blanche passée au 28 éme étages près des moteurs de la soufflerie réfrigérante ,j'ai demandé un geste commercial à mon départ au responsable de la réception et ma évité avec la plus grande fourberie sans bien entendu m'accorder le moindre rabais , jamais de soleil du à la mauvaise orientation ,le personnel de la réception est limite grossier et est partisan du minimum syndical en ce qui concerne les explications du fonctionnement de l’hôtel , seul point fort le petit déjeuner ou le personnel est avenant souriant dirigé pas un maître d’hôtel d'origine Algérienne qui a été pour mon fils et moi le seul rayon soleil de cet établissement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Petit-déjeûners continentales sont vraiment "cheap". Nous n'avons le droit qu'à deux petites viennoiseries et une salade de fruits (nous sommes bien avertis à l'entrée) alirs qu'il y a un énorme buffet avec des crêpes, des oeufs, des saucisses, etc. à côté de la table des buffets continentales. Les chambres auraient besoin d'être rénovés. Heureusement les lits sont confortables!!!!

• Séjour du avril 2013
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons fait deux séjours dans cet hôtel durant l'été 2011.
Comme la plupart des hôtels nord américains nous avons apprécié le rapport qualité prix des chambres quadruples.
Les chambres sont un peu vieillottes mais on ne va pas à Montréal pour rester à l'hôtel.
Salle de bains très limites.
Petit déjeuner buffet très bonne qualité et très copieux.
Nous avons eu un petit différent concernant la gamme des petits déjeuners qui s'est réglé avec la responsable de l'établissement (malentendu entre buffet et continental à la réservation mais bon...)
L'établissement est proche d'un quartier gay plutôt. Sympa.
Métro juste en face ...
Piscine chlorée

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Madrid, Madrid, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bon séjour passé en famille à l'Hôtel Gouverneur. La situation est excellente. Proche de la rue Saint-Denis, très animée. Et également de la rue Sainte-Catherine qui est une des artères commerciales de la ville.
Les chambres sont très lumineuses et offrent une excellente vue sur la ville de Montréal. Le personnel était très avenant et nous a bien renseigné sur les différentes choses à ne pas manquer.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Je suis resté deux nuits à l’hôtel, en famille, pour pouvoir visiter Montréal et découvrir le centre ville :
Hôtel extrêmement bien placé, proche de toutes commodités, du quartier des spectacles, et du merveilleux Vieux-Port de Montréal…

Les chambres étaient niquel, clean, literie confortable et bon service de chambre! Je n’ai rien à redire… si ce n’est merci au staff pour leur accueil très chaleureux !

Je reviendrai !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sept-Îles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je suis resté par affaire 2 nuit à l'Hôtel Gouverneur Place Dupuis. Rien d'extraordinaire, la télé ne fonctionnait pas dans ma chambre. Pour le prix, c'est plutôt décevant. Les salles de réunions sont bien. Petit déj inclus, plutôt moche. La vue sur downtown est extraordinaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Adresse : 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°82 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TravelClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Place Dupuis
Gouverneur Dupuis Place Montreal
Hotel Le Gouverneur Montreal
Gouverneur Hotel Place Dupuis Montreal
Hotel Des Gouverneurs Place Dupuis
Gouverneur Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.