“Les pour et les contre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°78 sur 163 hôtels à Montréal
Gatineau, Canada
“Les pour et les contre”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Pour:
- Très Bien situé, pas besoin d'utiliser son auto
- Propre
- Confortable

Contre:
- Stationnement payant mais comme la grande majorité des hôtels de Montréal
- Le restaurant est trop cher pour ce que c'est
- Trop de chlore dans la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tres bien situe, proche de la rue sainte catherine et de la rue saint denis, cet hotel propose des chambres propres et spacieuses. Certes elles n ont rien d original mais au moins on a pas de mauvaise surprise. La literie est excellente, le niveau de service est bon, le concierge disponible et efficace. La piscine est un peu trop chloree mais c est un point de detail. Insonnorisation parfaite.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
retraitée
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ayant lu les critiques de cet hôtel sur ce site, j'avais quelques appréhensions.... et fut agréablement surprise. D'une part sa situation est parfaite avec garage attenant.
Nous avions une très grande chambre au 22ème étage avec une vue d'ensemble sur Montréal.
Le personnel a tous les niveaux a été extrêmement aimable !!!! une mention spéciale pour REMY, le concierge.
Seule critique la moquette de la chambre mérite un changement mais le tout très propre.

Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Mon conjoint et moi avons opté pour un week-end d'amoureux à Montréal et nous souhaitions être près de l'action. En ce sens, l'hôtel est très bien situé. Nous avons réservé par Hotwire donc, un prix raisonnable. Une fois arrivés à l'hôtel, nous avons demandé à être surclassé car, selon ce que nous avions vu et lu, les chambres standard étaient très très ordinaires. Pour un prix encore là assez raisonnable, nous avons été surclassé dans une superbe chambre avec vue sur la ville. C'était parfait et le service excellent. Un bémol : la piscine qui demanderait à être rénovée. Même propre, elle semble sale. Pas très invitant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Malbaie, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Situation géographique correcte si on désire se promener dans le centre-ville. Par contre, rien ne démarque cet hôtel. Pour le même prix, il est possible de trouver beaucoup mieux dans l'ouest du centre-ville ou dans le vieux Montréal. Nous y avons dormi au retour d'un voyage et contrairement à notre habitude nous n'avions aucune envie de s'attarder dans la chambre pour son confort douillet ou pour son charme. C'est le centre ville de Planète Montréal au sens propre!! Sans le festival de Jazz et l'affluence de gens, je ne m'y serais pas senti en sécurité en pleine rue. Toutefois, le service de valet fût fort apprécier.

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Quel dommage que cet hôtel si bien situé vieillisse aussi mal. Il y a une énorme différence avec notre dernier séjour qui remontait à deux ans. La chambre occupée doit être refaite du plancher au plafond: tapis à la propreté douteuse, décoration complètement désuète, salle de bain avec signes d'usure très apparents, lit qui craque au moindre mouvement... L'étage de la salle à manger mérite également une mise à niveau car la couleur actuelle des tapis ne donne pas le goût d'aller plus loin. Quant aux employés, ils ne semblent pas très heureux ni fiers de leur établissement. Des rénovations majeures s'imposent à très court terme pour satisfaire et fidéliser la clientèle.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes allés avec des amis pour sortir dans le Village et l'emplacement est idéal. L'hôtel n'est pas de mauvaise qualité, mais il n'a jamais été rénové et ça commence à être pathétique : un mince filet d'eau dans la douche en guise de jet et des bruits de manoir hanté quand on ouvre le robinet, un séchoir à cheveux qui surchauffe et prend en feu, une piscine jaunie, une tapisserie qui agonise, des lits doubles qui sont loin d'être doubles, etc, etc. Bref, c'est quand même un bon choix, avec un service de qualité (le personnel est très gentil et ça rend l'expérience agréable), mais il ne faut pas s'attendre au grand luxe pour la chambre. Veut mieux l'avoir à rabais.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Adresse: 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°78 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, TravelClick, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Place Dupuis
Hotel Le Gouverneur Montreal
Hotel Des Gouverneurs Place Dupuis
Gouverneur Dupuis Place Montreal
Gouverneur Hotel Place Dupuis Montreal
Gouverneur Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.