“Mal vieillir ...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°78 sur 163 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Mal vieillir ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

L'emplacement est super, en plein centre-ville et à proximité de tout. Cependant, notre chambre situé au 20eme étage était délabrée, le papier peint désuet qui décolle des murs, du moisi sur la poignée du robinet de douche, le comptoir de salle de bain brisé à 3 endroits différents, le miroir de salle de bain qui est cerné, le tapis de chambre mal lavé et on y a trouvé de la nourriture pas ramasser à notre arrivée... De plus, l'ambiance générale de l'hotel est passée date et le service, on a demandé 2 serviettes de plus à notre arrivée car on aime prendre une douche le soir et une au réveil, et on ne nous en a jamais apporté... Le personnel à la réception était sympathique. Bref pour sa situation géographique, j'y retournerai peut-être mais ce ne sera définitibement pas un 1er choix ! L'hotel est du pour des rénos !

• Séjour du septembre 2013
Chantale D, Gérant de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client ,

Merci de vos commentaires . Ils sont très appréciés.
Nous ferons certainement tous les suivis nécessaires. Nous souhaitons avoir l'opportunité de vous accueillir dans le futur proche .

Bien à vous,

Direction

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Grand immeuble sans charme particulier, dont le style et l'aménagement datent quelque peu. Son avantage est d'être bien situé, dans un quartier vivant....un peu trop vivant parfois...notre chambre donnait sur la place où avaient lieu des concerts pour la gaypride . On nous a très aimablement proposé une autre chambre plus calme (sur l'arrière et avec une vue agréable). La chambre était grande et claire, mais les soucis de maintenance se sont multipliés: pas de bonde dans la baignoire, donc impossible de prendre un bain, une chasse d'eau fonctionnant mal, un drap déchiré, des produits de toilette déjà utilisés, une propreté moyenne, un gros spot électrique hors service dans la salle de bains....par ailleurs, à notre arrivée, d'autres clients appelaient la réception pour des dysfonctionnements!...Possibilité de stationnement pour 20 dollars environ la nuitée ( indispensable dans ce quartier), accès possible à la salle informatique. Le petit déjeuner était bon et très aimablement servi .En résumé l'hotel ne manque pas d'atouts, mais connait manifestement des problèmes d'entretien et de maintenance actuellement

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé, en plein centre ville, avec un accès direct au métro et RESO. Les chambres sont grandes, mais la décoration est vieillotte et la plomberie bruyante. Le personnel est courtois. Bon petit-déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Pour:
- Très Bien situé, pas besoin d'utiliser son auto
- Propre
- Confortable

Contre:
- Stationnement payant mais comme la grande majorité des hôtels de Montréal
- Le restaurant est trop cher pour ce que c'est
- Trop de chlore dans la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tres bien situe, proche de la rue sainte catherine et de la rue saint denis, cet hotel propose des chambres propres et spacieuses. Certes elles n ont rien d original mais au moins on a pas de mauvaise surprise. La literie est excellente, le niveau de service est bon, le concierge disponible et efficace. La piscine est un peu trop chloree mais c est un point de detail. Insonnorisation parfaite.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
retraitée
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ayant lu les critiques de cet hôtel sur ce site, j'avais quelques appréhensions.... et fut agréablement surprise. D'une part sa situation est parfaite avec garage attenant.
Nous avions une très grande chambre au 22ème étage avec une vue d'ensemble sur Montréal.
Le personnel a tous les niveaux a été extrêmement aimable !!!! une mention spéciale pour REMY, le concierge.
Seule critique la moquette de la chambre mérite un changement mais le tout très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Mon conjoint et moi avons opté pour un week-end d'amoureux à Montréal et nous souhaitions être près de l'action. En ce sens, l'hôtel est très bien situé. Nous avons réservé par Hotwire donc, un prix raisonnable. Une fois arrivés à l'hôtel, nous avons demandé à être surclassé car, selon ce que nous avions vu et lu, les chambres standard étaient très très ordinaires. Pour un prix encore là assez raisonnable, nous avons été surclassé dans une superbe chambre avec vue sur la ville. C'était parfait et le service excellent. Un bémol : la piscine qui demanderait à être rénovée. Même propre, elle semble sale. Pas très invitant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Adresse: 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°78 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Place Dupuis
Hotel Le Gouverneur Montreal
Hotel Des Gouverneurs Place Dupuis
Gouverneur Dupuis Place Montreal
Gouverneur Hotel Place Dupuis Montreal
Gouverneur Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.