“Lors d'une réunion....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°82 sur 168 hôtels à Montréal
Laval
“Lors d'une réunion....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai découvert cet hôtel grâce à une réunion syndicale reliée à mon travail. Le souper a été bien organisé. C'est bien géré. La salle était parfaite pour la circonstance. La nourriture était bonne. Cet endroit est très bien situé! On ne peut demander mieux.

J'aime bien l'ambiance. Le personnel est courtois. Pas de niaisage. Pour des rencontres d'affaires. C'est parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

608 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous arrivons d'une superbe soirée à l'Hôtel Gouverneur. L'accueil à la réception était très bien, le personnel courtois. Notre chambre était très belle, propre et offrait une vue magnifique sur le centre-ville et le Mont-Royal. Le lendemain matin nous sommes allés déjeuner au restaurant de l'hôtel qui offrait un buffet : repas chaud, viennoiseries, fruits frais, etc. Le service était impeccable et nous avons très bien mangé.

Prochaine nuit à Montréal, nous y retournons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je ne connais pas le style des autres hôtels de Montréal, une chose est certaine celui-ci offre une vue incroyable sur Montréal.
La vue du 29e est juste superbe du levé au couché du soleil sur la ville et ses tours....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Quebec, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Noua avons ete a cet hotel car nous avions acheté un coupon Tuango. Le service a l'accueil etait bien. Cependant, nous etions dans la hambre 2307, qui est COLLEE sur les ascenseurs. Je vous jure, je n'ai pas dormi de la nuit, les bruits etaient si forts que je croyais que cetait des avions au debut. Nous avons appellé pr se faire changer de chambre, et supposement qu'ils ne pouvaient pas car l'hotel etait plein...! Le lendemain, nous avons demandés un dedommagement. Ils nous ont offerts un dejeuner (que nous avions deja de compris dans le.deal tuango!!) ou bien de payer le stationnement de 22$ que nous ne savions meme pas quil fallait payer. Bref, ce fut une tres mauvaise experience je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du décembre 2013
Chantale D, Directeur des opérations de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos plaintes et les prenons en considération à sa juste valeur.

Concernant la localisation de votre chambre près des ascenseur, je tiens à vous assurée que si nous aurions eu une chambre de disponible afin de nous assurez de vous offrir le meilleur expérience possible, le changement aurait été effectué. Nous sommes conscient de nos responsabilités et prenons à cœur le bien être de nos clients.

En ce qui attrait au stationnement, après vérification de la promotion TUANGO, le signe de ($) est clairement indiqué à côté de la mention du service sur la dite promotion ce qui signifie que celui-ci est payant.

Je reste à votre disponibilité si vous désirez me contacter directement.

Bien à vous,

C. Dubé
Directrice des opérations
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai bien aimé mon cours séjour. J'allais rejoindre des amies pour un weekend de fille. Bon l'hôtel aurait besoin de rénovation mais ma chambre était propre, l’accueil c'est bien déroulé et le personnel de la réception et le chasseur étaient serviable. Je n'ai pas utiliser les autres services de l'hôtel mais je sais qu'il on une piscine et un restaurant. Pour le prix, ça a valu la peine. Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotées ouest on une magnifique vue sur la ville
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Payrin Augmontel
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y avons séjourné une seule nuit,chambre confortable mais hôtel sans charme particulier.
Une belle vue et bien placé dans Montréal...rien de plus,il manque un je ne sais quoi qui fait que l’hôtel manque vraiment de charme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné à cet hôtel les 18, 19 et 20 octobre 2013. Nous avons passé une magnifique fin de semaine. Notre chambre était au 29ième étage (étage des chambres "affaires"). Le numéro de notre chambre était 2906, je recommande donc une chambre de ce côté de l'hôtel pour la vue magnifique sur le centre-ville et sur le Mont Royal.

La chambre était très propre, avec un très grand lit, un coin bureau et une douche immense. Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de petit réfrigérateur dans la chambre mais puisqu'il y a une épicerie au sous-sol de l'édifice, ce n'est pas si grave. Nous n'avons pas eu les peignoirs promis avec la location de cette catégorie de chambres mais de toute manière, ils ne nous étaient pas nécessaires. J'imagine qu'en avoir fait la demande, on nous les aurait apportés sans problème.

Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre était très bon et complet. Fruits frais, pâtisseries, choix de viandes, oeufs, fèves au lard, patates, café et jus, le tout à volonté.

Le stationnement est au sous-sol de l'hôtel et pour 20 $ par jour, on peut sortir et revenir au stationnement à volonté. La journée du départ, le stationnement est accessible jusqu'à 18 heures, même si l'heure pour quitter la chambre est fixée à midi.

Je recommande donc cet hôtel. Pour tous ceux qui veulent un accès direct au centre-ville, près d'une multitude de bons resto, en face d'un métro, à quelques pas d'un cinéma... on ne prends pas la voiture de la fin de semaine et tout y est pour rendre le séjour vraiment agréable.

J'y retournerai c'est certain !

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages supérieurs et côté centre-ville pour la magnifique vue !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Adresse : 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°82 sur 168 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, TravelClick, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, HotelTravel.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Place Dupuis
Gouverneur Dupuis Place Montreal
Hotel Le Gouverneur Montreal
Gouverneur Hotel Place Dupuis Montreal
Hotel Des Gouverneurs Place Dupuis
Gouverneur Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.