“Bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (The Village (Gay Village))   |
N° 78 sur 162 hôtels à Montréal
Annecy
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

L'hôtel et bien placé, le service est correct. Les chambres sont propres mais auraient besoin d'un rafraichissement (interrupteurs qui ne fonctionnent pas, sèche cheveux en panne, pas de notice d'utilisation du chauffage, robinetterie cassée....). Malgré un étgae élevé (au delà du 20ème) la chambre est assez bruyante (ascenseur ??). Côté petit déjeuné vous avez droit à deux viennoiseries pour le continental et une salade de fruit pour environ 12$. En revanche très bien placé puisque la station de métro est à 100m et delà vous pourrez parcourir tout Montreal. Pas de mini bar et de coffre dans la chambre.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Dès qu’on ouvre la porte, on voit la vue splendide sur le centre-ville. WOW! Bonne emplacement et bon rapport qualité prix. Le déjeuner buffet était excellent pour 14.95$ avec un bon service, une aubaine. Très recommandable

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Ok pour l'hyper centre de Montreal, ok pour les petits déjeuners et le bar, ok pour être relié au métro et à la galerie commerçante, c'est un endroit idéal au centre de tout. Par contre, les chambres sont vieillottes et les parties communes parfois peu entretenues, le personnel est en revanche fort sympathique.
A moderniser en urgence please.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre refaite c capital.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai découvert cet hôtel grâce à une réunion syndicale reliée à mon travail. Le souper a été bien organisé. C'est bien géré. La salle était parfaite pour la circonstance. La nourriture était bonne. Cet endroit est très bien situé! On ne peut demander mieux.

J'aime bien l'ambiance. Le personnel est courtois. Pas de niaisage. Pour des rencontres d'affaires. C'est parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous arrivons d'une superbe soirée à l'Hôtel Gouverneur. L'accueil à la réception était très bien, le personnel courtois. Notre chambre était très belle, propre et offrait une vue magnifique sur le centre-ville et le Mont-Royal. Le lendemain matin nous sommes allés déjeuner au restaurant de l'hôtel qui offrait un buffet : repas chaud, viennoiseries, fruits frais, etc. Le service était impeccable et nous avons très bien mangé.

Prochaine nuit à Montréal, nous y retournons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je ne connais pas le style des autres hôtels de Montréal, une chose est certaine celui-ci offre une vue incroyable sur Montréal.
La vue du 29e est juste superbe du levé au couché du soleil sur la ville et ses tours....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Quebec, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Noua avons ete a cet hotel car nous avions acheté un coupon Tuango. Le service a l'accueil etait bien. Cependant, nous etions dans la hambre 2307, qui est COLLEE sur les ascenseurs. Je vous jure, je n'ai pas dormi de la nuit, les bruits etaient si forts que je croyais que cetait des avions au debut. Nous avons appellé pr se faire changer de chambre, et supposement qu'ils ne pouvaient pas car l'hotel etait plein...! Le lendemain, nous avons demandés un dedommagement. Ils nous ont offerts un dejeuner (que nous avions deja de compris dans le.deal tuango!!) ou bien de payer le stationnement de 22$ que nous ne savions meme pas quil fallait payer. Bref, ce fut une tres mauvaise experience je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du décembre 2013
Chantale D, Directeur des opérations de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos plaintes et les prenons en considération à sa juste valeur.

Concernant la localisation de votre chambre près des ascenseur, je tiens à vous assurée que si nous aurions eu une chambre de disponible afin de nous assurez de vous offrir le meilleur expérience possible, le changement aurait été effectué. Nous sommes conscient de nos responsabilités et prenons à cœur le bien être de nos clients.

En ce qui attrait au stationnement, après vérification de la promotion TUANGO, le signe de ($) est clairement indiqué à côté de la mention du service sur la dite promotion ce qui signifie que celui-ci est payant.

Je reste à votre disponibilité si vous désirez me contacter directement.

Bien à vous,

C. Dubé
Directrice des opérations

Vous connaissez Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Adresse: 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 78 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Place Dupuis
Hotel Des Gouverneurs Place Dupuis
Gouverneur Hotel Place Dupuis Montreal
Gouverneur Dupuis Place Montreal
Hotel Le Gouverneur Montreal
Gouverneur Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.