“tres bien situe jean rené” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°82 sur 168 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
“tres bien situe jean rené”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

j aimerais dire que j ai été enchante pour mon séjour dans cet hôtel un acceuil chaleureux a la réception des notre arrivée un service impécable au déjeuner a la salle a manger notre chambre était confortable et agréable un personnel qui nous donne le goût d y revenir

Astuce pour la chambre : prenez le temps de parler de vos besoins et vous serez très bien conseillé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

608 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je suis allé en réunion avec ma compagnie et j'ai été agréablement surpris. Le service était courtoi, chaleureux, la bouffe bonne et que dire de la vue du centre-ville... magnifique! Je vais y retourner avec ma famille puisque est parfaite, près de tout.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

L'hôtel et bien placé, le service est correct. Les chambres sont propres mais auraient besoin d'un rafraichissement (interrupteurs qui ne fonctionnent pas, sèche cheveux en panne, pas de notice d'utilisation du chauffage, robinetterie cassée....). Malgré un étgae élevé (au delà du 20ème) la chambre est assez bruyante (ascenseur ??). Côté petit déjeuné vous avez droit à deux viennoiseries pour le continental et une salade de fruit pour environ 12$. En revanche très bien placé puisque la station de métro est à 100m et delà vous pourrez parcourir tout Montreal. Pas de mini bar et de coffre dans la chambre.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Dès qu’on ouvre la porte, on voit la vue splendide sur le centre-ville. WOW! Bonne emplacement et bon rapport qualité prix. Le déjeuner buffet était excellent pour 14.95$ avec un bon service, une aubaine. Très recommandable

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Ok pour l'hyper centre de Montreal, ok pour les petits déjeuners et le bar, ok pour être relié au métro et à la galerie commerçante, c'est un endroit idéal au centre de tout. Par contre, les chambres sont vieillottes et les parties communes parfois peu entretenues, le personnel est en revanche fort sympathique.
A moderniser en urgence please.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre refaite c capital.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai découvert cet hôtel grâce à une réunion syndicale reliée à mon travail. Le souper a été bien organisé. C'est bien géré. La salle était parfaite pour la circonstance. La nourriture était bonne. Cet endroit est très bien situé! On ne peut demander mieux.

J'aime bien l'ambiance. Le personnel est courtois. Pas de niaisage. Pour des rencontres d'affaires. C'est parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Adresse : 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°82 sur 168 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, TravelClick, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, HotelTravel.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Place Dupuis
Gouverneur Dupuis Place Montreal
Hotel Le Gouverneur Montreal
Gouverneur Hotel Place Dupuis Montreal
Hotel Des Gouverneurs Place Dupuis
Gouverneur Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.