“Prix correct, service correct, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°82 sur 165 hôtels à Montréal
Levis, Canada
“Prix correct, service correct, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

A deux pas de la station Berrie UQAM. cet hotel est très pratique pour une petite virée à Montréal. Le parking interieur est de 19$. Les chambres sont propres. L'internet ne fonctionnait pas vraiment, nous étions au 23eme étage. La chambre était dotée d'un presse pantalon et d'un truc pour laver ses souliers mais elle n'avait pas de petit frigo. C'était propre et c'était correct!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y avons séjournés le week-end dernier. Nous nous attendions à rien, il s'agit tout de même d'une chaîne, donc assez uniforme peu importe la ville. La rapport qualité était le moins cher contenu du fait que c'était la semaine de relâche! Extrêmement bien situé, berri uqam, tout est accessible!

La chambre, à part le fait que le garde-robe ne s'ouvrait pas, tout était super propre et en bonne état!

Le hic, lors du souper, nous n'avions rien de compris, nous avons donc demandé à la réception de nous suggérer un bon restaurant italien ou encore de grillade, pas trop loin à pied... Je pense vraiment qu'il en avait rien à faire puisqu'il nous a suggéré, le mcdo en face ou le Amir ! Franchement!

Nous avons donc décidé de partir à la découverte pour nous rendre un peu plus loin sur Ste-Catherine et arrêter au Hyatt Regency demandé si elles connaissaient le même type de restaurant que nous recherchions! Super aimable elle a tout de suite su quoi nous répondre et nous a suggéré un restaurant absolument délicieux.

Nous étions aussi la chambre juste à côté de l'ascenseur, admettons qu'il y a en permanence un bruit de fond qui nous a empêché d'avoir un sommeil profond, autant à 2h du matin que dès 6h am!

Nous avons un petit déjeuner buffet complet inclus! Absolument succulent, tous était parfait à ce côté! Service impeccable et très frais et chaud !

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre à côté de l'ascenseur!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

À chaque fois que nous allons à Montrèal, nous allons à cet hôtel. Malheureusement, lors de notre dernier passage, nous avons été très déçus. En fin de soirée, nous voulions prendre une bonne douche chaude après avoir passé la journée à l'extérieur par une journée très froide. Malheureusement, il n'y avait pas d'eau chaude. Nous avons décidé d'attendre un peu mais sans succès. Lors de notre départ, nous avons mentionné le fait à la réception. La personne s'est excusé sans donner aucune explication. Était-ce un bris d'équipement ou une trop grande utilisation de l'eau chaude? Nous ne savons pas.
La fois précédante c'était la télévision qui ne fonctionnait pas. Je dois avouer que j'aimais cet hôtel à cause de sa proximité avec le métro. Les prochaines fois, nous irons ailleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chantale D, Manager de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu votre plainte et la prenons en considération à sa juste valeur.

Nous sommes conscient de nos responsabilités et prenons à cœur le bien être de nos clients.

Je vous invite la prochaine fois que vous voyagez a contacter un directeur en devoir au moment de la situation, ceci nous permet de trouver une solution à la situation tel que l'eau chaude par exemple. Nous sommes sincèrement désolés des situations que vous avez rencontrer et espérons avoir la chance de vos compter parmi nos clients dans un futur rapproché.

Je reste à votre disponibilité si vous désirez me contacter directement.

Bien à vous,

C. Dubé
Directrice des opérations
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon hotel, super bien situé dans Montréal (a quelques pas d'une station de metro essentielle et du bus qui arrive de l'aéroport). Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles, le personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Si vous venez d'Europe, ne cherchez pas a payer par carte de crédit dès l'arrivée. Prevoyez...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

j aimerais dire que j ai été enchante pour mon séjour dans cet hôtel un acceuil chaleureux a la réception des notre arrivée un service impécable au déjeuner a la salle a manger notre chambre était confortable et agréable un personnel qui nous donne le goût d y revenir

Astuce pour la chambre : prenez le temps de parler de vos besoins et vous serez très bien conseillé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je suis allé en réunion avec ma compagnie et j'ai été agréablement surpris. Le service était courtoi, chaleureux, la bouffe bonne et que dire de la vue du centre-ville... magnifique! Je vais y retourner avec ma famille puisque est parfaite, près de tout.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

L'hôtel et bien placé, le service est correct. Les chambres sont propres mais auraient besoin d'un rafraichissement (interrupteurs qui ne fonctionnent pas, sèche cheveux en panne, pas de notice d'utilisation du chauffage, robinetterie cassée....). Malgré un étgae élevé (au delà du 20ème) la chambre est assez bruyante (ascenseur ??). Côté petit déjeuné vous avez droit à deux viennoiseries pour le continental et une salade de fruit pour environ 12$. En revanche très bien placé puisque la station de métro est à 100m et delà vous pourrez parcourir tout Montreal. Pas de mini bar et de coffre dans la chambre.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Adresse : 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°82 sur 165 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Place Dupuis
Gouverneur Hotel Place Dupuis Montreal
Hotel Le Gouverneur Montreal
Gouverneur Dupuis Place Montreal
Hotel Des Gouverneurs Place Dupuis
Gouverneur Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.