“Une belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (The Village (Gay Village))   |
N° 80 sur 162 hôtels à Montréal
Bruxelles
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de passer 3 jours à Montréal et notre agence de voyage n'avais pas nos chaînes d'hôtels habituels à nous proposer (Westin, Marriott, Sheraton) que le gouverneur, et après avoir lu les commentaires ici j'étais un peu inquiète, mais quel bel surprise, l'hôtel était très propre, les gens à l'accueil hyper gentils, nous avions eu une chambre au 16eme étage parfaite pour le prix payé ( pas l'arnaque que nous avions eu au Sheraton des chutes de Niagara!) une très grande chambre avec 2 grand lits pour nous 2, une très belle salle de bain, planche et fer à repasser, café et machine dans la chambre et une vue sur le centre ville de Montréal magnifique. Le restaurant pour le petit déjeuner (à payer à part avec les taxes et pourboires) correctes très bien garnies et très bon. Le parkings pour voitures juste à côté accès par la réception.
Nous avions laissé notre voiture de location dans le parking et avions presque tout fait en métro et à pieds, la rue animée et commerciale Sainte Catherine est juste à côté de l'hôtel. Le métro aussi et jamais dans Montréal ni aux à côté de l'hôtel on s'est senti agressé ni sur le qui vive comme dans les villes en France, en Belgique ou en Italie où nous devions faire attention à nos sacs à mains... ici les policiers sont là et les gens ne vous ennuient pas plus, quelques personnes sans abris ou trop bu ou drogués vous demande une cigarettes ou un peu de la monnaie sans agressivité et n'insistent pas et passent leur chemin.
Le grand plus au Gouverneure le internet avec wifi est gratuit dans tout l'hôtel même dans les chambres (quel plaisir par rapport aux grande chaînes où tu dois payé presque 20 dollars pour une journée d'internet parfois hyper lent) Un vrai bonheur de skyper gratuitement à notre famille et nos enfants.
Allez sans hésiter au gouverneurs c'est un super hôtel et il mérite un 5sur 5

Astuce pour la chambre : plus haut et face au centre ville, la nôtre au 16 ème était parfaite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chantale D, Manager de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Quoi dire de plus que de vous remercier du fond du cœur pour votre précieux commentaire.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Chantale Dubé
Directrice des opérations

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bien accueilli, personnel sympa, hôtel bien situé : proche du quartier gay, du vieux Montréal, du port, du quartier d'affaires et du métro. Bref, sympa.
Surclassement en chambre affaires sans surcout mais bon, on n'a pas trop vu la différence si ce n'est que l'étage n'est pas accessible à ceux qui sont dans les étages en dessous.
Piscine sympa avec salle de sport à coté et sauna dans les vestiaires. Tout ça gratuit.
Superbe vue depuis la chambre qui dispose d'une grande baie vitrée.
Wifi gratuit ET rapide ce qui n'est pas le cas partout !
Le gros bémol est sur la déco un peu vieillotte et la télé pas terrible qui doit dater des années 1980.
Pour le prix, les petits déjeuners pourraient être inclus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chantale D, Manager de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Christell,

Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Gouverneur Place Dupuis. Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos suggestions et les prenons en considération à sa juste valeur.

Pour votre information, tous les téléviseurs des chambres on été changés peux après votre séjour chez nous. Maintenant chacune de nos chambres sont équipées de téléviseur 40'' à écran plat HD.

J’espère que ces informations vous encouragerons à continuer à séjourner chez nous et si vous avec des questions ou autres commentaires, n’hésitez surtout pas à me contacter directement.

Chantale Dubé
Directeur des opérations
cdube@gouverneur.com
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon hôtel, service impec', resto cher mais bon, petit dej' cool, tout le personel au petit soin avec tout le monde. Nous avons été surclassés. Raport qualitè/prix très bon. Piscine et sauna très agrèable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bon hôtel pour qualité / prix. Le personnel est sympathique et efficace. L’hôtel vieilli en âge : il ne vaut pas plus que le prix obtenu via les sites à rabais en ligne. Attention à l’emplacement de l’hôtel : il est situé dans un quartier pauvre et violent : gang de rue, mendiants, psychiatrisés sont en libre circulation tôt le soir, etc. Il faudrait prévoir vos déplacements.

Astuce pour la chambre : Il faudrait prévoir vos déplacements.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Mon organisation a tenu ses dernieres assises aux Gouverneurs Montreal. C'est vrai que l'hotel est vieillissant et qu'il n'y a les teles ecran plat dernier cri. Le mobilier est un peu use. Mais tout cela ne porte pas ombrage a la gentilesse du personnel. Au restaurant dejeuner, a la reception, dans les salles de reunions, des visages que je recois a chaque visite sympathiques, amicaux, serviables. De l'humour, des sourires. Bravo et merci. Particulierement au receptionniste qui a trouve une chambre alors que ma reservation s'etait perdu. Je vais surement revenir dans un autre cadre etje reverrai ces personnes conviviales ce qu'onne retrouve pas dans les autres grands hotels de Montreal. Merci pour votre accueil des dernieres annees.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

A deux pas de la station Berrie UQAM. cet hotel est très pratique pour une petite virée à Montréal. Le parking interieur est de 19$. Les chambres sont propres. L'internet ne fonctionnait pas vraiment, nous étions au 23eme étage. La chambre était dotée d'un presse pantalon et d'un truc pour laver ses souliers mais elle n'avait pas de petit frigo. C'était propre et c'était correct!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y avons séjournés le week-end dernier. Nous nous attendions à rien, il s'agit tout de même d'une chaîne, donc assez uniforme peu importe la ville. La rapport qualité était le moins cher contenu du fait que c'était la semaine de relâche! Extrêmement bien situé, berri uqam, tout est accessible!

La chambre, à part le fait que le garde-robe ne s'ouvrait pas, tout était super propre et en bonne état!

Le hic, lors du souper, nous n'avions rien de compris, nous avons donc demandé à la réception de nous suggérer un bon restaurant italien ou encore de grillade, pas trop loin à pied... Je pense vraiment qu'il en avait rien à faire puisqu'il nous a suggéré, le mcdo en face ou le Amir ! Franchement!

Nous avons donc décidé de partir à la découverte pour nous rendre un peu plus loin sur Ste-Catherine et arrêter au Hyatt Regency demandé si elles connaissaient le même type de restaurant que nous recherchions! Super aimable elle a tout de suite su quoi nous répondre et nous a suggéré un restaurant absolument délicieux.

Nous étions aussi la chambre juste à côté de l'ascenseur, admettons qu'il y a en permanence un bruit de fond qui nous a empêché d'avoir un sommeil profond, autant à 2h du matin que dès 6h am!

Nous avons un petit déjeuner buffet complet inclus! Absolument succulent, tous était parfait à ce côté! Service impeccable et très frais et chaud !

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre à côté de l'ascenseur!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Adresse: 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 80 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Place Dupuis
Hotel Des Gouverneurs Place Dupuis
Gouverneur Hotel Place Dupuis Montreal
Gouverneur Dupuis Place Montreal
Hotel Le Gouverneur Montreal
Gouverneur Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.