“Pratique et facile d'accès!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°78 sur 163 hôtels à Montréal
Rivière du Loup, Canada
“Pratique et facile d'accès!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

CONFORT

- Chambre rénovées munies de bons matelas et literie.
- Salle de bain rénovées, mais la porte de douche manque d'étanchéité.
- Chambre située dans un étage privé, beaucoup plus certain d'avoir des voisins tranquilles.
- Accès rapide aux commerce du centre ville à pied puisque situé à proximité de la station de Métro (Berri-UQAM).
- Possibilité de manger sur place avec service de restauration.

STATIONNEMENT

- Souterrain, facilitant l'accès à l'Hôtel avec les bagages.

RAPPORT QUALITÉ/PRIX

- Très bien

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chantale D, Director of operation de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience suite à vos séjours. Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos commentaires et les prenons en considération à sa juste valeur car c’est grâce à des clients comme vous que nous pouvons améliorer notre engagement afin d’assurer un service à la hauteur de vos attentes.

Merci,

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est situé a côté de la station Berry-Uqam, ce qui rend les déplacements vraiment facile. L’hôtel est un peu vieillot mais propre et les gens sont courtois et accueillants. La piscine est d'une bonne grandeur et très peu achalandée. Les petits casse-croutes de la place Dupuis peuvent êtres agréable pour un repas rapide, le restaurant de l'hôtel est par contre très bien et le personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le centre-ville est toujours agréable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chantale D, Directrice des opérations de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience suite à vos séjours. Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos commentaires et les prenons en considération à leur juste valeur.

C’est grâce à des clients comme vous que nous pouvons améliorer notre engagement afin d’assurer un service à la hauteur de vos attentes.

Merci.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé sur la rue Sainte Catherine, à 2 pas d'une station de métro.

Vous pouvez profiter directement du Village de Montréal ou partir du côté du centre ville pour visiter et faire vos achats.

Je ne sais pas pour quelle raison, mais ma chambre a été surclassée, j'ai donc eu droit à une immense chambre au 28 ème étage, un lit immense ou on pourrait dormir facilement à 3 et une vue sur la ville....fabuleux....tout Montréal à nos pieds, vraiment beau.

Je suis resté 9 nuits, je n'ai jamais entendu mes voisins, insonorisation très bonne.

La climatisation est efficace, quoi qu'un peu bruyante.

Salle de bain immense, grande douche, le tout très très propre.

Personnel sympathique, le buffet du petit déjeuner est très bien fourni.

Wifi gratuit, bonne bande passante, vraiment satisfait.

Si je reviens à Montréal, il est certain que je reviendrai dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Quoi dire de plus pour ces beaux commentaires. Nous vous remercions sincèrement. C'est grâce à des clients comme vous que nous pouvons améliorer notre engagement afin d’assurer un service à la hauteur de vos attentes.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

bien situer.... encore asser bien tenue malgré sont age lhotel est insonoriser et la vue y est spectaculaire sur montreal .. piscine interieure propre et bien tenue parfait pour les familles avec enfants

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

A l'angle du Village, quartier animé de jour et de nuit, près du parc, avec vue sur le Saint-Laurent, le personnel à l'écoute et attentif à votre confort, c'est certain j'y retournerais, le seul petit bémol est la piscine (merveille à l'eau de mer) mais très peu profonde, pas beaucoup de latitude pour nager.
Les concierges connaissent leur métier et vous guident très bien, le personnel de chambre discret et très professionnel;

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de passer 3 jours à Montréal et notre agence de voyage n'avais pas nos chaînes d'hôtels habituels à nous proposer (Westin, Marriott, Sheraton) que le gouverneur, et après avoir lu les commentaires ici j'étais un peu inquiète, mais quel bel surprise, l'hôtel était très propre, les gens à l'accueil hyper gentils, nous avions eu une chambre au 16eme étage parfaite pour le prix payé ( pas l'arnaque que nous avions eu au Sheraton des chutes de Niagara!) une très grande chambre avec 2 grand lits pour nous 2, une très belle salle de bain, planche et fer à repasser, café et machine dans la chambre et une vue sur le centre ville de Montréal magnifique. Le restaurant pour le petit déjeuner (à payer à part avec les taxes et pourboires) correctes très bien garnies et très bon. Le parkings pour voitures juste à côté accès par la réception.
Nous avions laissé notre voiture de location dans le parking et avions presque tout fait en métro et à pieds, la rue animée et commerciale Sainte Catherine est juste à côté de l'hôtel. Le métro aussi et jamais dans Montréal ni aux à côté de l'hôtel on s'est senti agressé ni sur le qui vive comme dans les villes en France, en Belgique ou en Italie où nous devions faire attention à nos sacs à mains... ici les policiers sont là et les gens ne vous ennuient pas plus, quelques personnes sans abris ou trop bu ou drogués vous demande une cigarettes ou un peu de la monnaie sans agressivité et n'insistent pas et passent leur chemin.
Le grand plus au Gouverneure le internet avec wifi est gratuit dans tout l'hôtel même dans les chambres (quel plaisir par rapport aux grande chaînes où tu dois payé presque 20 dollars pour une journée d'internet parfois hyper lent) Un vrai bonheur de skyper gratuitement à notre famille et nos enfants.
Allez sans hésiter au gouverneurs c'est un super hôtel et il mérite un 5sur 5

Astuce pour la chambre : plus haut et face au centre ville, la nôtre au 16 ème était parfaite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chantale D, Manager de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Quoi dire de plus que de vous remercier du fond du cœur pour votre précieux commentaire.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Chantale Dubé
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bien accueilli, personnel sympa, hôtel bien situé : proche du quartier gay, du vieux Montréal, du port, du quartier d'affaires et du métro. Bref, sympa.
Surclassement en chambre affaires sans surcout mais bon, on n'a pas trop vu la différence si ce n'est que l'étage n'est pas accessible à ceux qui sont dans les étages en dessous.
Piscine sympa avec salle de sport à coté et sauna dans les vestiaires. Tout ça gratuit.
Superbe vue depuis la chambre qui dispose d'une grande baie vitrée.
Wifi gratuit ET rapide ce qui n'est pas le cas partout !
Le gros bémol est sur la déco un peu vieillotte et la télé pas terrible qui doit dater des années 1980.
Pour le prix, les petits déjeuners pourraient être inclus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chantale D, Manager de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Christell,

Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Gouverneur Place Dupuis. Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos suggestions et les prenons en considération à sa juste valeur.

Pour votre information, tous les téléviseurs des chambres on été changés peux après votre séjour chez nous. Maintenant chacune de nos chambres sont équipées de téléviseur 40'' à écran plat HD.

J’espère que ces informations vous encouragerons à continuer à séjourner chez nous et si vous avec des questions ou autres commentaires, n’hésitez surtout pas à me contacter directement.

Chantale Dubé
Directeur des opérations
cdube@gouverneur.com

Vous connaissez Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Adresse: 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°78 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, TravelClick, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Place Dupuis
Hotel Le Gouverneur Montreal
Hotel Des Gouverneurs Place Dupuis
Gouverneur Dupuis Place Montreal
Gouverneur Hotel Place Dupuis Montreal
Gouverneur Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.