“Sale et bruyant.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°78 sur 163 hôtels à Montréal
“Sale et bruyant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons reservé cette chambre pour 2 nuits directement par téléphone. Hotel très difficile d'accès à cause des travaux, concert sur la place en face de l'hotel et audition de "La Voix" dans l'hotel de 8h a 20h. Nous n'en avons pas été informés. De plus premiere chambre, forte odeur de tabac et la deuxième sale odeur de moisissures.
Nous le déconseillons.

• Séjour du août 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ce n'est pas sérieux.
20 minutes d'attente pour le Check in avec pourtant une arrivée à 22 heures.
4 personnes derrière la réception et une seule faisant l'enregistrement, sans parler de la dame américaine très désagréable et ne parlant bien sur pas français mais trouvant normale que je parle anglais....
Retenue d'office de 100 dollars sur ma carte au cas ou j'oserais fumer ( remboursable au départ, c le montant de l'amende, j'espère qu'il place bien cet argent en attendant les départs )
Chambre à la décoration vraiment passée.
Pas de mini bar et pas de room service, la réception me disant : oui c'est comme ça ici - sic-
Accueil et service vraiment limite et pas du tout à la hauteur du soit disant meilleur 4 étoiles de Montréal.
Une piscine ouvrant à ..... 17 heures !
Je pourrais continuer.
Point positifs : emplacement et vue superbe, si vous n'êtes pas claustro car les fenêtres ne s'ouvrent pas.
Vous l'aurez compris, pour ce prix, allez vraiment ailleurs

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Chantale D, Director of operation de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Nous tenons avant tout à nos excuser pour ses péripéties. Toutefois, le délai d'attente était du à un changement de système d'opération. Désolée si vous avez trouvé que la madame américaine a été désagréable, mais il s'agit d'un des membres de l'équipe de l'entreprise en charge de l'implantation de notre nouveau système et non une employée de l'hôtel.

En ce qui concerne les frais de 100$, il s'agit d'un dépôt de garantie à raison de 50$ par jour que nous exigeons lorsque nous n'avons pas accès à une carte de crédit.

Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos plaintes et les prenons en considération à sa juste valeur.

Directrice des opérations.
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

CONFORT

- Chambre rénovées munies de bons matelas et literie.
- Salle de bain rénovées, mais la porte de douche manque d'étanchéité.
- Chambre située dans un étage privé, beaucoup plus certain d'avoir des voisins tranquilles.
- Accès rapide aux commerce du centre ville à pied puisque situé à proximité de la station de Métro (Berri-UQAM).
- Possibilité de manger sur place avec service de restauration.

STATIONNEMENT

- Souterrain, facilitant l'accès à l'Hôtel avec les bagages.

RAPPORT QUALITÉ/PRIX

- Très bien

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chantale D, Director of operation de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience suite à vos séjours. Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos commentaires et les prenons en considération à sa juste valeur car c’est grâce à des clients comme vous que nous pouvons améliorer notre engagement afin d’assurer un service à la hauteur de vos attentes.

Merci,

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est situé a côté de la station Berry-Uqam, ce qui rend les déplacements vraiment facile. L’hôtel est un peu vieillot mais propre et les gens sont courtois et accueillants. La piscine est d'une bonne grandeur et très peu achalandée. Les petits casse-croutes de la place Dupuis peuvent êtres agréable pour un repas rapide, le restaurant de l'hôtel est par contre très bien et le personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le centre-ville est toujours agréable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chantale D, Directrice des opérations de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience suite à vos séjours. Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos commentaires et les prenons en considération à leur juste valeur.

C’est grâce à des clients comme vous que nous pouvons améliorer notre engagement afin d’assurer un service à la hauteur de vos attentes.

Merci.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé sur la rue Sainte Catherine, à 2 pas d'une station de métro.

Vous pouvez profiter directement du Village de Montréal ou partir du côté du centre ville pour visiter et faire vos achats.

Je ne sais pas pour quelle raison, mais ma chambre a été surclassée, j'ai donc eu droit à une immense chambre au 28 ème étage, un lit immense ou on pourrait dormir facilement à 3 et une vue sur la ville....fabuleux....tout Montréal à nos pieds, vraiment beau.

Je suis resté 9 nuits, je n'ai jamais entendu mes voisins, insonorisation très bonne.

La climatisation est efficace, quoi qu'un peu bruyante.

Salle de bain immense, grande douche, le tout très très propre.

Personnel sympathique, le buffet du petit déjeuner est très bien fourni.

Wifi gratuit, bonne bande passante, vraiment satisfait.

Si je reviens à Montréal, il est certain que je reviendrai dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Quoi dire de plus pour ces beaux commentaires. Nous vous remercions sincèrement. C'est grâce à des clients comme vous que nous pouvons améliorer notre engagement afin d’assurer un service à la hauteur de vos attentes.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

bien situer.... encore asser bien tenue malgré sont age lhotel est insonoriser et la vue y est spectaculaire sur montreal .. piscine interieure propre et bien tenue parfait pour les familles avec enfants

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

A l'angle du Village, quartier animé de jour et de nuit, près du parc, avec vue sur le Saint-Laurent, le personnel à l'écoute et attentif à votre confort, c'est certain j'y retournerais, le seul petit bémol est la piscine (merveille à l'eau de mer) mais très peu profonde, pas beaucoup de latitude pour nager.
Les concierges connaissent leur métier et vous guident très bien, le personnel de chambre discret et très professionnel;

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Directrice des opérations

Vous connaissez Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Adresse: 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°78 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Place Dupuis
Hotel Le Gouverneur Montreal
Hotel Des Gouverneurs Place Dupuis
Gouverneur Dupuis Place Montreal
Gouverneur Hotel Place Dupuis Montreal
Gouverneur Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.