“pas aimé du tout” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°82 sur 165 hôtels à Montréal
Gatineau, Canada
“pas aimé du tout”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

je n ai pas aimé a cause les machines a glaces ne marchais pas fallait allé sur un autre étage et vieille t.v pas propre et l entourage pas bien.pcq je suis personne peureuse p-e pour sa.puis on est aller au mc do l autre coté de la rue pas bien du tout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un hôtel que j'avais envie d'essayer depuis les 15 ans que je viens à Montréal chaque été et qui est bien situé si on veut sortir dans le Village, mais qui aurait bien besoin d'être rénové. Le style des chambre s'est arrêté quelque part au milieu des années 1980 et n'a plus évolué depuis. Sinon, le confort est correct mais sans plus et donc le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Roanne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel qui a de beaux restes. Les chambres sont tout à fait satisfaisantes et offrent une vue intéressante quand on est en étage élevé. Le personnel est agréable et compétent. Les étages sont desservis par plusieurs ascenseurs, de ce fait on n'attend jamais bien longtemps. L'hôtel dispose d'un espace réservé dans le parking souterrain adjacent à un tarif convenable.
Cet établissement est très bien situé. Les marcheurs n'auront aucun mal à se rendre du côté du port fluvial.
Sinon le quartier est animé et l'hôtel est proche d'une bouche de métro.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

à part l emplacement moyen (trop de sex chops aux alentours) heureusement la rue pietonne sauve le reste de l endroit; un peu loin de la rue ste catherine
mais hotel superbe! luxueux meme! les chambres très spacieuses ! cireuse et valet de nuit chauffant pour les chemises ! dommage l eau pas très chaude dans la baignoire qui fait douche
la literie impeccable et on y dort bien et au calme ; il y avait lors de notre séjour de deux nuits
"the voice" l emmision avec des candidats donc l hotel était très animé de jeunes qui allaient tenter leur chance ! petit dejeuner extra avec pour ceux qui le souhaitent un petit déjeuner plus complet (salé) rien a redire si c était à refaire je reprendrais sans hésitation ; une très bonne note pour cet hotel quasi de luxe ! le luxe a prix modéré: c est ici qu il faut aller !

Astuce pour la chambre : vue magnifique depuis notre chambre 2215
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-Tolosane, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel gouverneur, en dépit de sa décoration un peu passée (surtout pour les chambres) est une adresse intéressante pour qui veut séjourner à Montréal. Assez proche à pied des quartiers touristiques (promenande le long du fleuve, vieux Montréal, centre....tout çà à environ 15-20 minutes de marche), il est en outre silencieux et nos chambres offraient une très belle vue sur la ville.
Le déjeuner continental est assez maigre et il est préférable d'opter pour la formule buffet très complète si vous avez besoin d'un pdj copieux.
Le staff est bien entendu sympathique et serviable.
Le Wi-Fi dans les chambres fonctionnait assez mal mais c'est anecdotique.

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel situe dans la partie la moins glamour de la rue Sainte Catherine. Décoration vieillotte. Jolie vue sur Montréal (nous étions au 23 eme étage) grâce à de grandes baies vitrées dans les chambres. Personnel conciliant et disponible. Une modernisation globale devient nécessaire.

Astuce pour la chambre : Opter pour un étage eleve afin de bénéficier et la vue sur Montréal.
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons reservé cette chambre pour 2 nuits directement par téléphone. Hotel très difficile d'accès à cause des travaux, concert sur la place en face de l'hotel et audition de "La Voix" dans l'hotel de 8h a 20h. Nous n'en avons pas été informés. De plus premiere chambre, forte odeur de tabac et la deuxième sale odeur de moisissures.
Nous le déconseillons.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Adresse : 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°82 sur 165 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Place Dupuis
Gouverneur Hotel Place Dupuis Montreal
Hotel Le Gouverneur Montreal
Gouverneur Dupuis Place Montreal
Hotel Des Gouverneurs Place Dupuis
Gouverneur Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.