“Hotel bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (The Village (Gay Village))   |
N° 78 sur 162 hôtels à Montréal
Québec, Canada
“Hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Cet hôtel est du pour une cure de jeunesse mais le rapport qualité prix est convenable.

Idéalement il faut avoir une chambre le.plus haut possible et vue sur le parc berr car la vue est plus intéressante.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hotel G, Public Relations Manager de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur votre expérience au Gouverneur Place Dupuis. C’est avec grande attention que nous avons pris connaissance de votre message.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement!

Cordialement

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Cet hôtel à la décoration très 1990 aurait nettement besoin de rehausser ses standards s'il veut rester compétitif. Peinture écaillée, sillicone à refaire autour de la baignoire, luminaires un peu croches, pleintes décolorées, télé pas en HD, rideau de douche d'une autre époque, etc, tout est vieux et décallé. Nous y avons pris le déjeuner et c'était le pire buffet d'hôtel de notre vie: du fromage séché, des fruits en conserve, du bacon soit calciné soit pas assez cuit, des oeufs brouillés baignant dans un jus suspect, c'était infect. Cette nuitée y sera notre dernière. Par contre, emplacement stratégique si on veut fréquenter la rue St-Denis.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Hotel G, Manager de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Bonjour Arthur,

De part votre commentaire suite à votre déception concernant votre récent séjour à notre l’hôtel, vous mentionnez que l'hôtel aurait besoin en général d'être rehaussé et vous déplorez la qualité de la nourriture servi sur le buffet du petit déjeuner. Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos plaintes et les prenons en considération à sa juste valeur.

Je reste très surprise par le fait que notre buffet offre toujours des fruits frais et que la qualité de la nourriture fait parti de nos priorités. Je tiens à vous assurer qu'une rencontre avec les différents responsables a été effectués suite à vos commentaires.

La propreté, le service et la qualité de la nourriture sont en tête de liste dans les standards de notre établissement. Sachez qu'un suivi a été effectué afin d'assurer leurs applications dans chacun des département Je reste à votre entière disposition si vous désirer me contacter pour échanger d'avantage.

Bien à vous,
cdube@gouverneur.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Sainte-Marie, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Literie très propre mais tout tout tout est dépasser et même degeulase, le tapis doit dater des anners70!, les salles de bain sont très petites le ventio très bruyant, un filet d'eau a couler toute la nuit en nous dérangeant!! Très très désuet!! Le buffet du matin était excellent et complets et le service impecable!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Bonjour Melanie,

Nous sommes sincèrement désolés des difficultés rencontrés et vos commentaires sont très précieux. Je vous prie de me contacter personnellement lors de votre prochaine visite à Montréal et je ferai le nécessaire pour assurer que votre séjour soit une expérience agréable à tout les points de vue.

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015 par mobile

Hotel bien ordinaire qui aura besoin d'air frais. Personnel très gentil avec beaucoup d'entre gens. Pour le prix tu es juste en face de place Dupuis. Point négatif de ma part, stationnement intérieur pour 19hr50$. Même pas le déjeuner continental qui est inclus pour le prix de la chambre. Ce n'est plus comme avant:-(

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chantale D, Manager de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Cher Joanne,

Soyez assurée que nous sommes toujours conscients de notre responsabilité envers notre clientèle et apprécions votre geste de nous avoir signalé les points qui vous ont touchés plus particulièrement. Merci énormément pour les bons mots sur la gentillesse de notre personnel.

Pour votre information, si nous avons la chance de vous accueillir à nouveau, je vous invite à consulter le type de chambre supérieur qui inclut le petit déjeuner santé qui consiste à un buffet froid ou la chambre affaire qui inclut le buffet complet chaud et froid.

Si je peux vous assistez, n'hésitez pas à me contacter directement.

Bien à vous,

2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Rien a dire de positif a part la localisation et la vue, les 2 choses qui font de cet hôtel une sélection de choix!
L'ensemble de l'hôtel est a rénové, un retour aux années 80 en arrivant dans le lobby et les chambres!

Astuce pour la chambre : higher floor rooms
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. Je tiens à vous assurer que j'ai entendu vos commentaires et les prends en considération à sa juste valeur. Je reste à votre entière disposition pour tout commentaires additionnels.

Meilleurs salutations,

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Nous avons été très bien servi, la chambre avait une belle grandeur. le rapport qualité prix est incroyable. Au 25 e étages nous avions une vue superbe. Le buffet déjeuner était excellent. La piscine a des heures d'ouverture très grande et nous avons beaucoup apprécié.

Nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en hauteur pour la vue
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Merci énormément d'avoir partagé ce beau commentaire suite à votre séjour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement!

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Je suis aller deux fois en deux semaine a l'hôtel des gouverneur place Dupuis. La première fois, j'ai été upgrade en classe affaire et j'ai adorer la chambre (quoique j'ai entendu les ascenseurs et ça m'a prit du temps a m'endormir) Le point négatif de cette visite à été le buffet déjeuner. Je l'ai trouvé moyen. Sinon hier je suis aller dans une chambre supérieure normale. Ce que je trouve dommage c'est que quand je suis rentré l'air clim fonctionnait et j'était geler dans la chambre, il n'y a plus de mini-bar, pas de crème ou de lait pour le café. Sinon je trouve que la chambre fait un peu vieillot. Et l'insonorisation laisse vraiment a désiré

Autrement, le service des employés est impeccable

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Chantale D, Manager de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de vos commentaires au sujet de vos deux récents séjours à l'Hôtel Gouverneur de Place Dupuis.

Nous vous remercions de nous avoir signalé les points qui vous ont touché particulièrement. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous avons demandé au service de l'entretien ménager de mettre les thermostats à 20 degrés pendant la période hivernale. Toutefois, dernièrement la température est exceptionnellement froide.

Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que la situation vous a causé, de même que nos plus cordiales salutations.

C.Joncas

Vous connaissez Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Adresse: 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 78 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Place Dupuis
Hotel Le Gouverneur Montreal
Hotel Des Gouverneurs Place Dupuis
Gouverneur Dupuis Place Montreal
Gouverneur Hotel Place Dupuis Montreal
Gouverneur Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.