“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (The Village (Gay Village))   |
N° 80 sur 162 hôtels à Montréal
Bécancour, Canada
“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hotel est décevant... vraiment... Mais le service à la clientèle est exceptionnel! Et les étages affaire (29 et 30e étages) sont plus adéquat pour un 4 étoiles.

J'avais vérifié et je savais qu'il restait plusieurs chambres disponibles, mais la réceptionniste à mon arrivée refusait de me donner une chambre disant que l'hôtel était complet! J'ai sorti mon ordi, devant elle, et je me suis réservé une chambre en ligne, et là elle m'a donné la clé de ma chambre ! Magie!

La chambre avec lit king catégorie supérieure était... en un mot... sale! Ou même dégoutante!
Tapis et fauteuil pleins de taches, serviettes mince, rugueuses et effilochées. De l'eau sur le plancher de la salle de bain (un tuyau qui coule je crois), un demi centimètre de poussières et saletés accumulées derrières le lit, dans les coins de murs et sous les bureaux. Oreillers pas du tout confortables... Peinture défraîchie.

Le lendemain je suis allée voir la directrice des opérations, Chantale Dubé, et j'ai vraiment enchantée du service à la clientèle!!! Elle m'a bien écouté avec professionnalisme, elle est venue avec moi dans moi chambre constater tous les problèmes, et finalement elle m'a transférée dans une de leurs suites de leurs étages affaire: qui sont super belles! Plancher de bois, propres, belle et grande salle de bain avec douche vitrée et bain à remous, section salon avec une vue époustouflante sur la ville, vaste... Bref une chambre digne d'un hôtel 4 étoiles... Le salon affaire par contre est vraiment ordinaire, sans fenêtre, minuscule, avec seulement de l'eau comme breuvage.

Finalement, nous allons probablement revenir dans cet hôtel (seulement sur les étages affaires toutefois), grâce à la directrice qui a su bien récupérer la situation.

Des rénovations s'imposent dans cet hotel si ils veulent conserver leurs 4 étoiles... Et en attendant, un grand ménage est essentiel (d'abord laver les meubles et tapis, peinturer...).

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Hotel G, Public Relations Manager de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Magalie,

Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service à la clientèle. Vos bons mots seront transmis à Chantale Dubé.

Soyez assurée que nous sommes toujours conscients de notre responsabilité envers notre clientèle, alors vos commentaires et remarques seront pris en considération.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!

Saguenay, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour la troisième visites de cet hôtel nous somme très déçu !!! Obliger de changer de chambre ménage à moitié fait réparation de peinture sablage de poussière pas ramasser. Problème de chauffage et climatisation.... Disons qu'ils en ont perdu sur la satisfaction de la clientèle ......

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher André,

C’est avec grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes désolés si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous osons croire que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau. Vos commentaires nous permettent de maintenir notre engagement pour un service de qualité.

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

la qualité de service, l'emplacement, la sécurité et la qualité de la literie sont là.

Mais il reste beaucoup de point à améliorer ou carrement negatifs:
Les chambres situées en hauteur ont des vitres qui ne s'ouvrent pas. Certes c'est pour des raisons de sécurité mais j'ai vu d'autres hotels similaires qui ont un système de blocage qui n'autorise qu'une petite ouverture suffisante pour faire entrer l'oxygene et renouveler l'air.
J'ai vécu une semaine à respirer l'air des tuyaux!
Pour avoir un frigo, vous devez payer
La moquette dans la chambre a des taches horribles indignes d'un hôtel pareil
Enfin et surtout, j 'ai été dans la contrainte de prolonger mon séjour à Montréal pour au moins 3 semaines. Le tarif proposé par la direcrice commeciale était largement supérieur à celui du site sur lequel j'ai réservé!

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. C’est avec grande attention que nous en avons pris connaissance. Soyez assurée que nous sommes toujours conscients de nos responsabilités envers notre clientèle et apprécions votre geste de nous avoir signalé tous ces points.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincères salutations
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hotel à deux pas du Métro, à deux pas de la gare d'autobus Orleans, , bien entretenu avec un service courtois. Even if the neibourghood looks a little bit strange, it's full of security. L,HOTEL EST PRÈS DU VILLAGE GAI MAIS L'HOTEL N,EST UN HOTEL GAI. CEPENDANT CELA NE CHANGE EN RIEN QUE C'EST SÉCURITAIRE ET TRÈS CORRECT.

Astuce pour la chambre : le plus haut est le mieux!!!
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Hotel G, Public Relations Manager de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Yves,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

N'hésitez pas à revenir nous visiter!

Saint-Donat-de-Montcalm, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il y a plusieurs années que nous visitons l'hôtel des Gouverneurs place Dupuis et selon moi, c'est l'endroit idéal pour se reposer et profiter de toute la beauté du quartier Latin.
Aujourd'hui je lève mon chapeau à tous les employés pour leur bon travail et de même je remercie Mme Chantale Dubé directrice des opérations pour sa grande gentillesse et son empathie.

Liette Labrecque
Saint-Donat.

Astuce pour la chambre : Classe affaire rien de moins.
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Hotel G, Public Relations Manager de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Liette,

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps d'écrire ce beau commentaire. Il nous fait chaud au coeur de lire vos bons mots sur notre hôtel et notre personnel. Nous transmettrons vos remerciements à Chantale Dubé sans fautes!

Nous sommes heureux d'être votre destination de choix à Montréal et espérons le rester encore longtemps. Merci de votre confiance!

Sincères salutations
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est du pour une cure de jeunesse mais le rapport qualité prix est convenable.

Idéalement il faut avoir une chambre le.plus haut possible et vue sur le parc berr car la vue est plus intéressante.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hotel G, Public Relations Manager de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur votre expérience au Gouverneur Place Dupuis. C’est avec grande attention que nous avons pris connaissance de votre message.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement!

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Cet hôtel à la décoration très 1990 aurait nettement besoin de rehausser ses standards s'il veut rester compétitif. Peinture écaillée, sillicone à refaire autour de la baignoire, luminaires un peu croches, pleintes décolorées, télé pas en HD, rideau de douche d'une autre époque, etc, tout est vieux et décallé. Nous y avons pris le déjeuner et c'était le pire buffet d'hôtel de notre vie: du fromage séché, des fruits en conserve, du bacon soit calciné soit pas assez cuit, des oeufs brouillés baignant dans un jus suspect, c'était infect. Cette nuitée y sera notre dernière. Par contre, emplacement stratégique si on veut fréquenter la rue St-Denis.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Hotel G, Manager de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Bonjour Arthur,

De part votre commentaire suite à votre déception concernant votre récent séjour à notre l’hôtel, vous mentionnez que l'hôtel aurait besoin en général d'être rehaussé et vous déplorez la qualité de la nourriture servi sur le buffet du petit déjeuner. Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos plaintes et les prenons en considération à sa juste valeur.

Je reste très surprise par le fait que notre buffet offre toujours des fruits frais et que la qualité de la nourriture fait parti de nos priorités. Je tiens à vous assurer qu'une rencontre avec les différents responsables a été effectués suite à vos commentaires.

La propreté, le service et la qualité de la nourriture sont en tête de liste dans les standards de notre établissement. Sachez qu'un suivi a été effectué afin d'assurer leurs applications dans chacun des département Je reste à votre entière disposition si vous désirer me contacter pour échanger d'avantage.

Bien à vous,
C. Dubé
cdube@gouverneur.com

Vous connaissez Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Adresse: 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 80 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Place Dupuis
Hotel Des Gouverneurs Place Dupuis
Gouverneur Hotel Place Dupuis Montreal
Gouverneur Dupuis Place Montreal
Hotel Le Gouverneur Montreal
Gouverneur Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.