Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très très mauvaise surprise:notre séjour du 14 au 15 septembre 2012” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Manoir Saint Denis

Enregistrer Enregistré
Hotel du Manoir Saint Denis a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Manoir Saint Denis
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel du Manoir Saint Denis
2006 Rue Saint-Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada (Ville-Marie)   |  
Services
Classé n°92 sur 164 hôtels à Montréal
Joliette, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“très très mauvaise surprise:notre séjour du 14 au 15 septembre 2012”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

tres bien situé o.k pour les resto,boutiques etc... mais pour ce qui est de la chambre jamais je retournerai à cet hôtel,je voudrais même pas que mon pire ennemi séjourne à cet hôtel tellement il est dégueullasse,on a vu des puces,punaise en plus d'être extremmement sale. Mon mari et moi nous ne sommes pas couchés de la nuit,on a laissé toutes les lumières allumées car on dit que les puces et punaises ne sortent pas à la grosse lumière,il faut vérifier à la lampe de poche quand vous arrivez. La porte de douche ne s'ouvrait pas,le ventilateur au plafond très sale,plein de poussière partout,tapis très sale. Je ne comprends pas ceux qui donnent de très bonne note pour cet hôtel et je ne comprends pas pourquoi il n'est pas fermer pour son extremme salubritée. Les personnes responsables de l'hôtelleries du Québec devraient avec urgence le faire fermer ou du moin le faire désinfecter et nettoyer et après ça le surveiller étroitement. Ma note à moi franchement est 0,pour le déjeuner on peux très bien aller déjeuner tout en relaxant dans un endroit propre je crois que c'est plus appétissant. Voilà mon avis, ceux qui me croit tant mieux sinon je suis très désolé pour ceux qui ne me croit pas.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    26
    20
    9
    16
Consultez les avis pour
5
32
21
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Los Angeles, Californie
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

a tous , cette hotel tres bien situer , chambre moyenne mais va avec le prix , sur un court sejour , un hotel parfait , un long sejour les defaults resorte , des souris dans les chambre , la femmes de menages vole des espadrilles ,femmes de menage negocie le service room pretextant quel est fatiguer , femmes de menage absente si lhotel pas assez occuper , il fond croire quel est malade , mais cest faux ce nest que pour economiser ,et le client fait le menage , tres froid en hivers , manque deau chaude a loccasion lhivers ,impossible davoir facture , feak sur machine a guichet et carte de credit briser , lastuce cest de ce faire payer en cash , senteur de pizza , montant du restaurant du bas , senteur de pot , a part lemployer de nuit housman , tres bonne personne , prendre attention a la balance du staff , leur gentillesse est strategique manipulatrice hypocrite, douche bloquer , ne la repare pas , harcelement .etc etc bon hotel sur 3 jrs pas plus

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Sur le conseil de mon frère vivant à Montréal, je descends à cet hôtel pour la première fois avec ma compagne .... Très bien situé Ok ! Pas cher OK ! ... Mais alors la chambre ...
Par quoi vais-je commencer ! Par le réceptionniste,,, Qui va donner une clef ... d'une chambre déjà occupée par un client... Quelle surprise pour celui ci et pour nous même de voir que n'importe qui peut entrer chez vous... En montant, une odeur de fumée, provenant d'une chambre, alors qu'il est strictement interdit de fumer ! Le moment est venu de prendre une douche...pour comprendre comment elle marche, et avoir de l'eau chaude, faut pas être stresser...Les toilettes après avoir tirer 2 X la chasse c'est OK !...Le lavabo lui aussi à de la peine...La chambre est très peu lumineuse, et pas très propre..., pas de lampe de chevet, Le déjeûné...On nous l'a même pas proposé... Bref, je finirai par dire, que le bon marché est toujours trop cher... C'était malheureusement le cas !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Pour mon second séjour dans cet hôtel, je n'ai pas été déçue non plus. Je suis restée 5nuits avec ma cousine. La chambre n'était pas très grande mais propre (un peu bruyante toutefois) et la salle de bains petite mais fonctionnelle. TV, tél. et frigo. Le petit déjeuner est sympathique, les muffins sont géants et délicieux. Personnel accueillant et TRES sympathique. Hôtel extremement bien situé! à recommander aux petits budgets qui ne souhaitent pas séjourner en auberge de jeunesse !

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Très mauvais: hotel a la limite de l'insalubrité, et avec un service minimum. Le contenu du "petit déjeuner continental" est scandaleux!

  • Séjour du mars 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Rapport qualité-prix excellent, très bien placé : en plein quartier latin, à proximité du métro. Et un personnel exceptionnel.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

J'ai été TRES surprise, vu le tout petit prix de la nuitée dans cet hôtel, de bénéficier d'une si belle et grande et confortable chambre! J'y ai séjourné 9 nuits et ce fut véritablement génial! La chambre était très confortable, la petite salle de bain parfaite, la vue très belle sur le quartier latin. Le petit déjeuner est peu riche mais excellent et se prend dans la chambre, d'ailleurs équipée d'une table et d'un frigo. Le manager était fort sympa et m'a donné de nombreuses idées de visites. La situation de l'hôtel est excellente. Il y a un ordinateur/Internet dans le hall d'entrée.A quelques pas du métro central Berri Uqam, de la banque et de la station centrale des bus! A CONSEILLER!!!!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel du Manoir Saint Denis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel du Manoir Saint Denis

Adresse : 2006 Rue Saint-Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°92 sur 164 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 74 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Manoir Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montreal Hotel Manoir Saint Denis
Hotel Du Manoir St Denis Montreal
Du Manoir Saint Denis Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Manoir Saint Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.