“sympatique” 4 5 étoiles

Classé n°92 sur 168 hôtels à Montréal
Maizières-les-Metz, France
“sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Petit hotel très bien situé, en plein coeur du quartier latin, proximité boutiques, restaurants, cinéma etc....métro au bout de la rue, gare routière idem. Hotel sans prétention mais propre et avec un prix très correct à ne pas négliger, frigo et tv dans la chambre, petit déjeuner simple mais offert, très grande gentillesse et disponibilité du personnel. Si je devais retourner à Montréal, je reprendrais cet hotel sans problème.

• Séjour du juillet 2009

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréalaise
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

Trop épuisée après une fête bien arrosée, j'avais décidé de passer la nuit dans un petit hôtel. Je me foutais bien des commodités et même jusqu'à un certain point la propreté, tout ce que je voulais c'était de prendre une bonne douche et dormir. Je suis donc entrée dans cette vieille bâtisse et j'ai réservé une chambre pour la nuit. L'homme à la réception était très sympathique et j'ai été agréablement surprise lorsque que je suis entrée dans ma chambre. C'était très propre. Il y avait un mini réfrigérateur, l'air climatisé, un grand lit double (très confortable en passant et des draps blancs comme neige) et un petit lit simple, une petite table avec deux chaises tout près de la grande fenêtre donnant sur la rue Ontario, télévision avec câble et une salle de bain très propre. Le seul hic, la faible pression d'eau dans la douche et des lattes manquantes du store des toilettes. Mais j'ai très bien dormi et je ne me suis pas réveillée avec des piqûres ou des démangeaisons. Je vais y retourner c'est certain.

• a aimé — L'aspect rustique de l'établissement
  • n'a pas aimé — L'insonorisation
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2006

Je suis allé à l’hôtel du Manoir Saint Denis à Montréal pour une nuit et j’ai trouvé qu’il avait un bon rapport qualité/prix pour ce que j'ai payé (63 $, taxes comprises). Nous étions 3, deux garçons et une fille. Prendre deux chambres dans un hôtel normal ou bien une grande chambre/suite aurait été cher et gênant, alors l’hôtel du Manoir était la meilleure solution pour nous. Les garçons ont logé dans une chambre double avec deux lits pour 75 $ (taxes comprises) et j’ai pris une chambre simple avec un grand lit. Les chambres étaient basiques mais propres et elles avaient même un frigo et une télévision ! Que demander de plus ? Le concierge était très gentil.
L'hôtel est très central aussi, sur St Denis et Ontario, avec de nombreux restaurants et bars tout près. Le seul problème est la minceur des murs. On peut facilement entendre tout ce qui se passe chez les voisins. Nous étions là le 10 avril, alors l’hôtel n’était pas plein et tout ce qu’il y avait à entendre, c’était nous, mais j’imagine qu’il doit être très bruyant en haute saison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits en novembre et je n’ai pas été déçu, compte tenu du prix de la chambre qui n’était que de 42 CAD. La chambre était petite, mais comme j’étais dehors toute la journée, elle a très bien fait l’affaire pour y dormir. La chambre était bien chauffée, la température y était agréable. Le lit était confortable. L’eau était chaude et la chambre propre. Le seul inconvénient est que les chambres sont mal insonorisées et cela doit être un problème en pleine saison. Mais à part ça, je n’ai aucun reproche à lui faire et je recommanderais cet hôtel si vous avez seulement besoin d’un lit pour dormir pendant une ou deux nuits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Manoir Saint Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Manoir Saint Denis

Adresse : 2006 Rue Saint-Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°92 sur 168 hôtels à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, HotelsClick, Priceline, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Manoir Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreal Hotel Manoir Saint Denis
Hotel Du Manoir St Denis Montreal
Du Manoir Saint Denis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Manoir Saint Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.