“Pas mal, mais peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur L'Appartement Hotel

L'Appartement Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Appartement Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   455 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1B7, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 49 sur 163 hôtels à Montréal
Charleville-Mezieres, France
“Pas mal, mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

J'avais séjourné pour un séjour professionel dans cet hotel voici deux ans, dans un appartment situé côté nord (vers Mont Royal) et avais été suffisamment satisfait pour y retourner cett année pourvquelques jours de vacances à Montreal. Mais déception cette année. J'ai eu une chambre au 8e étage côté sud (face hôtel Delta) vraiment très vieillotte. Sanitaires se vidant mal, moblier vétuste pour un hotel - appartement de cette catégorie. Comme mon épouse et moi aimons faire nous même notre diner du soir, nous avons utillisé la cuisine, où manque cruellement un lave vaisselle, donc nous avons retouvé les charmes de la vaisselle à la main. Une ou deux chaises en plastique sur le balcon ne seraient pas du luxe. Pour ce qui est du petit déjeuner, il est absolument navrant de devoir jeter ses détritus dans une bassine plastique : macDo fait plus hygiénique!
En somme pas vraiment mauvais, pas pourrait faire mieux. Un point posiif, le personnl est très pro !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé (près de la piscine-solarium qui est sur le toit), côté Mont-Roy...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

De nombreux avis font état du bon rapport qualité/prix de l'hotel, je confirme. La localisation est excellente elle aussi (métro et parc du Mont-Royal proches). Les chambres sont effectivement grandes, propres et ont une terrasse (excellent pour un fumeur comme moi). Il y a une cuisine et un coin repas pratiques si l'on veut cuisiner. Réception un peu impersonnelle mais receptionnistes agréables et qui donnent plein de très bonnes infos. Le plus, la piscine et la petite terrasse au dernier étage, avec une vue magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
marne la vallée
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un hôtel qui présente un excellent rapport qualite prix. Très bien placé car à 5 mn de deux bouches de métro, ou près dn arrêt de bus. Un personnel accueillant et très aimable bilingue. Des appartements propres et bien aménagés. Nous avions loué des studios et avons été surclassés en suites. Chambres très bien isolées avec possibilité de cuisiner sur place et avec un petit frigo. Un PC accessible dès 6h dans la salle de restaurant. Un distributeur de boissons dans la salle de restauration pour les petites soifs. Rien à redire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Très bien situé à proximité du métro, du centre ville.....petit centre commercial alimentaire à proximité !!! Chambre classique d’hôtel toute simple, très propre , mais ce qui est appréciable, c'est le coin cuisine bien fourni en matériel qui permet de se faire une petite soirée tranquille sans ressortir.
Piscine et hammam appréciable , l'eau reste un peu froide cependant !!! Petit déjeuner sympathique mais la salle manque de places !!!
Nous avons séjourné au 9ème étage....et les bruits de la rue , très fréquentée, sont assez discrets!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé, en plein centre-ville. La chambre était spacieuse et comprenait une section cuisine avec frigo, micro-onde, cuisinière et évier. Les armoires contenait suffisament de vaisselle et d'ustensiles pour un repas en famille. Au prix d'une chambre conventionnelle, c'est très appréciable. Le mobilier était récent et bien entretenu. Malgré la localisation sur une rue animée, les bruits étaient peu perceptible de la chambre. Attention si vous avez un véhicule plus haut que 1,80m (6pi), vous devrez le mentionner à l'accueil parce qu'il faut stationner à l'hôtel d'en face. Le déjeuner inclut était mieux qu'à bien des endroits.

Un endroit parfait pour un court séjour en raison du prix et de la cuisinette.

• Séjour du février 2012
boissy la riviere
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous venons de passer 14 jours dans cet hôtel du 8 au 20 janvier.
C'est à notre avis le meilleur compromis.
proche de tout, centre ville, musées, transports en commun, restaus, dépanneurs, cet hôtel permet aussi
d'y passer une soirée autonome si l'on n'a pas envie d'aller au restau.
La kitchenette plus qu'équipée permet de cuisiner, rien ne manque.
certes ce n'est pas un palace mais le personnel est courtois discret et les chambres confortables.
La piscine et le sauna permettent de passer un moment de détente, surtout que les heures d'accès sont vraiment parfaites;
6h30 22h00
de plus rien ne sert de se charger en vêtements, car il y a à disposition une laverie (apporter sa lessive) avec sèches linge pour quelques dollars.
Seulement le ménage n'est pas toujours méticuleux et le petit déjeuner bien que fort correcte mériterait un peu plus de variantes;
En conclusion un hôtel pour couples jeunes, moins jeunes et familles aimant avoir un peu d'autonomie.
Idéalement situé.
Nous y retournerons

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ancenis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

c est vrai que la moquette à quelques taches en lisant les commentaires de certains, mais la chambre est agréable ,calme, et spacieuse au 11é étage . le petit déjeuner est copieux mais c est vrai qu il faut déjeuner avant 8h le matin pour avoir de la place, ou alors monter son peit dej dans la chambre. la piscine est bien situé sur la terrasse avec la salle de sport à coté. la laverie est tres pratique . Le personnel de la réception est exemplaire et ttrés pro.L avantage de cet hotel c est qu il est situé à 200 métres du métro Mc Gil ou vous avez accés au centre Eaton ( le plus grand complexe commercial de Montéal) et qui vous mene en 2 station dans le quarrtier Latin avec sa rue st Denis trés animée. Ma femme et moi avons passé une belle semaine à Montréal car nous étions à 15 minutes de chez notre fils

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Appartement Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Appartement Hotel

Adresse: 455 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°13 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°38 des hôtels familiaux à Montréal
N°44 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Appartement Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Appartement Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kijiji Montreal
l Appartement Hotel
Appartement Hebergement
Hotel L'appartement
L'appartement Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Appartement Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.