“Bon rapport qualité prix pour cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur L'Appartement Hotel

L'Appartement Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Appartement Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   455 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1B7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°48 sur 163 hôtels à Montréal
caudry
“Bon rapport qualité prix pour cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avions une grande chambre avec un salon et une cuisine; très propre.
L’hôtel est un peu vieillissant mais reste correct.
La piscine intérieure est sympa avec un solarium (dommage qu'il y ait un affreux building en face), matériel de sport dans la piscine.
Petit déjeuner correct mais pas d'oeufs brouillés.
Bon hôtel en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel propre.
Les chambres sont spacieuses., les lits sont confortables.

Le petit déjeuner et pas mal il est complet, céréales, baggels, pain, confiture enfin le basique avec du jus d'orange et autres.

Le personnel et accueillant

Pour conclure c'est un très bon rapport qualité prix pour cette ville et cette hôtel en plein downtown

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel n'est pas aussi luxueux que ce que le site internet peut laisser entendre. Nous avons donc été un peu déçus lorsque nous sommes arrivés.
Le coin cuisine est assez limité, et pas très pratique.
L'hôtel est toutefois idéalement situé, tout près de l'université de McGill, et à quelques pas également de la rue commerçante Sainte Catherine.
Nous avons reçu un bel accueil, le personnel est toujours prêt à vous aider.
Le petit déjeuner est assez moyen. Le manque de service rend l'hygiène assez limite. Personne pour débarrasser ni même pour laver les tables.
La nourriture est cependant standard et donc bonne.
En bref, après avoir lu les critiques, nous nous attendions à un hôtel moins vieillissant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

J'avais séjourné pour un séjour professionel dans cet hotel voici deux ans, dans un appartment situé côté nord (vers Mont Royal) et avais été suffisamment satisfait pour y retourner cett année pourvquelques jours de vacances à Montreal. Mais déception cette année. J'ai eu une chambre au 8e étage côté sud (face hôtel Delta) vraiment très vieillotte. Sanitaires se vidant mal, moblier vétuste pour un hotel - appartement de cette catégorie. Comme mon épouse et moi aimons faire nous même notre diner du soir, nous avons utillisé la cuisine, où manque cruellement un lave vaisselle, donc nous avons retouvé les charmes de la vaisselle à la main. Une ou deux chaises en plastique sur le balcon ne seraient pas du luxe. Pour ce qui est du petit déjeuner, il est absolument navrant de devoir jeter ses détritus dans une bassine plastique : macDo fait plus hygiénique!
En somme pas vraiment mauvais, pas pourrait faire mieux. Un point posiif, le personnl est très pro !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé (près de la piscine-solarium qui est sur le toit), côté Mont-Roy...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

De nombreux avis font état du bon rapport qualité/prix de l'hotel, je confirme. La localisation est excellente elle aussi (métro et parc du Mont-Royal proches). Les chambres sont effectivement grandes, propres et ont une terrasse (excellent pour un fumeur comme moi). Il y a une cuisine et un coin repas pratiques si l'on veut cuisiner. Réception un peu impersonnelle mais receptionnistes agréables et qui donnent plein de très bonnes infos. Le plus, la piscine et la petite terrasse au dernier étage, avec une vue magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
marne la vallée
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un hôtel qui présente un excellent rapport qualite prix. Très bien placé car à 5 mn de deux bouches de métro, ou près dn arrêt de bus. Un personnel accueillant et très aimable bilingue. Des appartements propres et bien aménagés. Nous avions loué des studios et avons été surclassés en suites. Chambres très bien isolées avec possibilité de cuisiner sur place et avec un petit frigo. Un PC accessible dès 6h dans la salle de restaurant. Un distributeur de boissons dans la salle de restauration pour les petites soifs. Rien à redire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Très bien situé à proximité du métro, du centre ville.....petit centre commercial alimentaire à proximité !!! Chambre classique d’hôtel toute simple, très propre , mais ce qui est appréciable, c'est le coin cuisine bien fourni en matériel qui permet de se faire une petite soirée tranquille sans ressortir.
Piscine et hammam appréciable , l'eau reste un peu froide cependant !!! Petit déjeuner sympathique mais la salle manque de places !!!
Nous avons séjourné au 9ème étage....et les bruits de la rue , très fréquentée, sont assez discrets!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Appartement Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Appartement Hotel

Adresse: 455 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°39 des hôtels familiaux à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Appartement Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Appartement Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kijiji Montreal
l Appartement Hotel
Appartement Hebergement
Hotel L'appartement
L'appartement Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Appartement Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.