“Moins bien que prévu” 3 5 étoiles
Avis sur L'Appartement Hotel

L'Appartement Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Appartement Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   455 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1B7, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°48 sur 163 hôtels à Montréal
La Crau, France
“Moins bien que prévu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

L'hôtel est trés bien situé dans le centre-ville,il est trés facile d'accés en voiture.Il y a un parking privé ou éventuellement celui de l'hôtel en face.Les chambres sont correctes.Le gros problème est le petit déjeuner;peu de personnel,tables sales,trés grosse fréquentation,on est un sur l'autre,pas facile d'avoir une table.Il est surtout intéressant par rapport à sa situation dans la ville(métro,galeries commerces...)

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Excellent accueil, situation géographique dans la ville sympa, chambre 2 lits double avec Kitchenette parfaite - Parking un peu étroit, nécessite de l'adresse avec sa voiture .. mais oubliez la voiture à Montréal, préférez la marche à pied ou le métro !!
J'ai déjà réservé pour l'été 2013 ..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
St Cyr l'Ecole
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Appart-hôtel très bien situé et de bon rapport qualité/prix. Des chambres propres, spacieuses et de bon confort. Le petit déjeuner est plutôt bon et complet.
Piscine et salle de sport sont un plus... La situation en centre ville est bonne et le personnel est serviable, accueillant et souriant.
Une qualité un peu inférieure à son grand frère le "square philips hôtel ans suites" mais c'est normal puisqu'il a une étoile de moins...

Le seul hic, lors de notre séjour, c'est le surclassement de notre chambre! Au départ c'est un plus et nous étions ravis (en plus nous avons pu choisir d'être en hauteur) mais au petit matin, le plaisir se transforme en cauchemar... A 7h00 du matin un bruit épouventable nous réveille (c'était notre dernière nuit et l'on souhaitait dormir un peu) et là stuppeur ce sont les employés qui font fonctionner l'échaffaudage afin de procéder au ravallement/remise en état des balcons. Le bruit est assourdissant à chaque utilisation du mécanisme mais le pompon c'est qu'ils travaillent sur "notre" balcon alors qu'on est en petite tenue, pas réveiller et encore dans notre chambre. Le dérangement est limite supportable et nous aurions préféré ne pas être surclassé si c'était pour subior cela!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous y avons séjourné du 11/06 au 18/06/12 et nous ne regrettons pas notre choix.
D'abord, l’hôtel est bien situé. A peine 5 min à pied de la station de métro McGill soit Place des Arts. Ensuite le personnel est accueillant, l’hôtel est beau, et nous voulions nous fondre dans l'ambiance "buildings" et cet hôtel nous l'a permis. Le prix était dans la moyenne des autres hôtels, même dans les moins chers je dirais mais la qualité était au rendez-vous.

La chambre:
nous étions au dixième étage, et nous avions choisi un studio avec 2 lits doubles. Le studio était grand, équipé comme un appartement (cuisine, salle de bain, table à manger...) ça nous a permis de nous sentir "chez nous". Nous n'avons pas fait à manger dans la cuisine (il manquait quand même des ustensiles, genre casseroles) mais après tout en vacances si on peut se passer des tâches ménagères...
Très calme, on n'entendait pas les voisins, ni la rue. Il y a un double vitrage (au sens propre du terme : deux fenêtres coulissantes). un petit balcon pour prendre l'air et voir ce qu'il se passe dans la rue animée (en plus il y avait les manifestations à cette époque).
Lits propres et confortables, PAS DE PUNAISES DE LIT (cela nous angoissait on avait peur d'en trouver) salle de bain propre avec plusieurs serviettes de dispo. Attention, les canadiens n'ont sans doute pas les mêmes normes électriques qu'en France, prenez gardes aux prises électriques à 5 cm du lavabo ou juste devant l'évier de la cuisine...
On peut entrer et sortir quand on veut jour et nuit comme chez nous.

Petit déjeuner :
Il faut y aller assez tot. Vers 7h/7h30 pour ne pas qu'il y ait trop de monde. C'est un self service assez garni : toasts, bagels, croissants (pas terribles mais c'est normal on est français ;) ) café (très léger) thé, lait, chocolat, jambon, confitures, beurre (salé uniquement) fromage... un grille pain très pratique, micro-ondes... On fait tout soi même comme on veut. Le sirop d'érable était pas terrible, dommage, moi qui adore ça en allant au canada j'en bavais d'avance.

Piscine et sauna:
Super pour se détendre après une grosse journée de visite. La piscine est légèrement chauffée (mais un peu trop chlorée) il n'y avait que 2 personnes à part nous (vers 17h) et on a essayé le sauna (sec). On a pu se réchauffer, c'était sympa je n'en avais jamais fait. Mais c'est petit. Serviettes propres à volonté. On a eu de la chance il n'y avait personne donc c'était tranquille mais ce ne doit pas être tout le temps comme ça.

Pour résumer:
excellent rapport qualité-prix. J'y retournerais sans hésiter et je le conseillerai à des amis ou familles. (il y avait même des businessmen!)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
brockenhurst
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

central,propre.spacieux et personnel sympathique que dire de plus sur cet apart hotel.Je le recommande sans hesiter.seul le petit déjeuner pourrait etre amélioré mais bon pour le prix cela reste un détail.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous connaissons l'hôtel depuis longtemps. Nous avons voulu essayé d'autres hôtels car nous allons tous les ans. Après avoir essayé dans 4 autres hôtel nous sommes retournés à l'appartement hôtel. Pour nous c'est le meilleur emplacement et le meilleur rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé, en plein centre-ville il offre un accès rapide à pieds au quartier commerçant. Notre appart. etait composé d' une grande chambre et un salon avec deux télés écran plat, petit coin bureau une cuisine complète avec coin- repas. Le lit est confortable, mais le canapé- lit du salon est un peu limite. Le petit déjeuner est copieux et à volonté. Une piscine avec petite terrasse, au dernier étage où l’on peut disposer d’une laverie avec sèches linge pour quelques dollars. Les chambres ne sont pas très bien isolées et on entend parfois la tuyauterie des voisins, mais connexion Wifi, internet gratuit, téléphone local gratuit, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, donc c'est un bon rapport qualité- prix pour cet hôtel ou nous avons passé un bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Appartement Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Appartement Hotel

Adresse: 455 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau-Mont-Royal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°39 des hôtels familiaux à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Appartement Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Appartement Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kijiji Montreal
l Appartement Hotel
Appartement Hebergement
Hotel L'appartement
L'appartement Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Appartement Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.