“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur L'Appartement Hotel

L'Appartement Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Appartement Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   455 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1B7, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 48 sur 162 hôtels à Montréal
Nice, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bonne adresse très bien situé
Chambre propre et spacieuse , cuisine bien équipée pour un séjour de courte durée
Dommage que l'hôtel était en rénovation...
Nous étions au 3e étage dans l ensemble c'était calme (peu de circulation entre 21hr et 6 hr du matin ) au delà de ces créneaux assez bruyant ...
Le ménage est bien fait sauf un jour ou il a était oublié .
Je retiens de cette appartement hôtel la gentillesse des employés et le bon petit déjeuner
Je conseille cette adresse

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La chambre (un studio) était un peu vieillotte mais très bien. Elle est équipée d'une cuisinette avec tout ce qu'i faut pour cuisiner et se sentir chez soi. Il y avait des travaux de ravalement de la façade et la vue était bouchée par une bâche qui courait de haut en bas de l'hôtel.Heureusement, nous sommes allés à cet hôtel durant la fin de semaine. Les ouvriers ne travaillaient pas. Adieu la vue sur le centre-ville... Les employés sont un peu brouillons et sans façon mais sont sympathiques et accueillants. La salle du petit déjeuner (compris dans le tarif) est trop petite et les clients de l'hôtel doivent attendre en file pendant longtemps avant de pouvoir manger. Le petit déjeuner est honnête. Il doit manquer de femmes de chambre car la chambre n'était pas encore faite à 16h30. J'ai du appeler la réception pour quune femme de chambre vienne.

Astuce pour la chambre : Demandez s'il y a encore des travaux afin d'éviter les surprises.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Zotique, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

À mon arrivée à l'hôtel j'ai constatée que l'hôtel était en construction, on aurait dû mavertir. J'ai choisi cette hôtel pour la vue sur le centre ville avec balcon, mais malheureusement une grande toile extérieur cachait la vue. J'ai demandee un dédommagement, mais il n'ont pas voulu. Avec tous les choix d'hôtel quil y a choisisez en un autre. On entend tout dans l'hôtel, mal sonorise, salle à dejeuner trop petite, il y avait une seule ascenseur en fonction. Stationnement pas inclus. Par contre les réceptionnistes à mon arrivée très gentil. Une cliente très déçue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Appartement correct et bien équipé. Aucune nuisance sonore a déplorer malgré la situation de l'hôtel. La piscine sur le toit avec vue sur le Mont Royal est un vrai plus. Autre bonne surprise, nous avons été surclassé à notre arrivée. Petit déjeuner très correct mais salle un peu petite.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le but de mon séjour était pour affaires. L'endroit est très bien situé par rapport au centre-ville. La chambre n'est pas très actuelle mais tout de même propre. Le coût par nuitée me semble inférieur aux comparables du centre-ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Braine-l'alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel agréable, chambres assez spacieuse avec petite cuisine tres simple mais pratique.
Situation très centrale dans Montreal qui permet de se déplacer aussi bien vers la rue Ste Catherine tres proche que vers le centre historique a un petit quart d'heure a pied. Restaurants proches. Les chambres sont simples mais fonctionnelles et confortables. bémol: la salle de déjeuner vraiment trop petite en haute saison, difficile de trouver une place pour manger a son aise. Petit déjeuner varié quoique assez simple. piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Idéalement situé à proximité du centre animé de Montréal mais aussi du Carré Saint-Louis. Situé sur la rue Sherbrooke animée (chambres à rue, mieux vaut fermer la fenêtre). A côté de l'université McGill et proche d'un accès au métro. Les chambres sont toutes équipées de kitchenettes. La piscine, le sauna et les quelques engins de fitness sont bienvenus après (ou avant) une journée fatigante ! Petit-déjeuner buffet très correct, servi dans une salle spacieuse mais insuffisante à l'heure d'affluence. Très bons conseils à la réception en matière de visites, transports, restaurants, commerces, etc. Parking payant (19,25$ + taxes) indispensable dans ce quartier.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont plus grandes que d'autres. N'hésitez pas à préciser votre préférence...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Appartement Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Appartement Hotel

Adresse: 455 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°38 des hôtels familiaux à Montréal
N°44 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Appartement Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Appartement Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kijiji Montreal
l Appartement Hotel
Appartement Hebergement
Hotel L'appartement
L'appartement Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Appartement Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.