“Passable” 3 5 étoiles
Avis sur L'Appartement Hotel

L'Appartement Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Appartement Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   455 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1B7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°49 sur 163 hôtels à Montréal
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Par rapport à ma 1ère expérience dans ce type d'hôtel, j'ai été assez déçue. L'hôtel ne vaut pas tellement ses 3 étoiles qu'il montre à l'entrée. Décoration peu moderne, climatisation très bruyante (j'ai eu l'impression de dormir avec un sèche-cheveux à pleine puissance pendant toute la nuit). Le reste dans la chambre est cependant correcte. Par contre, il y a un problème au niveau du petit-déjeuner, non pas en terme de nourriture que j'estime très bonne et complet, mais en terme d'organisation. La salle à disposition n'est pas assez grande, alors au moment du rush, il y a congestion, avec manque de plateaux, plus assez de cafés pour tout le monde car tout de suite pris d'assaut. Je pense que c'est le point le plus important à améliorer : la gestion du petit-déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons essayé pour la première fois le concept de l'appart hôtel et en sommes ravis. Tout s'est très bien déroulé et nous avons pu profiter d'une étape un peu différente des autres. Propre, fonctionnel et sympathique, avec en plus l'avantage d'être situé à un très bon endroit. Vraiment, nous sommes comblés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Spacieux, cuisine équipée, lit confortable, salle de bain assez grande le seul et unique point négatif. .. Le bruit !!! Bruyant à cause de la route principale "sherbrooke" et des travaux. La ventilation du couloir est aussi bruyant, même le frigo quand il se met en route nous réveille.... Sans oublier le bruit de perceuse à 08h00.... Pour résumé qualitativement c'est pas mal du tout si on oubli le bruit. .....

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

très bon accueil, piscine et sauna très sympa, chambre suite très spacieuse, petit dejeuner correct mais bon, salle un peu petite
Hotel très bien placé, proche métro et bus 747, à 15 min des quartiers sympas du centre à pied

Astuce pour la chambre : les chambres plus en hauteur auront moins le bruit de la rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En déplacement professionnel au mois de janvier, j’ai logé dans cet hôtel. Hôtel très bien placé, pas très loin à pieds d’une station de métro et près des commodités (restaurants, supermarché, etc.).
Hôtel avec piscine chauffée au dernier étage avec une vue sur le Mont Tremblant. Concernant la piscine, il n’y a rien pour se changer, on se ballade donc en maillot de bain et serviette dans l’ascenseur.
J’avais une chambre avec cuisine, coin salle à manger, salon, balcon et salle de bain. L’appartement est fonctionnel. On a tout ce qu’il faut pour préparer des repas. La chambre est propre et sans bruit. Le ménage est fait tous les jours.
Le petit déjeuner est varié, copieux et à volonté.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont plus calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Au tout premier abord c'est un hôtel très bien placé. Vous pouvez aller dans la rue ste Catherine à pied, le métro est assez prêt aussi. Un supermarché se trouve à 500 à gauche de l'hôtel. En ce qui concerne la chambre, la literie est bien, le coin repas est très appréciable. Vous avez tout ce qu'il faut pour préparer les repas. La salle de bain est pas mal aussi. En revanche côté insonorisation c'est moyen. On entend les bruits de la rue, ainsi que la télé des autres clients. De même la piscine est très moyenne: trop chlorée même après deux douches on sent encore le chlore et la peau apprécie moyennement), pas de vestiaires ou de douches. Donc il faut redescendre mouillée et en maillot de bain. Nous en avons donc profité qu'une seule fois. Ensuite le ménage laisse bc à désirer. Il a été oublié un jour. Les autres fois c'est le stricte minimum. Le coin repas n'est pas lavé. En effet lorsque l'on fait à manger c'est toujours un peu salissant et les tâches n'ont jamais été nettoyées durant les 5 jours passés. D'autre part, la salle du petit déjeuner est vraiment trop petite, et l'hôtel a du mal à suivre. En effet bc de produits n'était pas réapprovisionné (jus de fruits, lait, pain,...) Il fallait à chaque fois le réclamer à une personne qui n'était pas des plus aimable. A réserver si on ne veut pas aller à la piscine, que l'on est pas des plus regardant pour le ménage mais pour son emplacement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez L'Appartement Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Appartement Hotel

Adresse: 455 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°15 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°39 des hôtels familiaux à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Appartement Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Appartement Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kijiji Montreal
l Appartement Hotel
Appartement Hebergement
Hotel L'appartement
L'appartement Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Appartement Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.