“Pas mal ” 4 5 étoiles
Avis sur L'Appartement Hotel

L'Appartement Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Appartement Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   455 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1B7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°48 sur 163 hôtels à Montréal
Un membre de TripAdvisor
“Pas mal ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon hôtel chambres propre, personnel agréable et serviable.
Petit déjeuner copieux.
le seul problème est que durant mon séjour 1 seul ascenseur fonctionné donc au heure du petit déjeuner on peut attendre très longtemps....
Et prendre les escaliers quand vous dormez au 9ème étage pas très agréable....
Sinon rien à signaler.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

mouchy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

hotel bien situé, a 5 min de deux stations de métro, proche des commerces et du quartier des spectacles, la piscine au dernier étage est tranquille et bien entretenue, la chambre est très propre, le lit très confortable, un petit peu bruyant car nous étions au 1er étage mais rien de bien méchant, le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et il est largement suffisant pour commencer un bonne journée de balade.
Et une mention très spécial au personnel vraiment agréable, nous avions du partir un jour plus tot a cause de la grève air france, ils ne nous pas facturé la chambre du soir ou nous ne sommes pas resté alors que nous sommes parti a 15h, encore un grand merci a eux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Hôtel très bien situé entre 2 arrêts de métro et proche des grandes rues commerçantes.
Face au Mont Royal, au pied du mont zn 15 min.
Nous avions l apparemment n1107 avec chambre séparée. Parfaitement entretenue. Femme de ménage chaque jour.
Petit déjeuner continental mais sans salé, seulement du sucré mais avec beaucoup de choix.
Piscine au dernier étage très agréable.
Possibilité d utiliser des machines à laver et une salle de sport au rez de chaussé.
Personel très agréable.
Appartement avec cuisinière, micro ondes, frigo,cafetière et bouilloire.
Supermarché à 4 min à pied pour faire ses courses si besoin.
Taxi depuis l aéroport avec prix fixe de 40$ TTC + pourboires de 15%.
Je conseille cet hôtel.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Nous avions fait une réservation d'un studio pour 10 j pour le prix de 8. C'est déjà bien. Puis ayant eu la visite de notre fille adulte on a demande un lit supplémentaire. Très gentiment la responsable nous a proposé à la place de déménager pour les 6 jours restants dans un appartement 1 chambre pour seulement 10 $ de plus par nuit. Et puis on nous a donné un appartement avec 2 chambres séparées pour le même prix. Vraiment très sympa. Petit déjeuner compris est tout à fait suffisant, pas le grand luxe, mais rien à dire. Séjour à Montréal central central à recommander. Merci!

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs sont moins bruyants. Vue montagne également sympa.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé 6 nuits dans une suite 2 chambres en août. L'appartement était très grand (65 m2) et t'es bien équipe. Très bonne literie, cuisine équipée ...
2 problèmes a mentionner: l'isolation phonique avec l'extérieur est insuffisante, et comme les travaux dans la rue démarrent tôt au Québec, le réveil matinal est ... matinal ! Par ailleurs, la salle du petit déjeuner est beaucoup trop petite, et le petit déjeuner lui même de piètre qualité, en plus d'être identique tous les jours.
Personnel sympa mais sans plus, il y a de la marge de progrès.
Sinon, l'hôtel est bien situé, a 10 minutes à pieds de la rue Sainte Catherine et 15 minutes du vieux Montreal, musée des beaux arts a 10 minutes ...
La piscine est sympa, mais l'eau n'est pas très limpide (ceci dit, aucun problème a signaler a posteriori). Une bonne. Adresse donc, mais a réserver très en avance pour avoir un tarif intéressant.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir les chambres sur l'arrière
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Par rapport à ma 1ère expérience dans ce type d'hôtel, j'ai été assez déçue. L'hôtel ne vaut pas tellement ses 3 étoiles qu'il montre à l'entrée. Décoration peu moderne, climatisation très bruyante (j'ai eu l'impression de dormir avec un sèche-cheveux à pleine puissance pendant toute la nuit). Le reste dans la chambre est cependant correcte. Par contre, il y a un problème au niveau du petit-déjeuner, non pas en terme de nourriture que j'estime très bonne et complet, mais en terme d'organisation. La salle à disposition n'est pas assez grande, alors au moment du rush, il y a congestion, avec manque de plateaux, plus assez de cafés pour tout le monde car tout de suite pris d'assaut. Je pense que c'est le point le plus important à améliorer : la gestion du petit-déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons essayé pour la première fois le concept de l'appart hôtel et en sommes ravis. Tout s'est très bien déroulé et nous avons pu profiter d'une étape un peu différente des autres. Propre, fonctionnel et sympathique, avec en plus l'avantage d'être situé à un très bon endroit. Vraiment, nous sommes comblés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Appartement Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Appartement Hotel

Adresse: 455 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°39 des hôtels familiaux à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Appartement Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Appartement Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kijiji Montreal
l Appartement Hotel
Appartement Hebergement
Hotel L'appartement
L'appartement Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Appartement Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.