“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur L'Appartement Hotel

L'Appartement Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Appartement Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   455 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1B7, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 48 sur 162 hôtels à Montréal
Lamorlaye, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Cet appart'hotel est plutôt fait pour les familles qui ont besoin de place avec des enfants. Le service est de bonne qualité, rapport qualité/prix très correct et en prime nous avons été surclassé !
La salle de sport et la piscine sont vraiment au top (vis à vis de mes expériences dans des hôtels de même standing)

Je recommande !
Pour info, nous avons payé 148$/nuit

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hotel ok pour une nuitée...mais un hôtel qui aurait besoin de rafraîchissement.....proper...bien pour coucher mais pas y rester longuement...Les employés à la reception sont efficacs mais pas très souriants...les ascenceurs archi-lents...quand nous étions là l'endroit pour le petit déjeuner était en rénovation...
les dames de ménages jasent extrêmement fort dans les corridors très tôt le matin

Astuce pour la chambre : Loin des ascenseurs
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent rapport qualité prix mais malheureusement pour moi, on commencait la rénovation de la piscine le lendemain de mon arrivée. De plus la salle du petit déjeuner était en travaux également. Le petit déjeuner se résume donc a prendre un plateau, y déposer le petit dejeuner de son choix et de le ramener en chambre. Les chambres aux étages supérieurs sont moins exposées aux bruits extérieurs (rue). Personnel très sympathique et compétent. Un peu de marche est requis pour arriver aux artères commerciales (5 à 10 minutes) ou aux quartiers pittoresques (15-20 minutes). Pour la nourriture, évitez le quartier, surtout le bar de l'autre côté de la rue. Un supermarché se trouve à deux rues de l'appartement. Wifi gratuit et bonne bande passante. Petit hic dans la salle de bain... l'évier et la planche de rangement penchaient vers le bas donc razoir, brosses, dentifrice... tout glisse et finit par tomber par terre... pas pratique. Conclusion : j'y retournerai certainement mais après avoir ajouté des crampons à ma trousse de toilette ;-)

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs pour éviter le bruit de la rue.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Hôtel agréable, les chambres sont spacieuses et relativement bien insonorisée. Le déjeuner offert est très bien avec fruit, céréale, rôti, jus etc. C'est bien situé. Je recommande pour un endroit confortable au centre ville.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
cap st ignace
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Appartement correct surtout aux étages plus élevés (moins bruyants) confort, service acceptables surtout compte tenu du prix. Accès direct au Mont-Royal, au vieux-Montréal et au quartier commercial. Stationnement en face de l'hotel

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre aux derniers étages
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

très bon rapport qualité prix ; situation centre ville avec en bonus une piscine au dernier étage (ouverte jusqu'à 22h)
un balcon dans chaque chambre
les chambres/studios avec cuisine bien équipée bien pratique
petit déjeuner offert (un seul petit bémol pas de mets salés)
si je retourne a Montréal je reviens dans cet hotel

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

+ Très bien situé au Centre-ville, à deux pas du Campus de McGill. Petit déjeuner et Wifi inclus. Tarif intéressant. Cuisine toute équipée.

- Rénovation au moment de notre séjour. Salle du petit déjeuner trop petite (trop de monde). Ascenseur petit et extrêmement lent.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Appartement Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Appartement Hotel

Adresse: 455 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°41 des hôtels familiaux à Montréal
N°44 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Appartement Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Appartement Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kijiji Montreal
l Appartement Hotel
Hotel L'appartement
Appartement Hebergement
L'appartement Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Appartement Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.